Jo Lapoule Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Quelle surprise @Chris ! Moi non-plus je ne m'attendais absolument pas à ça !!!! C'est clair que le pépé Gaga il est en position foetale dans le coin là ahahah Tu l'as trahi ^^ Tu vas bien t'amuser avec ce jouet. Il ne manque plus qu'à remplacer le orange par le rose XD Suricat B 1 Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Vous prendrez bien un topcase en sus Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Vous prendrez bien un topcase en sus Non ! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Par contre des valoches semi-rigides je trouve que ça passe bien sur un roadster. Une fois démontées, on ne voit pas trop qu'elle en a eu Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Suricat B a dit : Par contre des valoches semi-rigides je trouve que ça passe bien sur un roadster. Une fois démontées, on ne voit pas trop qu'elle en a eu Oui à la rigueur... Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Elle est de quelle année au fait ta bécane @Chris? Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 28 minutes, Animal a dit : Oui à la rigueur... Du genre ça , c'est encore relativement discret : Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Putain mais c'est quoi cette manie de toujours rendre les motos moche? :'( Crash bar dégueulasse, top case ou sacoche/valise, pneu trail, pare brise horrible. Bord'hell de mayrde! Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Seph a dit : Putain mais c'est quoi cette manie de toujours rendre les motos moche? :'( Crash bar dégueulasse, top case ou sacoche/valise, pneu trail, pare brise horrible. Bord'hell de mayrde! Les crashbars que Galor a montré ne me plaisent pas du tout non plus. Par contre celles qu' @Animal avait mises sur sa Duke étaient classe! Concernant les supports valises je suis d'accord que question look c'est pas le top mais ça se démonte facilement normalement et puis quand tu pars en road trip t'es quand même content de ne pas avoir une sacoche de selle KTM de 3 litres pour 4999,99€ Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : Non ! il y a 10 minutes, Seph a dit : Putain mais c'est quoi cette manie de toujours rendre les motos moche? :'( Crash bar dégueulasse, top case ou sacoche/valise, pneu trail, pare brise horrible. Bord'hell de mayrde! Des manchons pour l'hiver??? Elle est douillette la frangine. Jo Lapoule 1 Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Ouep les crash barre de Galor sont vraiment dégueulasse! xD Faut en prendre des noirs en plus, sinon trop visible, tu vois plus que ça! Le sabot actuel est déjà pas mal pour protéger les carters. http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=147134306318569&ls=en&nc=1471343169-22018&rubnum=products.schutz.schutzbuegel&artnum=SBL.04.539.10000/B&id=3&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.schutz.schutzbuegel&typid=223513349 Faut des roulettes de protections aussi (yen a pas dans la vidéo me semble). Et ensuite ya pleins de trucs a acheter là: http://www.wolff-ktm.com/votre-vehicule?p=2 Je sais pas si ça vous enverra sur la bonne page. EDIT: Faut virer les cales pieds arrières et cette bavette! Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Pas mal ces crash-bars Par contre pour le reste je suis contre le fait de retirer les repose-pieds passagers... La bavette plus courte c'est vraiment pour les fashion-vicos Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 La moto c'est solo! Pas besoin de cale pieds arrières! Tu vas me dire que tu préfères pas voir ça? (le support de plaque) J'avais pas fait attention (photo pour le support de plaque) mais il a pas les cales pieds arrières et ça claque! Jo Lapoule et Kyudo 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Compte sur elle pour la rendre moche , sa 1/5eme de Duke Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Oui les cales pieds à l'arrière c'est bien moche Seph et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Je viens de lire tous vos commentaires et je dois dire que j'ai cru mourir de rire dans mon canapé De vrais gamins Pour te répondre @Suricat B elle est de 2014 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Laissez vivre les gens Un petit tour dans la nature c'est apaisant, essayez vous allez voir, on rigole bien en plus Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Maintenant que Chris est dans la secte des oranges, faut respecter les règles et surtout les règles d'esthétisme! Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Je suis d'accord que sans bavette arrière c'est plus beau Par contre à la moindre goutte de flotte sur la route tu dois tout te prendre dans le dos non? Par contre même si c'est plus beau sans les repose-pieds passagers je ne conçois pas de les retirer. Sinon tu vas aussi faire scier la boucle arrière de la moto vu que la moto c'est solo... Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Seph a dit : Maintenant que Chris est dans la secte des oranges, faut respecter les règles et surtout les règles d'esthétisme! Toi, tu as les tiennes et j'ai les miennes Moi je lance des paillettes Je vais juste changer le pot qui est caca boudin et mettre les crash bars KTM en orange Citer
Seph Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, Suricat B a dit : Par contre même si c'est plus beau sans les repose-pieds passagers je ne conçois pas de les retirer. Sinon tu vas aussi faire scier la boucle arrière de la moto vu que la moto c'est solo... Sur ma meule ça change rien seul ou a deux la selle et la boucle arrière change pas. Un capot de selle pour camoufler et paf! La moto a deux c'est toujours faisable (dépend des gens) mais si 90% du temps tu es seul tu vires les cales pieds ça doit prendre 5 minutes en plus, les seuls cas ou tu peux pas le faire c'est quand le pot est fixé direct dessus et encore pour certaines meule tu as la fixation sans le cale pieds caca de dispo. Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Les cale pieds passager ne me gênent pas du tout donc, je les laisse ! Après, il est vrai qu'il y a des accessoires très sympas chez KTM, mais je vais faire les choses progressivement parce que c'est quand même un budget tout ça ! Entre le prix de la moto, et le prix du permis + la selle confort que j'ai commandé ! Je vais me calmer un peu là Merdouille je craquerai bien pour la ligne d'échappement Arrow ! Le son est trop Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Merdouille je craquerai bien pour la ligne d'échappement Arrow ! Le son est trop Tu vas déchicaner? Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Je suis d'accord que sans bavette arrière c'est plus beau Par contre à la moindre goutte de flotte sur la route tu dois tout te prendre dans le dos non? Par contre même si c'est plus beau sans les repose-pieds passagers je ne conçois pas de les retirer. Sinon tu vas aussi faire scier la boucle arrière de la moto vu que la moto c'est solo... Quand tu as une ktm, avec ou sans bavette tu te stockes le dos quand il pleut... Alors autant avoir une brèle jolie ! Renoufle, Suricat B et Jo Lapoule 3 Citer
Messages recommandés