Aller au contenu

Quand Chris passe son permis moto !!!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Suricat B a dit :

Par contre des valoches semi-rigides je trouve que ça passe bien sur un roadster. Une fois démontées, on ne voit pas trop qu'elle en a eu

Oui à la rigueur...

Posté(e)

Putain mais c'est quoi cette manie de toujours rendre les motos moche? :'(

Crash bar dégueulasse, top case ou sacoche/valise, pneu trail, pare brise horrible.

Bord'hell de mayrde!

Posté(e)
il y a 4 minutes, Seph a dit :

Crash bar dégueulasse, top case ou sacoche/valise, pneu trail, pare brise horrible.

Bord'hell de mayrde!

Les crashbars que Galor a montré ne me plaisent pas du tout non plus. Par contre celles qu' @Animal avait mises sur sa Duke étaient classe!

Concernant les supports valises je suis d'accord que question look c'est pas le top mais ça se démonte facilement normalement et puis quand tu pars en road trip t'es quand même content de ne pas avoir une sacoche de selle KTM de 3 litres pour 4999,99€ :P 

Posté(e)
il y a 49 minutes, Animal a dit :

Non !

il y a 10 minutes, Seph a dit :

Bord'hell de mayrde!

Des manchons pour l'hiver??? Elle est douillette la frangine.

Posté(e)

Ouep les crash barre de Galor sont vraiment dégueulasse! xD

Faut en prendre des noirs en plus, sinon trop visible, tu vois plus que ça!

Le sabot actuel est déjà pas mal pour protéger les carters.

http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=147134306318569&ls=en&nc=1471343169-22018&rubnum=products.schutz.schutzbuegel&artnum=SBL.04.539.10000/B&id=3&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.schutz.schutzbuegel&typid=223513349

Faut des roulettes de protections aussi (yen a pas dans la vidéo me semble).

Et ensuite ya pleins de trucs a acheter là: http://www.wolff-ktm.com/votre-vehicule?p=2 :D

Je sais pas si ça vous enverra sur la bonne page.

EDIT: Faut virer les cales pieds arrières et cette bavette! :P

Posté(e)

La moto c'est solo! Pas besoin de cale pieds arrières! :D

Tu vas me dire que tu préfères pas voir ça? (le support de plaque)

J'avais pas fait attention (photo pour le support de plaque) mais il a pas les cales pieds arrières et ça claque! :P

dsc_0113.jpg

Posté(e)

Je viens de lire tous vos commentaires et je dois dire que j'ai cru mourir de rire dans mon canapé :lol: De vrais gamins

Pour te répondre @Suricat B elle est de 2014 

Posté(e)

Je suis d'accord que sans bavette arrière c'est plus beau ;) 

Par contre à la moindre goutte de flotte sur la route tu dois tout te prendre dans le dos non?

Par contre même si c'est plus beau sans les repose-pieds passagers je ne conçois pas de les retirer. Sinon tu vas aussi faire scier la boucle arrière de la moto vu que la moto c'est solo...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Seph a dit :

Maintenant que Chris est dans la secte des oranges, faut respecter les règles et surtout les règles d'esthétisme! :P

Toi, tu as les tiennes et j'ai les miennes :P Moi je lance des paillettes 

Je vais juste changer le pot qui est caca boudin et mettre les crash bars KTM en orange  :wub::wub:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

Par contre même si c'est plus beau sans les repose-pieds passagers je ne conçois pas de les retirer. Sinon tu vas aussi faire scier la boucle arrière de la moto vu que la moto c'est solo...

Sur ma meule ça change rien seul ou a deux la selle et la boucle arrière change pas. :D

Un capot de selle pour camoufler et paf!

La moto a deux c'est toujours faisable (dépend des gens) mais si 90% du temps tu es seul tu vires les cales pieds ça doit prendre 5 minutes en plus, les seuls cas ou tu peux pas le faire c'est quand le pot est fixé direct dessus et encore pour certaines meule tu as la fixation sans le cale pieds caca de dispo. :P

Posté(e)

Les cale pieds passager ne me gênent pas du tout donc, je les laisse !

Après, il est vrai qu'il y a des accessoires très sympas chez KTM, mais je vais faire les choses progressivement parce que c'est quand même un budget tout ça !

Entre le prix de la moto, et le prix du permis + la selle confort que j'ai commandé ! Je vais me calmer un peu là :P

Merdouille je craquerai bien pour la ligne d'échappement Arrow ! Le son est trop :wub::wub:

Posté(e)
il y a une heure, Suricat B a dit :

Je suis d'accord que sans bavette arrière c'est plus beau ;) 

Par contre à la moindre goutte de flotte sur la route tu dois tout te prendre dans le dos non?

Quand tu as une ktm, avec ou sans bavette tu te stockes le dos quand il pleut... Alors autant avoir une brèle jolie !