Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : OMG !!! Tu as la mémoire courte Monsieur !!! Il me semble que je t'ai payé le resto et ce n'était pas du Mc Do Ouai bah aujourd'hui c'était pas ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai bah aujourd'hui c'était pas ça ! Comment peut-elle oser mettre ta parole en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Mac do, ou comment finir avec un cancer de l'a**s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Comment peut-elle oser mettre ta parole en doute... Bah en plus elle m'a payer le resto pour fêter son permis, pas son pot hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, Animal a dit : Bah en plus elle m'a payer le resto pour fêter son permis, pas son pot hein ! elle perd la boule??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : elle perd la boule??? Si tu savais... Mais le coup de la sieste c'était énorme, comme à la maison de retraite, elle s'est assise et pouf, elle commence à baver en piquant du nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Si tu savais... Mais le coup de la sieste c'était énorme, comme à la maison de retraite, elle s'est assise et pouf, elle commence à baver en piquant du nez ! Dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 J'ai eu finalement une photo de @Chris en pleine sieste Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Bah quoi j'étais bien dans le canapé ! Quand t'es KO, il ne faut surtout pas se mettre dans le canapé sinon, c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : J'ai eu finalement une photo de @Chris en pleine sieste Masquer le contenu "C'est bientôt Noël ! Vous reprendrez bien un peu de saumon ? _ Beurp ! Non merci !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 Je sais pas comment je vais rattraper les taches de bave sur le canapé... Vous allez me dire c'est toujours mieux que les traces d'escargot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : "C'est bientôt Noël ! Vous reprendrez bien un peu de saumon ? _ Beurp ! Non merci !" Bien faisandé comme Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : Je sais pas comment je vais rattraper les taches de bave sur le canapé... Vous allez me dire c'est toujours mieux que les traces d'escargot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Si tu savais... Mais le coup de la sieste c'était énorme, comme à la maison de retraite, elle s'est assise et pouf, elle commence à baver en piquant du nez ! ! Ton canapé est trop confortable, c'est tout! Après l'effort, le réconfort! il y a 59 minutes, Chris a dit : Merci Lolo ! Je ferai une vidéo avec la gopro pour le son Parce qu'avec mon téléphone, bah le résultat n'est pas terrible @Animal était assis et entrain de regarder le raccord du pot J'ai le don pour prendre des photos, t'as vu ? Absolument! Mais tu aurais pu valoriser l'artiste au lieu de le cacher derrière son oeuvre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Bien faisandé comme Chris Haaan ! L'inconscient ! Tu n'as pas vu la baguette magique de @Chris ? Bon, ce n'est pas tout ça mais en attendant, on n'a toujours pas vu de photo du nouveau pot d'échappement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Ton canapé est trop confortable, c'est tout! Après l'effort, le réconfort! Absolument! Mais tu aurais pu valoriser l'artiste au lieu de le cacher derrière son oeuvre! Surtout qu'il a fini ca a la chignole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Haaan ! L'inconscient ! Tu n'as pas vu la baguette magique de @Chris ? Bon, ce n'est pas tout ça mais en attendant, on n'a toujours pas vu de photo du nouveau pot d'échappement. revient 2 pages en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : ! Ton canapé est trop confortable, c'est tout! Après l'effort, le réconfort! Absolument! Mais tu aurais pu valoriser l'artiste au lieu de le cacher derrière son oeuvre! C'est tout à fait ça ! Il est trop bien le canapé L'artiste est timide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! L'inconscient ! Tu n'as pas vu la braguette magique de @Chris ? Ah non, je connais pas le coup de la braguette magique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! L'inconscient ! Tu n'as pas vu la baguette magique de @Chris ? Bon, ce n'est pas tout ça mais en attendant, on n'a toujours pas vu de photo du nouveau pot d'échappement. Elle est dans un des premiers posts de la page 19 Tchibi J'en connais qui vont se prendre des coups de baguette !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Elle est dans un des premiers posts de la page 19 Tchibi J'en connais qui vont se prendre des coups de baguette !!!! Mais je ne sais même pas compter jusqu'à dix ! C'est Velo, moi, je n'y suis pour rien... (sifflote)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2016 il y a 1 minute, Tchibidouha a dit : Mais je ne sais même pas compter jusqu'à dix ! Rassure toi @Chris n'arrive plus à faire d'additions non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés