Toune Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Salut la compagnie , Petite MAJ de l'équipe et c'est pour ce que nous accueillons @lelillois dans l'équipe de modération du forum. Enfin une personne sage haha Bienvenu dans le boursin l'ami et merci de prendre davantage part a la vie du forum Je profite également de ce message pour dire un énorme merci à @Keyzer-onepour le taf qu'il a fait durant tout ce temps ! Big up l'ami Donc comme vous l'aurez compris notre viking préféré a décidé de léguer sa place de modérateur . Tout le monde peut applaudir Maverick159, 93Batman, Suricat B et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 "bienvenu dans le boursin" j'adore l'image Content de t'accueillir dans l'équipe Lelillois, on va faire de toi un champion ! Keyzer quitte le staff un peu malgré lui par manque de temps, mais la porte reste 100% ouverte car effectivement il a été très impliqué depuis le début et ça nous a tous fait plaisir de l'avoir comme modérateur Toune, Khant, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Merci les copains, je ferai le maximum pour être à la hauteur . Et succéder à Barbe Rousse, quel honneur!!! Keyzer-one, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Sage... Si c'est pour vous une façon de dire qu'il est vieux ok, sinon... Permettez moi d'en douter Aller, félicitations le chauve ! lelillois, Jo Lapoule, Maverick159 et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Omg mon frangin est un membre haut placé ! !!! [emoji33] Félicitations [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Omg mon frangin est un membre haut placé ! !!! Félicitations Ah ah ah... haut placé... moi Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Omg mon frangin est un membre haut placé ! !!! Félicitations ça pue le favoritisme pour les publications à venir @lelillois Félicitation tu deviens un chef on doit t'appeler chef maintenant ? ou grand modo? Jo Lapoule et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Si c'est pour vous une façon de dire qu'il est vieux ok C'est vrai que ce ne sont pas des perdreaux de l'année puisqu'on les a vu apparaître pour la première fois dans le journal de Spirou en 1938 ! Angry Beard, Rem, Animal et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Félicitation mon ami et bienvenue dans ce staff Je suis sûre que tu feras un super modo!!! PS : mais... il me manque des options!?! lelillois, Suricat B, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Félicitation @lelillois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 ça pue le favoritisme pour les publications à venir [emoji6] @lelillois Félicitation tu deviens un chef on doit t'appeler chef maintenant ? ou grand modo? [emoji14] Tout le monde sait bien que je suis un électron libre [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Tout le monde sait bien que je suis un électron libre je croyais que tu étais sage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 2 minutes, Angry Beard a dit : je croyais que tu étais sage ? C'est une légende urbaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 56 minutes, Angry Beard a dit : ça pue le favoritisme pour les publications à venir @lelillois Félicitation tu deviens un chef on doit t'appeler chef maintenant ? ou grand modo? Y a rien qui change Merci à tous en tout cas. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Y a rien qui change Au contraire, il va y avoir du changement ! Ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Un bon gars ce lilois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Au contraire, il va y avoir du changement ! Ou pas... Il faut que j'arrête le flood sur certains topics je sais Keyzer-one, Toune et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Il faut que j'arrête le flood sur certains topics je sais Mouai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 28 minutes, Tchibidouha a dit : C'est une légende urbaine ! je crois car hier ou je sais plus quand elle nous dit " oui oui je suis sage moi" mais tout le monde sait qu'elle nous ment et qu'elle se ment à elle même @Chris il y a 13 minutes, lelillois a dit : Y a rien qui change Merci à tous en tout cas. you're welcome tant que @Animal est pas modo le fofo à encore un avenir Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouai... entre autres... nobody's perfect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : @Animal est pas modo le fofo à encore un avenir T'as pas trop de soucis à te faire là dessus... Angry Beard et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : T'as pas trop de soucis à te faire là dessus... Parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bienvenue mon pote ! Envoyé depuis le GratMobile lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Il a un profile de mormon , Ça m'étonne pas... A toi la joie de rouler à 4,6km/h dans 0,6mm de boue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 il y a 16 minutes, Sampic (Grat) a dit : Bienvenue mon pote ! Envoyé depuis le GratMobile Merci beaucoup il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Il a un profile de mormon , Ça m'étonne pas... A toi la joie de rouler à 4,6km/h dans 0,6mm de boue. Je ne mettrai pas ma bécane dans la me...de!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés