Invité Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Tu peux aussi l'acheter chez alipexpress, a voir les taxes a rajouter https://fr.aliexpress.com/store/product/YI-4-K-Camera-Action-2-dition-Internationale-Ambarella-A9SE-Cortex-A9-BRAS-12MP-CMOS-2/2230079_32681960513.html Sachant que sur amazon, je l'ai vu a moins de 270€ a une période... elle rebaissera surement et 30€ le caisson et les accessoires: https://www.amazon.fr/Deyard-protection-Boîtier-étanche-Accessoires/dp/B01IP01ECE/ref=pd_sim_sbs_200_2?ie=UTF8&psc=1&refRID=59YMWW9VGY9FASHKS4FH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 En effet. Une bonne image prioritairement qui comprend l'angle de vue et la stabilisation, sur la vidéo ces critères semble être bon, après tout ce qui est option des cadences photos ou image je ne m'en sert pas, d'ou l'intérêt pour cette cam...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Sena va intégrer sa caméra dans (enfin...au dessus) de son casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 La techno pour l'antibruit est une bonne idée , mais putain que le casque est moche Et le casque camera, bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2016 Ah ils sont sympa ces casques ! A voir pour les specs de la version caméra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 14 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 La stabilisation de la YI est vraiment pas mal dans la vidéo précédente, c'est dommage que la qualité d'image soit moindre en 1080 que celle de la GoPro... Surtout qu'elle gagne sur d'autres aspects comme les images nocturnes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 SJCAM SJ7 : https://sjcamhd.com/product/sj7-star/ Micro externe, 4K, 1080p @ 120fps, stabilisation gyroscopique et format Gopro pour 199euros ? Aurions nous là la caméra du Moto Vlog ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bof, toujours ce caisson à mettre en plus pour la rendre étanche alors que GoPro a enfin compris que c'était la merde et qu'ils l'ont viré sur la Hero5. Batterie de faible capacité, donc autonomie réduite, vraiment pas top. C'est 200$ pas 200€, je sais pas comment SJCAM pratique la conversion mais il n'est pas rare de devoir ajouter un bon 20€ au panier en général C'est une concurrente à la Xiaomi 4K, pas à GoPro qui est le top du top en terme de qualité d'image avec le respect des couleurs surtout. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 En fait, c’est 200euros annoncé mais en ce moment sur Banggood, elle est a 150euros et 120euros avec un code de réduction de 20%. Perso... 120 euros pour ce genre de prestation, je trouve ça vraiment honnête. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 il y a 7 minutes, Faust a dit : En fait, c’est 200euros annoncé mais en ce moment sur Banggood, elle est a 150euros et 120euros avec un code de réduction de 20%. Perso... 120 euros pour ce genre de prestation, je trouve ça vraiment honnête. Pas vu d'images tournées avec cette caméra encore (autres que celle de sjcam), tu parles des prestations sur le papier !? Après c'est un choix, soit tu prends du vraiment pas cher et tu sacrifies un peu de qualité, soit tu dépenses plus pour avoir le top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 22 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Je parle de prestations sur le papier oui. Je trouve que 500euros pour une caméra c’est complètement abusé alors que la Yi offre des prestations similaires pour moins. 300 euros pour un caisson étanche et une prise micro... ça a du mal à passer. Sans parler des accessoires qui fonctionnent sur un business model Apple.... si tu prends que du GoPro, ça coute une b**** Perso je suis plutôt sur la loi des 20/80. Je préfères payer 20% pour avoir 80% de performances que de racker les 80% qui reste pour grappiller 20%. Mais je comprends qu’on puisse vouloir le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2016 Non franchement les prestations ne sont pas identiques, apres est-ce que l'écart de prix est justifié... Galor SuperTenere et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Il y a 12 heures, Animal a dit : Non franchement les prestations ne sont pas identiques, apres est-ce que l'écart de prix est justifié... De plus, les écarts de prix sont moins importants cet année. La 5 Black est sortie au prix de la 4 Silver l'année dernière, ils ont réduit de 100€ le prix quand même. Renoufle et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Comparaison hero4 session et hero5 session : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 C'est pas juste une caméra : DJI SPARK ! Plus petit, moins cher que le mavic pro, moins performant aussi mais largement suffisant... La qualité des images est très bonne je trouve. Canon Fou, Galor SuperTenere et Jimmy 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Et la garmin virb 360 : http://www.lesnumeriques.com/action-cam/garmin-virb-360-p39287/virb-360-premiere-camera-a-360-garmin-n63311.html Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 800 balles la caméra xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : 800 balles la caméra xD Tu l'a payé combien ton appareil photo avec ses objectifs ? Et ton pot qui perd sa couleur ? Tout est une question de choix Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu l'a payé combien ton appareil photo avec ses objectifs ? Et ton pot qui perd sa couleur ? Tout est une question de choix Oui c'est sûr, et puis elle a des caractéristiques folles en plus cette caméra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Yi 360, moitié moins chère https://www.yitechnology.com/yi-360-vr-camera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Sinon, il y a celle-là xD http://www.01net.com/actualites/google-presente-yi-halo-vr-sa-nouvelle-camera-a-360-degres-1150474.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Sinon, il y a celle-là xD http://www.01net.com/actualites/google-presente-yi-halo-vr-sa-nouvelle-camera-a-360-degres-1150474.html C'est loin d'être transportable à moto ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Le 29/05/2017 à 20:21, Animal a dit : Yi 360, moitié moins chère https://www.yitechnology.com/yi-360-vr-camera J’ai cru lire Umbrella. >.< Tous ces médias et technologies, ça nous zombifie. (-: Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés