Clemfarfar Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 bon j'ai resserré le collecteur , le bruit est moins sourd , mais j'ai toujours une fuite , on voit de la fumer sortir du cylindre , coté gauche de la moto , un cliquetis moins fort et a droite , j'ai l'impression que c'est la pompe a huile qui fait du bruit ... la vidéo est en cours ... il faudrait que je teste de changer le carter de la pompe a huile par l'autre , je remettrais les pignons en téfflon ... l'avenir le dira . ah oui , le niveau huile est maintenant nickel mais si je démonte y'aura encore une vidange mdr . voila un lien que je viens de trouver sachant que son moteur a lui est a 1200tr/minute et le mien le double ... les moteurs de xtz750 serait bruyant au final ? en vla une autre : J'ai demandé a @Galor SuperTenere de me faire une vidéo de son moteur coté distribution dans les memes conditions que le mien donc 2500 tr/minute . A partir de la je verrais si les moteurs de xtz750 font du bruit et si le mien est dans la norme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Tu entends un peu un bruit de chaîne oui, c'est pas déconnant. Tu verras avec ce que je t'enverrai demain Pour ne peut être pas faire la vidange, couche la moto sur le côté, ça suffira sûrement. Pour ton souci de collecteur d'échappement, change les 2 joints en sortie du haut moteur, ça coûte 1€ pièce maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 il y a 26 minutes, Galor SuperTenere a dit : Tu entends un peu un bruit de chaîne oui, c'est pas déconnant. Tu verras avec ce que je t'enverrai demain Pour ne peut être pas faire la vidange, couche la moto sur le côté, ça suffira sûrement. Pour ton souci de collecteur d'échappement, change les 2 joints en sortie du haut moteur, ça coûte 1€ pièce maxi. ils sont neufs , mais le collecteur est pourri donc a mon avis va falloir que je le change ,oui en gros un claque , claque accentué mais au niveau pompe a huile, j'ai ecouté de plus pret avec un tourne vis , il y a aussi des vibrations plus forte sur le carte de pompe a huile, puis bizarrement quand je suis a 1500 tr le moteur fait un bruit différent , mais il tient pas le ralenti dés que je suis a 2000 tr elle cale , c'est pour ça que je te demande une vidéo . a entendre l'autre moteur , je me dis que le bruit que j'entend est normal au final car j'ai plus de carénage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywaxx Posté(e) le 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Effectivement, après avoir écouté, le bruit semble rentrer dans la norme, surtout en sachant que tu tournes 2X plus vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Voilà pour toi @Clemfarfar : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Bon plein de choses a faire au final , merci @Galor SuperTenere de me supporter en mp donc hier prise de panique , merde, mon niveau d'eau dans le vase d’expansion est rendu au mini , j'ouvre le bouchon du radiateur merde il manque un peu de liquide ... Grrr elle bouffe de l'eau ! je vais au lit raz le cul de la moto ... Et ce matin, en fumant ma clope a coter de la moto , je refais le démarrage dans ma tete , au final , je me dis ,mais clément , tu as du resserrer une durite d'eau en urgence durant le redémarrage de la moto ! Bas oui j'avais oublié de resserrer la durite qui va au radiateur , au final ,normal qu'il manquait de l'eau dans le vase expansion + le radiateur ... comme quoi quand on en a marre vaut mieux aller faire autres choses... sinon , je vais vérifier si y'aurai pas une fuite au niveau des caoutchoucs des pipes d'admission , ce qui expliquerait pas mal de chose , comme le ralentie ... bon aller on se remotive et on va la finir cette moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 @Animal je sais deja que tu vas me repondre , Voila , je me suis fabriqué une nourrice avec une bouteille de coca oui je sais ... c'est pas bien Sur une des pipes d'admission , j'ai une dépression qui passe par la pompe . Comme j'ai la nourrice et que j'utilise pas la pompe a essence , est ce que je dois boucher la dépression ou ça changera strictement rien ? est ce que sa serait pas ça qui pourrait bloquer mon ralentis ? Question du dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 @Clemfarfar mon amour arrete les frais pour la XTZ fais plutot ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 21 minutes, Clemfarfar a dit : @Animal je sais deja que tu vas me repondre , Voila , je me suis fabriqué une nourrice avec une bouteille de coca oui je sais ... c'est pas bien Sur une des pipes d'admission , j'ai une dépression qui passe par la pompe . Comme j'ai la nourrice et que j'utilise pas la pompe a essence , est ce que je dois boucher la dépression ou ça changera strictement rien ? est ce que sa serait pas ça qui pourrait bloquer mon ralentis ? Question du dimanche Ta nourrice a une mise à l'air libre au moins ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 à l’instant, Animal a dit : Ta nourrice a une mise à l'air libre au moins ?! une quoi ? non un petit trou c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : une quoi ? non un petit trou c'est tout Oui c'est ca, tu as une sortie pour le carburant et une entrée pour l'air, une mise à l'air libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui c'est ca, tu as une sortie pour le carburant et une entrée pour l'air, une mise à l'air libre oui je suis pas suicidaire j'ai pas envie que ça explose , non sinon je dois bloquer ou pas la dépression sur la pipe ? ou sa change rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 7 minutes, Clemfarfar a dit : oui je suis pas suicidaire j'ai pas envie que ça explose Le risque c'est surtout la depression quand tu fais tourner la moto il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit : non sinon je dois bloquer ou pas la dépression sur la pipe ? Tu peux toujours essayer pour voir Clemfarfar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 18 minutes, Animal a dit : Le risque c'est surtout la depression quand tu fais tourner la moto Tu peux toujours essayer pour voir ok je vais tout tester une par une et je verrais a ce moment la . je vais commencer par la synchro ,demain je part chez castorama , y'a tout ce qui faut , je me fais ma colonne avec de huile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 Rebranche la pompe a essence d'origine bordel t'aimes bien te compliquer la vie ^^ tu fous ta bouteille de coca sur l'entrée de carburant de la pompe à essence tout bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2017 il y a 3 minutes, Galor SuperTenere a dit : Rebranche la pompe a essence d'origine bordel t'aimes bien te compliquer la vie ^^ tu fous ta bouteille de coca sur l'entrée de carburant de la pompe à essence tout bêtement oui je fais tout cela demain , mais j'aurais juste voulu mon renseignement sur cette dépression , je suis curieux de savoir si besoin ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 +1 @Galor SuperTenere plus simple d’envoyer l’essence directement dans la pompe, si c’est possible. Vaut mieux boucher une dépression qui va nul part ; mais à l’autre bout de la durit, c’est moins crade que d’enfoncer un machin dans une pipe d’admission. (: Si elle est va à la pompe, j’imagine que c’est une pompe à dépression. Du coup au pire ça doit juste pomper dans le vide. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 il y a 7 minutes, Luvwahraan a dit : Du coup au pire ça doit juste pomper dans le vide. ^^ Sans pompe ca fait une prise d'air, ca pompe que dalle ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2017 La colonne clem tools est finit . *c'est pas centré , c'est normal , car je vais acheter une petite boite pour mettre les tuyaux et raccord Maintenant plus cas tester si ça fonctionne Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2017 @Dark Vador 008 colortune 12mm commandé 42 € bon il devrait arrivé fin de semaine Je me suis aperçus de pas mal de souçis sur les carbus ,certains joints on pas apprécié d’être sec puis d'un coup plongé dans l'essence , j'ai un joint de gicleur hs , je me suis aperçus d'une fuite au cuve ... je redépose , je remet vraiment a neuf , j'ai acheté des kits complets , je changerais les aiguilles + puits . Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2017 C'est bon les garçons , elle prend enfin c'est tour normalement , démarrage ce soir a 1200 tr/minute ! un beau bruit ! bon au final , y'avait un problème au carbus , je me suis pas embêté ,j'ai acheté kit restauration carburateurs et la ça fonctionne ... ce soir je suis heureux ! juste un claquement au niveau de la boite au ralentie , dés que j'embraye il disparaît , désolé j'ai pas eu le temps de faire une vidéo tellement excité Luvwahraan, Khant, Skywaxx et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Ah ba voilà, cool ^^ mais tes carbus n'étaient pas 100% neufs à la base ? J'ai pas trop compris Pour le bruit de la boite, c'est peut être la cloche d'embrayage un peu usée ? A voir en démontant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Si c était neuf mais pas les gicleurs aiguille et puit , maintenant c est neuf ... pour l embrayage elle donne des accoups quand je suis à bas régime la cloche a été changée pour une cloche de 850 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : Si c était neuf mais pas les gicleurs aiguille et puit , maintenant c est neuf ... pour l embrayage elle donne des accoups quand je suis à bas régime la cloche a été changée pour une cloche de 850 ... Tes disques d'embrayage sont neufs aussi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tes disques d'embrayage sont neufs aussi alors ? non , j'ai mis les plus neufs que j'avais , donc oui ça peut venir de la aussi ... ou on m'a expliqué qu'ils pouvaient etre collés du au démarrage rare de la moto . on m'a surtout dit de remettre mes disque et etrier et faire un essai de la moto comme ça donc mon voisin est venu me voir pour me donner un colis donc le colortune est arrivé a la maison , je vais pouvoir fignoler les carburateurs Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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