Aller au contenu

Le topic des gens tristes

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wan a dit :

:'( je viens de regarder mes rush d'hier pas de son :'( 

Cooooooooool on risque pas d'entendre l'affreux couinement de la fz8 :P !

Posté(e)

... Elle couine pas et ça j'ai le son mais pas de ma voix :'( (je te vois venir : on entendra pas l'affreux couinement de ta voix mdr... Méchant animal)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Wan a dit :

... Elle couine pas et ça j'ai le son mais pas de ma voix :'( (je te vois venir : on entendra pas l'affreux couinement de ta voix mdr... Méchant animal)

Coooooooooool on entendra pas l'affreux couinement de ta voix :lol: !

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

17300 km ! Pas beaucoup en 9 ans je sais ! Mais pendant quelques années la miss n'a pas roulée ! entre maison et bébé :( j'avais pas le temps 

Ah... tu l'avais depuis 9 ans!!!

Posté(e)
il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août :P ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés 

C'est pour la bonne cause Clem okay ! Ta nouvelle beauté va arriver :)

Posté(e)
il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

oui! C'est sur mais ça fait mal au coeur quand meme :( ! elle m'a sauvé la vie plusieur fois avec son gros pneu arriere mais bon ! LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT 

Voilà, CQFD Clem :)

Posté(e)
il y a 11 minutes, clemfarfar a dit :

oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août :P ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés 

Hé oui c'est toujours difficile de se séparer de son fidèle destrier!!!:(

Mais son nouveau proprio prendra soin d'elle...^_^.. en te remerciant de lui avoir transmis cette belle machine!!!

Posté(e)
il y a 8 minutes, clemfarfar a dit :

oui! C'est sur mais ça fait mal au coeur quand meme :( ! elle m'a sauvé la vie plusieur fois avec son gros pneu arriere mais bon ! LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT 

comment tu aimes te faire plaindre j'en reviens pas :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

ah! j’espère :P car elle etait réellement bien entretenue ;) apres elle est sortie des comptes on va dire ça 

Comment ça  "sortie des comptes"? bon entretien = elle vaut plus cher que sa cote?