Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Salut les gars, J'ai pensé à un truc en faisant des conneries x) ! Ce serait pas mal d'intégrer un truc qui change le logo "motovlog" du forum présent en haut à gauche de la page selon la fête en cours : Du genre, pour Halloween un truc comme ca : Pour Noël ca : Z'en pensez quoi ? V DJdaddy27, Ne-plus-contacter-merci, OrdinaryBiker et 5 autres 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Cool on aura un beau logo l'année prochaine Haha salopard, le jour ou le forum aura généré un peu de sous on fera faire un logo par un pro, pour l'instant c'est en mode clodo, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 PS : Halloween c'est passé hein TPMT, par contre Noël c'est bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je parlais pour Halloween prochain ! Car même si je suis un troll je me serais pas permis TikkY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je parlais pour Halloween prochain ! Car même si je suis un troll je me serais pas permis Tu peux te permettre, c'est avec la critique qu'on avance. Mais je suis bien conscient que le logo est pas vraiment terrible, et peut être carrément mieux, mais bon, j'ai déjà un graphiste prêt à s'en occuper, et il est très bon dans ce qu'il fait, mais bon pour l'instant pas de sous. ça sera pour l'année prochaine ou suivante. Mais ça fait partie du cahier des charges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Boh, je ne pense pas qu'on ai besoin d'un "pro", SFR fait des merveilles Et je pense que d'autres "chinois" de Photoshop sur le fofo peuvent bosser dessus Via mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TikkY Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Boh, je ne pense pas qu'on ai besoin d'un "pro", SFR fait des merveilles Et je pense que d'autres "chinois" de Photoshop sur le fofo peuvent bosser dessus Via mobile. Il est bon, mais pas aussi bon qu'un pro dont c'est le métier Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EddyC38 Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je parlais pour Halloween prochain ! Car même si je suis un troll je me serais pas permis En attendant tu peux enlever ton masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ben non il protège mon cakx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Je refais le Noël alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Ouai et oublie pas mon cadeau! Jo Lapoule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 EddyC38 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 En attendant tu peux enlever ton masque Ben non il protège mon cakx Je parlais bien de ton masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JCDusse1981 Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis évidemment pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 11 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Bah moi j'ai envie de dire : CONTRE Mais nooon j'rigoleeeeeeeeeeeeee POUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Très bonne initiative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 +1 aussi. J'aime bien le bonnet du papa noel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Monsieur Marty Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 J'ai mis la bonnet!! cybercece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Putain les gars, je suis désolé j'avais pas trop le temps la :/ ! Je fais ça ce soir ! cybercece 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Les gars v'la le noël ! Galor SuperTenere et Le Juriste Motard (JD) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anreek Posté(e) le 19 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Elle est ou la mère Noël? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Elle est ou la mère Noël? Jolie le logo de noël ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Le Juriste Motard (JD) Posté(e) le 27 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Je suis pour superbe idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pancakes Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Joli logo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Les gars v'la le noël ! Je vais être relou mais, au niveau du "t", on voit un trait noir qui passe de gauche à droite, narmole?Sinon c'est super bien réalisé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Je vais être relou mais, au niveau du "t", on voit un trait noir qui passe de gauche à droite, narmole? Sinon c'est super bien réalisé! Ouai c'est normal, c'est une ombre ErDoZz (EDZ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité ThePhoneMT (SFR)
Salut les gars,
J'ai pensé à un truc en faisant des conneries x) ! Ce serait pas mal d'intégrer un truc qui change le logo "motovlog" du forum présent en haut à gauche de la page selon la fête en cours :
Du genre, pour Halloween un truc comme ca :
Pour Noël ca :
Z'en pensez quoi ?
V
49 réponses à cette question
Messages recommandés