Aller au contenu

Remise en état d'une Super Ténéré XTZ 750


Clemfarfar

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Clemfarfar a dit :

des news ... bas ca avance pas ,:) je viens de recevoir la chaine de distribution , j attend avec impatience les 2 guides de patins de distribution qui devraient arriver dans 15 jours , oui c est long , mais je divise le prix par deux 66€ au lieux de 144€ ... 

 

sinon la tracer roule bien 480km ce week end :D 

 

Arfff ! Ces fichus délais de livraison !! :wacko: Bon, en même temps si tu divises le prix par 2, ça vaut le coût d'attendre un peu :)

 

Et la 125 ? Elle roule aussi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

C'est vrai ça!!!

On a pas eu de photo de @Lelie en bikeuse sur sa bécane :)

 

 

Oui c'est vrai !!!! Photoooooooooos parce qu'on adore les photos avec le frangin :) Hop hop hop Pas de discussion @Lelie fais péter les photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

je te laisse negocier :lol: 

 

Excuse non valable ! J'arrive bien à me prendre en photo toute seule ! Vive les retardateurs sur les appareils photo et les téléphones portables :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Excuse non valable ! J'arrive bien à me prendre en photo toute seule ! Vive les retardateurs sur les appareils photo et les téléphones portables :P

en gros j ai eu un petit probleme durant une manipulation :( donc faut que je me remette au travail mais j aime pas avoir plusieurs projet en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Clemfarfar a dit :

en gros j ai eu un petit probleme durant une manipulation :( donc faut que je me remette au travail mais j aime pas avoir plusieurs projet en cours

 

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas dans 11m2 ,bosser avec  3 motos, bas a un moment, y a des problemes lol rien de bien méchant mais je dois me pencher sur le problème et démonter pas mal de truc pour y remédier ...donc il me faut plus de place.
je dois faire tomber tout les carrénages et le réservoir ...


Je ne crois pas qu'on parle de la même chose là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...