SaphozzO Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Au lycée depuis hier on sent qu'un truc s'est passé, un attentat, les profs et les élèves en parlent à chaque cours, on s'est réunis dans la cours (on était du genre 1500) et une minute de silence au self...c'est bien, mais j'espère qu'on peut faire plus que ça pour la liberté !... Hommage aux morts et soutien aux familles et aux blessés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 66 millions de blessés... ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ils reviennent avec un lance roquette, ils ont parlent aux info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Au lycée depuis hier on sent qu'un truc s'est passé, un attentat, les profs et les élèves en parlent à chaque cours, on s'est réunis dans la cours (on était du genre 1500) et une minute de silence au self...c'est bien, mais j'espère qu'on peut faire plus que ça pour la liberté !... Hommage aux morts et soutien aux familles et aux blessés ! Il faut penser aussi que tout les etablissements public font la minute de silence, quand tu vois le nombre de personnes mobilisé sur les places public, c'est quand même très impressionnant, de plus, les réactions ne sont pas uniquement française mais international, moi je trouve ça pas mal, c'est un beau symbole d'union. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Dernière info, à la défense ils ont vu un homme armé "témoin mais pas de source sur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 le "sniper" à la défense était une fausse alerte, mais la fusillade de ce matin, les tire à balles réelle et grenade sur la mosqué au Mans, explosion d'un snacks près de la mosqué en saône, putain mais les mecs qui en rajoute, qu'est ce qu'ils ne comprennent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 La guerre commence ? kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin_ Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Il faut penser aussi que tout les etablissements public font la minute de silence, quand tu vois le nombre de personnes mobilisé sur les places public, c'est quand même très impressionnant, de plus, les réactions ne sont pas uniquement française mais international, moi je trouve ça pas mal, c'est un beau symbole d'union. Là où c'est réellement impressionnant, et je dis ça à titre personnel bien entendu, c'est que nous attendions qu'il y ait des dommages collatéraux, qu'il y ait de la peine dans nos esprits pour s'unir et montrer ce qu'est la vraie solidarité malgré la diversité de chacun... et à échelle mondiale qui plus est. *minute 'rien à foutre alors je philosophe' = off* Sinon ben maintenant, le Charlie Hebdo ça va être trop nul et j'espère qu'ils étaient donneurs d'organes :x. *seconde 'troll' = off* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Comme si ça ne suffisait pas, certains s'attaquent à des lieux de cultes et des personnes musulmanes d'après les news... C'est malheureux de voir ça :/ La Religion fait couler de l'encre, la Religion fait couler du sang... Via mobile. kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Je suis Charlie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Et sinon ça va s'arrêter quand tout ce bordel ???!!! En espérant que tout soit fini le plus vite possible.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Enfin fini mais pour combien de temps malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Il y a eu des menaces d'attaque sur la France...donc pas longtemps... (+ il y a un décompte chelou sur le site www.opcharliehebdo.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melle LU Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 a Reims tout un quartier chaud est quadrillé par le GIGN et le RAID quand on passe en voiture et qu'on se fait arrêter pour qu'il fouille la voiture et nous pose des questions pour savoir si tout va bien on se sent en guerre c'est dans ce moment là qu'on se rend compte de ce qui se passe la seule chose que j'ai pu répondre à ce GIGN est merci d'être là ... sans eux on imagine même pas ce qu'on serait aujourd'hui ... TikkY, Ne-plus-contacter-merci, RoadToSky (Dev) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 [emoji422]️ Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Changement de sujet ...3h30 de modelisation, 2h30 de rendu pour s'apercevoir que c'est moche à vomir ... Perdre son temps ça n'a pas de prix, pour tout le reste il y a ....DEGOUTÉ kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 Etre en montage depuis plus de 2h et intervient la fameuse 'coupure de courant de 1 seconde' , dégoûté Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 C'est pas cool mais j'ai liker ton message il m'est déjà arrivé la même chose avec un bug logiciel ou une coupure de courant aussi je sais plus, de quoi te mettre une bonne rage. Penser à sauvegarder régulièrement est une bonne option ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 D'ou la sauvegarde automatique toutes les XX minutes TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Hier, dans le cadre des recherches pour retrouver la petite Bérényss (qui a été retrouvée), un motard de la Gendarmerie est décédé. Lors d'une remontée de file, une voiture a déboité sans regarder, le motard a voulu l'esquiver mais n'a pas pu l'éviter. Il est décédé quelques heures plus tard à l’hôpital. Je suis triste. Bike Life, Jo Lapoule, ErDoZz (EDZ) et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 le choc a du être violent ! Pourtant les dégâts ne sont pas hyper impressionnants... engin de mort la moto... http://www.republicain-lorrain.fr/meurthe-et-moselle/2015/04/24/un-gendarme-du-dispositif-grievement-blesse Bien triste nouvelle Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'ai également vu ça ce midi sur face de bouc, condoléances aux familles et un grand respect pour ces hommes qui risquent leur vie. Dans le même sujet, Mercredi aux environs de 17h, à Cauville sur mer ( 76930 ), un motard d'une quarantaine d'année, et sa passagère d'une trentaine d'année ont été héliportés à l'hôpital dans un état très grave. D'après les premiers éléments, un camion d'une marque de surgelés se serait engagé sur la D940, en coupant la route à la moto qui arrivait à allure légale ( comprenez 90 sur cette portion ). Je n'ai pas plus d'infos pour le moment, juste que d'après les urgentistes, l'équipement leur a sauvé la vie, même si ce n'est malheureusement pas gagné pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 C'est toujours triste d'apprendre qu'un(e) motard(e) est mort(e) Qu'il repose en paix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Aie aie aie ça me fait du mal de voir une de mes anciennes moto pulvérisée après une chute l'important c est que le motard dessus n est pas blessé mais sniff j ai la larme à l oeil Ma jolie R125 complètement pliée en 2 Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 J'vous préviens ! Il est interdit d'avoir une nouvelle pareil avant, pendant, et aprés le rasso ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et Animal 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés