Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Clemfarfar a dit : des news ... bas ca avance pas , je viens de recevoir la chaine de distribution , j attend avec impatience les 2 guides de patins de distribution qui devraient arriver dans 15 jours , oui c est long , mais je divise le prix par deux 66€ au lieux de 144€ ... sinon la tracer roule bien 480km ce week end Arfff ! Ces fichus délais de livraison !! Bon, en même temps si tu divises le prix par 2, ça vaut le coût d'attendre un peu Et la 125 ? Elle roule aussi ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Et la 125 ? Elle roule aussi ? C'est vrai ça!!! On a pas eu de photo de @Lelie en bikeuse sur sa bécane Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est vrai ça!!! On a pas eu de photo de @Lelie en bikeuse sur sa bécane Tu veux vraiment voir des horreurs on dirait Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : Tu veux vraiment voir des horreurs on dirait Dis pas n'importe quoi!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 1 heure, lelillois a dit : C'est vrai ça!!! On a pas eu de photo de @Lelie en bikeuse sur sa bécane Oui c'est vrai !!!! Photoooooooooos parce qu'on adore les photos avec le frangin Hop hop hop Pas de discussion @Lelie fais péter les photos Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 57 minutes, Chris a dit : Oui c'est vrai !!!! Photoooooooooos parce qu'on adore les photos avec le frangin Hop hop hop Pas de discussion @Lelie fais péter les photos promis j'en ferai lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : promis j'en ferai Mais j'y compte bien madame ! Oui oui oui Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Mais j'y compte bien madame ! Oui oui oui par contre surement pas avant cet été Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 14 minutes, Lelie a dit : par contre surement pas avant cet été Taratata ! Tu enrôles @Clemfarfar pour faire le photographe avant Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a une heure, Chris a dit : Taratata ! Tu enrôles @Clemfarfar pour faire le photographe avant je te laisse negocier Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 9 minutes, Lelie a dit : je te laisse negocier Excuse non valable ! J'arrive bien à me prendre en photo toute seule ! Vive les retardateurs sur les appareils photo et les téléphones portables Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Excuse non valable ! J'arrive bien à me prendre en photo toute seule ! Vive les retardateurs sur les appareils photo et les téléphones portables en gros j ai eu un petit probleme durant une manipulation donc faut que je me remette au travail mais j aime pas avoir plusieurs projet en cours Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, Clemfarfar a dit : en gros j ai eu un petit probleme durant une manipulation donc faut que je me remette au travail mais j aime pas avoir plusieurs projet en cours Hein ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 bas dans 11m2 ,bosser avec 3 motos, bas a un moment, y a des problemes lol rien de bien méchant mais je dois me pencher sur le problème et démonter pas mal de truc pour y remédier ...donc il me faut plus de place. je dois faire tomber tout les carrénages et le réservoir ... Citer
Invité Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 bas dans 11m2 ,bosser avec 3 motos, bas a un moment, y a des problemes lol rien de bien méchant mais je dois me pencher sur le problème et démonter pas mal de truc pour y remédier ...donc il me faut plus de place. je dois faire tomber tout les carrénages et le réservoir ... Je ne crois pas qu'on parle de la même chose là Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 Il y a 3 heures, Clemfarfar a dit : si si de la 125 Tu as cassé le bolide de @Lelie??? Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as cassé le bolide de @Lelie??? c'est pas beau de se moquer Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est pas beau de se moquer Bah je ne me moque pas du tout Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Bah je ne me moque pas du tout non rien de bien grave j'ai oublier qu il avait une 125 dans le garage Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 4 minutes, Clemfarfar a dit : non rien de bien grave j'ai oublier qu il avait une 125 dans le garage Oh mince, j'aurai du me taire... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oh mince, j'aurai du me taire... hum plutot oups Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Oh mince, j'aurai du me taire... pas grave grace a toi il dormira sur le canapé ce soir Citer
lelillois Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : pas grave grace a toi il dormira sur le canapé ce soir Tu bluffes!!! ou pas... Citer
Lelie Posté(e) le 28 mai 2017 Signaler Posté(e) le 28 mai 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu bluffes!!! ou pas... bon ok pas ce soir mais demain du fait que je viens juste de rentrer de week end lelillois 1 Citer
Messages recommandés