Aller au contenu

drift stealth 2


cris

Messages recommandés

Je ne connaissais même pas cette version chez Drift tu m'en apprends une !

 

Bon, en gros c'est une Drift HD Ghost plus petite et légère mais sans écran de contrôle (enfin juste pour les réglages), pas de prise micro externe, plus petite batterie, angle de vue moins large, non étanche (mais résistante à la pluie)... pour 250€ alors que la Drift HD Ghost est à 270€ neuve sur Amazon.

 

Pour moi elle ne vaut pas le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais même pas cette version chez Drift tu m'en apprends une !

 

Normal ça vient de sortir  :P

 

Pour ceux que ça intéresse : http://www.cnetfrance.fr/produits/drift-stealth-2-39808979.htm

 

Sinon à mon avis ça vaut pas le coup dans l'immédiat, trop chère , et on perd tout l’intérêt de la Ghost (batterie amovible , capture audio facilitée, écran couleur avec prévisualisation etc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui elle est vraiment mini, si je faisais un enregistrement externe je me serais peut être tourné vers celle là... pour sa discrétion sur le casque.
Juste la batterie non amovible dommage mais bon c'est pas tous les jours qu'on a besoin d'une grosse autonomie sachant qu'elle est déjà tres bonne de base.
D'ici quelques mois on l'aura vers 220€ ;)

 

Edit : une très bonne option pour une seconde vue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit retour car aujourd'hui elle se trouve partout à 150 neuve ce qui change peut être la donne:

 

filme en 1080 30 ou 720 60.

 

En l'achetant je ne savais pas à quoi m'attendre du tout:

 

Je cherchais un caméra plus profilée casque que ma gopro et avec surtout une vraie autonomie pour plus me faire ch... (ma hero silver 3+ ne tenant que grand max 1H30 et encore en faisant le radin: pas de wifi, one touch, pas de visionnage etc)

 

Finalement moi en 1080 30. ça me va juste vraiment bien et pour du 1080 j'ai déjà vu bien pire question capteur.

 

En 2016 je pense que c'est maintenant un rapport qualité/prix intéressant

 

Je met une vidéo sur ce topic car pas grand monde ne l'a on dirait:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouveau prix pour cette Drift Stealth 2, c'est 149€ maintenant !

Les enseignes ne vont pas tarder à mettre leurs prix à jour, mais c'est Boulanger qui est le plus rapide pour le moment.

 

http://www.boulanger.com/ref/1040517?xtor=SEC-6713-GOO&xts=171153&origin=%7Badtype%7D&kwd=%7Bkeyword%7D&gclid=CPj6qLDxuMsCFY9uGwod5A4A6w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...