Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : Moi je suis triste parce que depuis maintenant deux mois je ne peut pas faire de moto et maintenant que je peut c'est l'hiver qui vient avec de la neige pour ce week-end Toi aussi tu as dépoté le gluant ?! Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 suite à une infection que j'ai chopé et a un passage au bloc qui m'a laissé un jolie trou dans la cuisse et une restriction de moto tant qu'il n'est pas rebouché Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Toi aussi tu as dépoté le gluant ?! Ha bon, c'est possible pour un gars ??? Je ne savais pas que la science avait fait autant de progrès il y a 1 minute, Christopher a dit : suite à une infection que j'ai chopé et a un passage au bloc qui m'a laissé un jolie trou dans la cuisse et une restriction de moto tant qu'il n'est pas rebouché Ha mince, j'espère que tu vas mieux Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Ha bon, c'est possible pour un gars ??? Je ne savais pas que la science avait fait autant de progrès Ha mince, j'espère que tu vas mieux oui oui il est cassement rebouché maintenant c'est affaire de quelque jours ou semaine Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 5 minutes, Christopher a dit : suite à une infection que j'ai chopé et a un passage au bloc qui m'a laissé un jolie trou dans la cuisse et une restriction de moto tant qu'il n'est pas rebouché Chiotte c'est moche ! il y a 3 minutes, Chris a dit : Ha bon, c'est possible pour un gars ??? Je ne savais pas que la science avait fait autant de progrès Oui possible, mais c'est pas le même gluant ni la même sortie Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : oui oui il est cassement rebouché maintenant c'est affaire de quelque jours ou semaine Oui bah il ne faut pas précipiter les choses alors ! Prends le temps de bien guérir ok c'est le plus important Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui bah il ne faut pas précipiter les choses alors ! Prends le temps de bien guérir ok c'est le plus important Oui c'est sur je n'est abusent pas envie de repasser par la case hôpital Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui c'est sur je n'est abusent pas envie de repasser par la case hôpital Sage décision Tu en profiteras pleinement une fois que tu seras bien remis et, je suis sûre que le temps sera de nouveau meilleur d'ici là Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Chris a dit : Sage décision Tu en profiteras pleinement une fois que tu seras bien remis et, je suis sûre que le temps sera de nouveau meilleur d'ici là A non ne me dit pas que ça vas encore trainer jusqu'au printemps je risque de péter un câble avant mdr Non sans déconner j'espère avoir repris avant le mois d'avril pour allée au 24heures Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Oui bah il ne faut pas précipiter les choses alors ! Prends le temps de bien guérir ok c'est le plus important On dit "oui mamie maman " Bike Life 1 Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, lelillois a dit : On dit "oui mamie maman " je ne me permettait pas ou si non je vais me faire taper par la mienne mdr Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On dit "oui mamie maman " Toi tu ne perds rien pour attendre avec tes citations barrées !!! Citer
Christopher Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Toi tu ne perds rien pour attendre avec tes citations barrées !!! venge toi @Chrisdes que tu le vois une bonne fesse (a non je pe,se qu'il n'attend que ça) prévois le fouet alors mdr Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Toi tu ne perds rien pour attendre avec tes citations barrées !!! Oh non, pas l'exorciste Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Oh non, pas l'exorciste Non pas de mode Berserk encore, juste une petite Féessée comme l'a dit @Christopher ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non pas de mode Berserk encore, juste une petite Féessée comme l'a dit @Christopher ! Bon...faut voir Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 @Christopher @Animal @lelillois : Mais vous avez complètement craqué ce matin tous les 3 Je n'aime pas la violence, c'est pas beau Citer
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : @Christopher @Animal @lelillois : Mais vous avez complètement craqué ce matin tous les 3 Je n'aime pas la violence, c'est pas beau Aller quoi ! Juste une petite Féessée ! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 à l’instant, Animal a dit : Aller quoi ! Juste une petite Féessée ! Tu es irrécupérable Citer
Christopher Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Comme quoi que tout les motard ne sont pas des anges Citer
Z-hero Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Je suis triste parce qu'aujourd'hui j'ai fait du mal à ma belle Après 8ans en 2roues, il fallait bien que ça arrive ... mon premier accident ! Vous mélangez : Bouchons, gens stressé, fatigue du matin, route froide et mouillée et vous avez un joli cocktail. Une polo sortait de sa rue, traversant la ligne de voiture arrêtée pour partir dans l'autre voie, je dépassais à 30Km/h par la voie de bus (à gauche des bouchons), elle surgit quasiment face à moi, j'ai pas eu le temps de faire un évitement donc je tape sur le l'angle avant-gauche de la voiture arrachant son support de plaque et quelques griffures sur la capot/pare-choc. Donc pas grand chose. Mais ma petite Hornet a sont radiateur plié qui coule comme vache qui pisse, le clignotant droite arraché, la poignée de frein aplatit et un poque sur le réservoir et moi que dalle ! ça me fait plus chier pour la moto qu'autre chose. Surtout le poque car je pourrai rien y faire Comme quoi ! ça fait 5 ans que je passe chaque jours par cette route, je la connais par cœur ainsi que tout ses dangers. L'endroit où j'ai eu l'accrochage est le plus dangereux et j'ai toujours fait super attention. Comme quoi il suffit d'être un peu dans ses pensées pour se faire avoir. J'ai eu de la chance car on roulait les deux pas vite, je vous rappel de faire suuuuper attention en ville surtout aux endroits que vous connaissez parfaitement, car c'est ces endroits où on roule le plus vite et on se fait vite avoir. Ride safe les potes et cherchez toutes les informations possible en roulant pour anticiper ! Jo Lapoule et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Décidément, j'aime pas ce topic !!! Le principal c'est que tu n'as pas de bobos toi. Pour la moto, ce n'est que du matériel, je comprends que c'est chiant d'entendre ce genre de truc mais bon... C'est ta vie qui prime avant tout Courage Citer
Z-hero Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Déjà avec un nom de topic comme celui-ci, ça annonce la couleur Avec ma vitesse j'ai directement senti que j'allais taper dedans mais que ça allait être principalement matériel, mais ça va me remettre dans les rangs pour protéger ma vie ! Citer
Messages recommandés