Galor SuperTenere Posté(e) le 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 8 heures, Tchibidouha a dit : Au secours ! Si ce sont les mêmes qui t'ont dit que les carbus Ducati se montaient "fingers in the nose" sur les XtZ... laisse tomber. Ou alors je veux bien t'aider à aller leur péter les rotules ! Euhhh ba du coup je vais me contenter des pièces "badgés" pour XTZ750 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Il y a 13 heures, GalorV6 a dit : Euhhh ba du coup je vais me contenter des pièces "badgés" pour XTZ750 alors Pourquoi tu veux pas une Yam duc'hon ? oui je crois que je vais renomer ma moto en super yam duc'hon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour à tous , Bon les carbus sont presque finit , il me manque juste les chapeaux d'axe car en faite chez Yamaha, ils font pas la pièce , j'ai peut être trouvé bonheur , je mettrais les références de ses chapeaux dés que je serais sur de mon coup. Voici les photos des carburateurs Ducati devenu Yamaha : Au final vis de papillon changés , nouvelles membranes . Les boisseaux se sont adaptés sur les supports ducati . J'ai changé au final juste les gicleurs principaux " 142.5 " et les buses d'air 1.4 une bonne chose de faites Il reste juste a tourner les tuyaux d'arrivés d'essence puis plus qu'un réglage et normalement ça sera bon affaire @ suivre lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speuuu6 Posté(e) le 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2017 il y a 4 minutes, speuuu6 a dit : bonne chance Ouai c'est ce que l'on m'a dit mais si elle tombe en panne je pourrais dire que c'est la poisse des carbus ducati Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 bonjour, Bon que des bonnes choses pour cette après midi , le couvre culasse est remonté J'ai enfin effectué aussi la remise en huile de la moto ah , ça sent bon ça ! Puis grosse nouvelle , les chapeaux de carbus sont arrivés donc monté dans la foulée . Sur les carbus ,il me reste juste les réglages des becs de signes pour l'arrivé d'essence et a fixer la plaque pour accélérateur. Alors maintenant , remise en eau + démontage et montage des nouveaux goujons , remontage du collecteur + échappement ,puis acheté une batterie et un neiman . croisons les doigts ! REDOX et fet95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ça va être bon en 2018 tu crois ? Il est vachement gras ce moteur, ça te dis pas un 'ti coup de propre ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 il y a 16 minutes, GalorV6 a dit : Ça va être bon en 2018 tu crois ? Il est vachement gras ce moteur, ça te dis pas un 'ti coup de propre ? ^^ non pour le moment j'ai plus d'huile de coude ! en gros pour le moment je veux l'entendre après nettoyage ! Je vois plutot ça 2020 mais j'en suis moins sur Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 @GalorV6 je me suis aperçus cette apres midi que les tubes de fourches etaient grasse donc joint spi ça va reculer encore la date Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Ahah Ce sera l'occaz de changer l'huile de fourche, mets de la 15W minimum au lieu de 10W d'origine. C'est ce que j'avais mis et c'est un peu mieux. Là dernièrement je suis passé sur des ressorts progressifs et ils m'ont carrément fourni de la 20W avec, franchement c'est très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plo Posté(e) le 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Pour l'huile de fourche, plus les W sont élevés, plus c'est ferme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 C'est ça, plus le chiffre est haut est plus l'huile est épaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @GalorV6 au faites , j'ai continué mes recherches sur les etriers et j'ai réellement une piste! Le quad rhino 660 est équipé de nos etriers avant en gros j'ai trouvé 2 étriers complets pour 118 € . voici la preuve : https://www.pieces-yam.com/yamaha-microfiches-affectation-piece.html?text_recherche2=3LD-2580U-01 Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 C'est merveilleux t'essayes avant hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 il y a 3 minutes, GalorV6 a dit : C'est merveilleux t'essayes avant hein ? je vais essayer de dégripper les miens et voir combien j'en ai pour les remettre a neuf , pour 118 € les deux étriers avec plaquette c'est pas la fin du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Tiens au fait, les plaquettes de frein de l'étrier avant droit sont les mêmes que celles de l'étrier arrière ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2017 @GalorV6 http://www.ebay.fr/itm/Pour-Yamaha-Rhino-660-YXR-Paire-detrier-de-Frein-Avant-2004-a-2007-/152333964633?hash=item2377cfd559:g:leQAAOSw241Ym2-i Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 c'est pas cher pour une paire d'étrier en neuf en plus ! et ça ressemble fort à mes tokico en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2017 saluté , Comme je sais qu'il y a des fans de moto , j'aimerais savoir quel est la marque du reservoir sur cette moto : si vous avez des idées je suis preneurs " cadre de la moto xtz750 , moteurs de la moto tdm 850 ,radiateur maison en cuivre et laiton , fourche Kayaba , echapement Galassetti , frein brembo " il me manque le reservoir . Pour moi le réservoir viendrait d'un xj400 mais je suis pas sur du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonjour a tous, J'ai enfin remonté les carburateurs sur la moto le montage est passé nickel ... Donc @Tchibidouha avait récupéré les carbus chez lui pour me ré-incliné les mises en air , il a essayé mais il n'a pas réussi a les ré-incliner , donc il a du les refroidir avec une bombe a cryothérapie et paf ça a fonctionné merci mon petit dom Le réglage des richesses sont ok 2 tours , avant il etait a 3 tours et demi ! -il reste la synchro -peaufiner la richesse -2 bougies -remise en eau -une batterie - et se faire les files du neiman on te dira @galorv6 comment voler les super ténéré La suite dans un mois ou un an REDOX, fet95 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Bonjour a tous, Aujourd'hui , j'ai donc décidé d'aller chercher les bougies pour la vieille . donc je me suis mis au taff , donc j'en suis rendu la, bougie montées , goujons montés , remontage du radiateur et mise en eau de pour la vieille asséchée ! demain si je me sens motivé , démontage du cale pied droit pour le changer par un plus propre , puis montage du collecteur + peut être l'échappement . ce qui reste à faire pour démarrer le moteur , regarder si les flotteurs sont bien réglés sur le carburateur , faire un pré-réglage de la synchro avec des forets , regarder si y'a bien une étincelle au bougies et se faire le neiman ,on a trouvés les couleurs . v a tous lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 ahh bhen enfin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 44 minutes, Dark Vador 008 a dit : ahh bhen enfin ! ouai comme tu dis mais une fois que le moteur tournera y'a encore du taff lol étriers toujours bloqués va falloir que je démonte la cbr pour le débloquer hydrauliquement , le kit chaine est a nettoyer, il va être démonté et être baigné dans du pétrole dés-aromatisé pour essayer de le rattraper, démontage des roues pour changer les pneu ... Puis y'a un truc cheloux qui se passe dans ma tete , je ne sais pas ou va me lancer ce projet ... pour le moment il est dans ma tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2017 il y a 41 minutes, Clemfarfar a dit : Puis y'a un truc cheloux qui se passe dans ma tete , je ne sais pas ou va me lancer ce projet ... pour le moment il est dans ma tete Oh nadadiou ! Tout mais pas ça ! Empêche-le de sortir ! Mets des barreaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2017 coucou ici , Bon bas voila , la vieille a un collecteur et une échappement : c'est du vieux mais ça durera au moins pour les essaies Donc soit madame la vieille redevient une super tenere soit madame devient un scrambler ... Toune et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés