Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : :'( je viens de regarder mes rush d'hier pas de son :'( Cooooooooool on risque pas d'entendre l'affreux couinement de la fz8 ! Citer
Wan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 ... Elle couine pas et ça j'ai le son mais pas de ma voix :'( (je te vois venir : on entendra pas l'affreux couinement de ta voix mdr... Méchant animal) Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Wan a dit : ... Elle couine pas et ça j'ai le son mais pas de ma voix :'( (je te vois venir : on entendra pas l'affreux couinement de ta voix mdr... Méchant animal) Coooooooooool on entendra pas l'affreux couinement de ta voix ! Citer
Wan Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Coooooooooool on entendra pas l'affreux couinement de ta voix ! Méchant animal... :'( Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a une heure, Wan a dit : :'( je viens de regarder mes rush d'hier pas de son :'( Moi j'ai tout mis à la poubelle Il pleuvait, rien d'intéressant du coup, donc hop ! Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit : Moi j'ai tout mis à la poubelle Il pleuvait, rien d'intéressant du coup, donc hop ! Parce que quand il fait beau tu arrives à être intéressant ?! Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mai 2016 Signaler Posté(e) le 1 mai 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Parce que quand il fait beau tu arrives à être intéressant ?! Tu ne devrais même pas penser à sortir des vannes concernant les vidéos toi ahahah Aller, retourne faire ta gym Maverick159, Rameur Du580, ChakerBZH et 3 autres 6 Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : bug! or not bug ? Y a eu du ménage de fait Citer
Toune Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : bug! or not bug ? Simple ménage, sauf si vous considérez que ça a sa place dans le topic des gens tristes Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 pas de souçis ! bon je suis triste on est que lundi pffff Toune 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 snif snif !!! ma belle est plus la Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 53 minutes, clemfarfar a dit : Révélation Révélation snif snif !!! ma belle est plus la Eh oui meme Pauline est triste Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle avait (a) combien de km? 17300 km ! Pas beaucoup en 9 ans je sais ! Mais pendant quelques années la miss n'a pas roulée ! entre maison et bébé j'avais pas le temps Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : 17300 km ! Pas beaucoup en 9 ans je sais ! Mais pendant quelques années la miss n'a pas roulée ! entre maison et bébé j'avais pas le temps Ah... tu l'avais depuis 9 ans!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés C'est pour la bonne cause Clem okay ! Ta nouvelle beauté va arriver Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 oui! C'est sur mais ça fait mal au coeur quand meme ! elle m'a sauvé la vie plusieur fois avec son gros pneu arriere mais bon ! LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : oui! C'est sur mais ça fait mal au coeur quand meme ! elle m'a sauvé la vie plusieur fois avec son gros pneu arriere mais bon ! LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT Voilà, CQFD Clem Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 11 minutes, clemfarfar a dit : oui 2007 ma première moto acheté neuve ! Le 16 août ! Oui la date reste gravée dans ma tête.Je peux te dire que j'ai le coeur brisés Hé oui c'est toujours difficile de se séparer de son fidèle destrier!!! Mais son nouveau proprio prendra soin d'elle..... en te remerciant de lui avoir transmis cette belle machine!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 ah! j’espère car elle etait réellement bien entretenue apres elle est sortie des comptes on va dire ça Citer
Lelie Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 8 minutes, clemfarfar a dit : oui! C'est sur mais ça fait mal au coeur quand meme ! elle m'a sauvé la vie plusieur fois avec son gros pneu arriere mais bon ! LE CHANGEMENT C EST MAINTENANT comment tu aimes te faire plaindre j'en reviens pas Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ah! j’espère car elle etait réellement bien entretenue apres elle est sortie des comptes on va dire ça Comment ça "sortie des comptes"? bon entretien = elle vaut plus cher que sa cote? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 2 mai 2016 Signaler Posté(e) le 2 mai 2016 non après le gars ou la fille fait se qu'il en veut !elle m’appartient plus . Mais faut pas qu'il vienne pleurer ! Citer
Messages recommandés