Galor SuperTenere Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Roule comme ça boudiou, arrête de te tracasser xD Citer
Animal Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Oui, je suis d’accord avec @Galor SuperTenere, roule comme ça et voit ce que ça donne. Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Non, roule pas comme ca , tu va bloquer le moteur et te gameller #espritdecontradictionquoiquilarrive Citer
Bandit Blop Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 si le traitement de surface des cames est abimé ca peux faire tic tic aussi mais moi je rejoins ceux qui rouleraient comme ca a toi de voir si ca evolue , en bien ou en mal ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 je vais prendre la compression , si la compression est bonne , je serais déjà rassuré sur pas mal de paramètre , a partir de la je remonte tout ! Si probleme compression a réfléchir Citer
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : je vais prendre la compression , si la compression est bonne , je serais déjà rassuré sur pas mal de paramètre , a partir de la je remonte tout ! Si probleme compression a réfléchir Tu est en train de faire une dépression toi :] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2017 bon je crois que j'ai trouvé : non je déconne c'est le moteur de la ruine ... moi qui voulait refaire celui la au cas ou ... au faite moteur 37 000 km / 1991 quand je vois le pneu arriere je pense que le moteur a été finis a faire des burns ou pour faire des ruptures " moto volée et retrouvée " https://img11.hostingpics.net/pics/410596201709211617391.jpg je crois qu'il y a une peut de mayo la Bandit Blop 1 Citer
Lolito Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 comment il a pris chère lol M'enfin bientôt la fin du supplice pour celle qui est presque prête à partir. Citer
Bandit Blop Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 aie aie aie la gueule des soupapes et tout xD on est pas loin du "cas d’école" xD Suricat B 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Il y a 5 heures, Lolito a dit : comment il a pris chère lol M'enfin bientôt la fin du supplice pour celle qui est presque prête à partir. Il y a 3 heures, Bandit Blop a dit : aie aie aie la gueule des soupapes et tout xD on est pas loin du "cas d’école" xD le pire , c'est quand j'ai ouvert les carters , pas une trace de rouille , il etait parfait pas de limaille mais la quand je vois le résultat oulalalala ! Sinon j'ai reçus le compression metre , plus cas faire un essai mais avant sieste bon bas heu ... piston de droite 9 bar je ne dirais pas l'autre lol piston droit 3 bar @Galor SuperTenere le moteur va etre démonté pour regarder les soupapes Bandit Blop 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Ah ba oui, là il y a un gros souci super nouvelle en tout cas ! Même si ça montre un problème, au moins on a une idée plus précise d'où il se situe ! Segmentation, étanchéité des soupapes... T'as fait le test en mettant d'huile dans le cylindre et reprendre la compression ensuite pour voir si ça remontait ou pas du tout ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 putain de crotte au chocolat ! qu'elle con j'y retourne Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 bon bas verdict ouai génial 4 bars donc une bar de plus pa grand choses Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 Ouai donc c'est pas spécialement la segmentation alors, c'est au niveau des soupapes. Super, y'a plus qu'à Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 il y a 22 minutes, Galor SuperTenere a dit : Ouai donc c'est pas spécialement la segmentation alors, c'est au niveau des soupapes. Super, y'a plus qu'à oh que oui , je sais deja ce qu'il me reste a faire ... j'ai tout fais , mais pas dans le bon sens , maintenant je paie les conséquence ... la prochaine restauration aura plus de chance lol . EDIT: @Galor SuperTenere tu vas aimer donc j'ai fait comme préscrit sauf que le moteur etait pas chaud car je vais par l'empirer !!! donc 2 bougies démontées , poignée de gaz ouverte a fond donc cylindre droit 11 bar cylindre de gauche 6 bar <<<< de toutes façon ça change rien on est toujours pareille cylindre gauche HS Citer
Lelie Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 @Clemfarfar = mon boulet Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 à l’instant, Lelie a dit : @Clemfarfar = mon boulet GROS GROS GROS MEME ENORME BOULET Citer
Lelie Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 bon ben je rectifie @Clemfarfar= mon enorme boulet mais je t'aime quand meme Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 septembre 2017 au passage je démonte , si piston touché , j'arret les frais , si piston n'est pas touché , je continu bon je présume que la soupape que j'avais controlé a 70 sa doit etre elle qui doit taper car sa a l'air de correspond au meme cylindre Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 Juste pour info, j'avais un soucis de compression sur ma bandit, c'était les soupapes non étanche simplement, et ça arrive dans un paquet de cas, de la merde s'y met et hop c'est pus étanche Et si tu démonte faut changer tout les joints de queue de soupape Et le fait que les soupapes ont pas mal de jeu ça peut être une merde coincée Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 19 minutes, Dark Vador 008 a dit : Juste pour info, j'avais un soucis de compression sur ma bandit, c'était les soupapes non étanche simplement, et ça arrive dans un paquet de cas, de la merde s'y met et hop c'est pus étanche Et si tu démonte faut changer tout les joints de queue de soupape Et le fait que les soupapes ont pas mal de jeu ça peut être une merde coincée c'est ce que l'on ma dit . en gros même si le piston a pris un choc sa serait pas méchant , les queues de soupape, j'ai mais bizarrement il me manque un joint dessus ... donc en gros , j'ai tout les joints " comme j'avais commandé un poche complet ..." EDIT: sur le manuel , la pression de compression du cylindre est de 9.5 bar , heu j''ai 11 bar sur l'autre piston ? normal ? celui ci est trop étanche alors mdr Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 9.9 maxi, mais bon peu importe. Démonte, nettoie bien comme il faut, rode les soupapes, change les joints et teste à nouveau. EddyC38 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 septembre 2017 il y a 11 minutes, Galor SuperTenere a dit : 9.9 maxi, mais bon peu importe. Démonte, nettoie bien comme il faut, rode les soupapes, change les joints et teste à nouveau. Avant nettoyage de l'atelier , je vire les 3 motos pour nettoyer le sol " passage de la soufflette sur le moteur pour virer toute la merde " une fois que j' aurais fait ça , je fais les vidanges de fluides ... et je vous collerais des photos Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2017 tu peux m'envoyer une photo de ton compressionmètre ? Citer
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