lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Mais naaaaaaannnnnnn Bah non, ça ne t'a même pas traversé l'esprit Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah non, ça ne t'a même pas traversé l'esprit Je n'oserai pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Je n'oserai pas ! Bah tu vois @Chris Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Et j'ai encore beaucoup à apprendre en matière de pilotage sur une plus grosse cylindrée Tu a toujours pas une grosse cylindrée..... Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit : Tu a toujours pas une grosse cylindrée..... Si par rapport à ma 125, je vois la différence ! Veux tu arrêter de triquiter ma katoche s'il te please ? il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Elle a dit plus grosse Dis donc Suri, tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Pas toiiiii Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 18 minutes, Chris a dit : Si par rapport à ma 125, je vois la différence ! Veux tu arrêter de triquiter ma katoche s'il te please ? Dis donc Suri, tu ne vas pas t'y mettre aussi ? Pas toiiiii Je dis exactement la même chose que toi Chris je ne vois pas le problème? Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 ça arrache bien frangine ta katoche? Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça arrache bien frangine ta katoche? Moi je trouve qu'elle a la patate ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Moi je trouve qu'elle a la patate ! C'est plus souple que le 690 comme mono ou ça n'a rien à voir? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : ça arrache bien frangine ta katoche? quesce tu veux que ca arrache, c'est un moteur de tondeuse a gazon. Remarque, a la prochaine haie, elle sera pas dépaysée :] il y a 3 minutes, Animal a dit : Moi je trouve qu'elle a la patate ! Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Quelle enflure ce Fred En même temps il a tellement morflé avec sa Glavio Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : En même temps il a tellement morflé avec sa Glavio Ouai maintenant je me venge Maintenant , vous savez que j'ai de la mémoire et que je suis rancunier :] Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est plus souple que le 690 comme mono ou ça n'a rien à voir? Plus souple pas forcément, ça vibre moins, ça a moins de pêche forcément, mais c'est bien rageur quand tu ouvres en grand ! Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Plus souple pas forcément, ça vibre moins, ça a moins de pêche forcément, mais c'est bien rageur quand tu ouvres en grand ! ça semble sympathique à essayer Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit : Ouai maintenant je me venge Maintenant , vous savez que j'ai de la mémoire et que je suis rancunier :] Oooh moi je ne t'ai jamais rien dit pour ta gladius ! Donc on ne se venge pas sur ma moto okaaay !!! il y a 15 minutes, lelillois a dit : ça semble sympathique à essayer Tu pourras l'essayer frangin quand on se verra Mon pitit mono a la pêche ! Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Chris sur un mono omg! C'est déjà une fashion victime, elle va devenir une super kéké! Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Seph a dit : Chris sur un mono omg! C'est déjà une fashion victime, elle va devenir une super kéké! Ca ne peut pas être pire que toi la stroumphette Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ca ne peut pas être pire que toi la stroumphette Mr Peyo vient de faire le ventilateur dans sa tombe .... Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Plus souple pas forcément, ça vibre moins, ça a moins de pêche forcément, mais c'est bien rageur quand tu ouvres en grand ! Honnêtement, je pensais qu'elle allait vibrer beaucoup plus que ça parce que la première fois que je l'ai démarré, à l'arrêt, elle vibrait pas mal ! En même temps, je m'y attendais avec un mono, mais en roulant je ne sens plus les vibrations Comme je te l'avais dit, je me souviens qu'avec l'ER6 de la moto école, la machine vibrait tellement que je ne voyais quasiment rien dans les rétros Là, ce n'est pas du tout le cas Citer
geeker007 Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Le 16/08/2016 à 06:15, Chris a dit : La vidéo tant attendue !!!! @Chris t'a un nouvel abonné ! Franchement la 390 t'ira comme un gant ! pour fêter mon plateau j'ai acheté une sacoche de réservoir et un sac à dos coqué tortue bien content pour toi À bientôt sur la route du coup Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 9 heures, geeker007 a dit : @Chris t'a un nouvel abonné ! Franchement la 390 t'ira comme un gant ! pour fêter mon plateau j'ai acheté une sacoche de réservoir et un sac à dos coqué tortue bien content pour toi À bientôt sur la route du coup Merci pour l'abonnement, c'est super gentil Je ne vais pas tarder à craquer pour une nouvelle ligne d'échappement pour la duke Je vais peut-être même m'en occuper ce soir Citer
Seph Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Elle a gagné au loto! Ou alors elle a vendu un gamin (entier ou pour pièces on sait pas :D). Jo Lapoule et geeker007 2 Citer
Invité Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Elle a gagné au loto! Ou alors elle a vendu un gamin (entier ou pour pièces on sait pas :D). Nan, je fais comme beaucoup de gens ! Je me lève le matin pour aller au boulot et gagner ma croûte m'sieur Citer
Messages recommandés