fridouille91 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Ouais je m'y fait petit à petit. Ça vient doucement haha Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2016 Comme vous le savez, je fais des modifications petit à petit sur ma moto. J'ai déjà mis un sticker de réservoir pour protéger ce dernier des rayures et changer la selle pilote pour un modèle beauuuuuuuuucoup plus confortable Je posterai ici régulièrement des photos des modifs que je vais faire au fil du temps. Bah oui, c'est que ça coûte cher tous ces trucs Je n'avais pas de photo de ma moto avec la selle confort ! Je changerai ultérieurement la selle passager Edit : J'ai ré installé aussi la bulle d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Ah Chris ! Fini la 125 Félicitation et jolie moto ! Une KTM, je suis pas vraiment étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 5 minutes, Victor a dit : Ah Chris ! Fini la 125 Félicitation et jolie moto ! Une KTM, je suis pas vraiment étonné Toujours une récolte de peupliers de retard toi ! Victor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Toujours une récolte de peupliers de retard toi ! Punaise mais trop ... et à chaque fois tu me le rappelle en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 6 heures, Victor a dit : Ah Chris ! Fini la 125 Félicitation et jolie moto ! Une KTM, je suis pas vraiment étonné Merci @Victor ! Tu es bien le seul à ne pas être étonné Beaucoup me voyaient sur un trail " rose " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Merci @Victor ! Tu es bien le seul à ne pas être étonné Beaucoup me voyaient sur un trail " rose " Ce n'est qu'une étape, il se murmure que tu reprendrais sous peu la 1290 d' @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Effectivement apparemment la 390 pour le stunt c'est un peu juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Nan la 1290 me fait trop peur ! En plus, j'ai du mal à poser correctement les pieds par terre, c'est trop haut [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Moi elle fait pas peur et je peux mettre un pied à plat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 27 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi elle fait pas peur et je peux mettre un pied à plat Avec talon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Avec talon? "Présent !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Plutôt ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Plutôt ça... Oh mon dieu ! Ce forum est décidément un repaire de rebelles sans foi ni loi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Plutôt ça... Mais c'est qu'elles sont jolies ces bottes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais c'est qu'elles sont jolies ces bottes C'est celle du Dino pour toucher par terre avec la katoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Et pour te tanner le fondement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Il y a 5 heures, VelocyRaptor a dit : Et pour te tanner le fondement aussi J'ai le fessier trop haut pour tes petites pattes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'ai le fessier trop haut pour tes petites pattes On l'appelle courte-botte ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il y a 22 heures, lelillois a dit : J'ai le fessier trop haut pour tes petites pattes ! Hé ben dis donc, tu trolles bien toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Hé ben dis donc, tu trolles bien toi aussi ! Moi!!! Je sais même pas ce que c'est ma chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Moi!!! Je sais même pas ce que c'est ma chère Bien sûr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien sûr... Je suis pas si poilu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'vy Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 5 minutes ago, Lolo-bikeuse said: Bien sûr... Tu crois t'en sortir avec une photo de chat ? Ben... T'as raison. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Je suis pas si poilu... La tête non, mais le reste?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés