Aller au contenu

Choix difficile... Besoin de vos avis...


Keyzer-one

Messages recommandés

De plus en plus je me dis que mon bandit ne me convient pas étant donné que quand je prends la moto, j'aime faire de la route.

Donc j'ai besoin d'un certain confort. Je ne peux malheureusement pas me permettre de dépenser de l'argent (ou pas de trop) dans une moto pour le moment.

Donc soit j'essayes de rendre le Bandit le plus confort (selle, saute vent,...) soit je le change pour une moto plus confort... Un trail par exemple.

J'hésites donc a revendre le Bandit, je pense en tirer minimum 3000 euros. Avec cet argent, je pourrais m'acheter un V-Strom (autre proposition?) sur lequel j'entends beaucoup de bien (sauf de Waut?). Sauf que esthétiquement, je le trouve moins joli que le bandit et qu'en plus, dans ce tarif, je repars sur une moto plus vieille et avec + de km.

Je suis donc en plein dilemme... 

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le vstrom j'accroche pas mais bon j'ai goûter (à mon avis) du caviar en matière de Trail avant (la versys et la tiger 1050) donc j'ai pas d'avis objectif sur les œufs de lombe :)

 

La Versys est pourtant moins bien "cotée" que la V-Strom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Versys est pourtant moins bien "cotée" que la V-Strom...

Oui mais la versys j'ai flashé dessus mes yeux se sont mît à pétiller quand j'ai roulé avec et puis nananereeeee :)

Sinon pour être plus sérieux le modèle 2015 de la versys n'as plus rien a voir avec l'ancien et pour moi il est plus confortable comme je t'ai expliqué ce dimanche un vrai vélo prêt à bouffer du kilomètre sans que tu sois cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Transalp à ce prix !

J'ai trouvé une bonne annonce pour toi :

http://www.leboncoin.fr/motos/724166663.htm?ca=17_s

 

Très bon état, révisée avec kit chaîne et plaquettes neuves, selle confort, bulle haute, top case Givi, peu de kilomètres et assez récente avec silencieux Mivu !

Tu avales les kilomètres tranquille là dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le Transalp à ce prix !

J'ai trouvé une bonne annonce pour toi :

http://www.leboncoin.fr/motos/724166663.htm?ca=17_s

 

Très bon état, révisée avec kit chaîne et plaquettes neuves, selle confort, bulle haute, top case Givi, peu de kilomètres et assez récente avec silencieux Mivu !

Tu avales les kilomètres tranquille là dessus !

 

Merci pour l'annonce... La moto a l'air très propre mais... Je ne trouves vraiment ça pas beau du tout  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me plaisent le plus ce sont les Trails genre "sportif"... La Tiger Sport, la nouvelle Versys, la multistrada, Honda Crossrunner et Crosstourer, V-Strom (mais je préfère le dernier modèle comme celle de Tony Barbe). J'ai commencé a apprécier les Tiger, les GS aussi mais ça ne serait pas mon premier choix...

 

Par contre j'ai du mal avec les Ténéré, Varadero ou Transalp...

 

 

 

Un Transalp ? Niveau confort c'est plutôt pas mal, aprés question budget, je sais absolument pas ce qu'il en est. 

Mais tu veux absolument un trail ou une routiére GT ça te va ? 

 

Une GT routière oui et non... Je trouve ça trop gros et trop "papy"... Maintenant la CBF 1000 de gaby XP, je l'as trouve vraiment magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend Février : MT-09 Tracer.

 

Bon on connait pas encore le prix :P.

 

Si tu veux du confort, clair qu'une trail fera l'affaire. Mais franchement, ça dépend aussi comment tu pilotes et comment tu règles ta moto.

Sur ma shiver au début, je pouvais pas faire 100 bornes sans pleurer.

Maintenant je tape 500 bornes avant d'avoir mal au cul, avec un bi et la selle d'origine!!!

 

Règle bien tes suspensions, bouge un peu sur la moto et tu verras, ça te fera économiser du blé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton budget, ni la cylindrée souhaitée.

Mais si tu veux une bonne bécane, confortable pour faire des bornes, essaies de voir sur les anciennes CBF1000 de chez Honda.

Certes, elles auront pas mal de bornes au compteur, mais tu peux y aller ! Ça marche fort (pour en avoir une) !

De plus, tu pourras en trouver avec bagagerie complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant Keyzer, je me dis la même chose que toi, et pourtant je la kiff ma bandit, mais comme toi j'aime bien me taper des bornes.

Mais je crois que je vais patienter pour m'acheter un bon truc, en attendant je dépanne en mettant un peu de gel sous mon cul et ayant monté ma selle en position haute et crois moi que ça marche très bien, ça change la vie, bon pas autant qu'un trail j'imagine mais j'ai connu un avant et un après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant Keyzer, je me dis la même chose que toi, et pourtant je la kiff ma bandit, mais comme toi j'aime bien me taper des bornes.

Mais je crois que je vais patienter pour m'acheter un bon truc, en attendant je dépanne en mettant un peu de gel sous mon cul et ayant monté ma selle en position haute et crois moi que ça marche très bien, ça change la vie, bon pas autant qu'un trail j'imagine mais j'ai connu un avant et un après.

 

Je me posais justement cette question en gros... Soit j'attends pour m'acheter la nouvelle Versys ou la MT-09 Tracer (en occaz) et je fais en sorte de rendre le plus confort possible mon Bandit pour la garder encore +/- 3 ans, soit je change maintenant pour le confort mais pas le coup de coeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule en Vstrom et mis à part son look qui peux déplaire, elle n'a que des avantage cette moto. Fun, sympas, bonne reprise en bas régime, ultra confortable, haut sur route donc bonne visibilté (un trail quoi) ... que du bonheur la Vstrom

Après on aime ou on aime pas ^^

Par contre, dans les prix que je vise, ce n'est pas le meme modèle que le tient, mais celui d'avant... Peut etre pas pareil?

Et je prefere la bouille de la tienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et... quel est votre avis sur la TDM 850/900???

Plus je la croise, plus je la trouve jolie...

 

Donc j'aimerais connaitre vos avis/expérience pas tant sur l’esthétique mais plutôt sur le moteur, le confort, la fiabilité,...

Elle reste dans les prix que je peux mettre donc, serais ce un bon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...