lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah je suis définitivement fichue alors Tu seras le dernière sur la liste à ce niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu seras le dernière sur la liste à ce niveau Pourtant on aurait été bien pour s'occuper de la partie " Animation dans le bar " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bah... ça sera peut être à l'équipe de proposer non? Je le pensais aussi avant de me proposer et que Tikky me dise qu'il attendait que je me propose. Et puis maintenant je comprend que c'est difficile de discuter d'un éventuel nouveau modo sans savoir si la personne à laquelle on pense, désire devenir modo ou pas. C'est beaucoup de discussion pour peut-être rien du tout. Donc proposez vous si l'idée vous traverse l'esprit svp... Galor SuperTenere et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 16 minutes, Keyzer-one a dit : Pour que le jour où on a besoin d'un remplacement, on ait du gras pour discuter Ahah tu dis ça parce que pour le moment vous n'avez pas trop de choix !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Pourtant on aurait été bien pour s'occuper de la partie " Animation dans le bar " Tout les 4 avec @Animal et @Tchibidouha... je doute que ça branche les grands gourous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ahah tu dis ça parce que pour le moment vous n'avez pas trop de choix !? Mais que vous êtes grave, faut faire gaffe à tout ce qu'on dit avec vous! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Je le pensais aussi avant de me proposer et que Tikky me dise qu'il attendait que je me propose. Et puis maintenant je comprend que c'est difficile de discuter d'un éventuel nouveau modo sans savoir si la personne à laquelle on pense, désire devenir modo ou pas. C'est beaucoup de discussion pour peut-être rien du tout. Donc proposez vous si l'idée vous traverse l'esprit svp... L'idée de me proposer ne me serait pas venue à l'esprit mais... why not Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Mais que vous êtes grave, faut faire gaffe à tout ce qu'on dit avec vous! T'es pas obligé de me vouvoyer hein ! On est intime depuis l'année dernière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Chiotte je roule sur une HONDA et en plus c'est une 125 !! J'ai aucune chance Le mangeur de frites ne m'aiiiiiiiiiiiiiime plus bouuuuuuhhhhhh Je te ferais une dérogation pour toi il y a 6 minutes, lelillois a dit : L'idée de me proposer ne me serait pas venue à l'esprit mais... why not C'est bon à savoir!!! il y a 5 minutes, Animal a dit : T'es pas obligé de me vouvoyer hein ! On est intime depuis l'année dernière ! Chuuut! Tout le monde n'est pas obligé de le savoir Suricat B et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 3 minutes, Keyzer-one a dit : Je te ferais une dérogation pour toi Oh merci grand gourou du GPS ! il y a 3 minutes, Animal a dit : T'es pas obligé de me vouvoyer hein ! On est intime depuis l'année dernière ! TMI là ! Celà ne nous regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Chiotte je roule sur une HONDA et en plus c'est une 125 !! J'ai aucune chance Le mangeur de frites ne m'aiiiiiiiiiiiiiime plus bouuuuuuhhhhhh Il va falloir te faire à l'idée que tu ne vas pas rouler encore longtemps dessus... Suricat B et Keyzer-one 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Il va falloir te faire à l'idée que tu ne vas pas rouler encore longtemps dessus... Vouiiii Mais pour le moment je roule toujours dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'aurai aimer voir en modo @Animal, @lelillois ou @Chris car ces membres sont ultra actif, mais j'ai un penchant pour @Animal car on sait qu'il ne fiche pas grand chose de ses journées assis en soute (Je plaisante copain). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il y a 1 heure, Duc Dasphalte a dit : J'aurai aimer voir en modo @Animal, @lelillois ou @Chris car ces membres sont ultra actif, mais j'ai un penchant pour @Animal car on sait qu'il ne fiche pas grand chose de ses journées assis en soute (Je plaisante copain). Je conduis des fois aussi enfoirayyyy ! Duc Dasphalte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Le 08/08/2016 à 17:44, Animal a dit : Je conduis des fois aussi enfoirayyyy ! @Animal modo ce fofo va finir en dictature avec un favoritisme pour les nordistes et une extermination des sudistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 36 minutes, Angry Beard a dit : @Animal modo ce fofo va finir en dictature avec un favoritisme pour les nordistes et une extermination des sudistes Je ne pense pas, il va trucider... tout le monde sans favoritisme aucun Angry Beard et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je ne pense pas, il va trucider... tout le monde sans favoritisme aucun Suricat B, Angry Beard et lelillois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Pour l'instant, c'est plutot toujours ca :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myinke Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2016 Le 07/08/2016 à 09:12, Tchibidouha a dit : Pfff, on m'enlève deux de mes victimes préférées ?!? Je boude... Je vois que je ne figure plus dans ta liste de victimes ! YES ! Suricat B et Duc Dasphalte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Petit Up Simplement pour vous signaler que @GalorV6 à laissé sa place de ModoAdmin à @Lelillois , congrats Merci Papy Bouillasse pour le taf que t'as fais en tant que rouge, mais il t'en restera encore en tant que vert lelillois et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Encore plus de pouvoirs aux Chtis, on est dans la mayrde. Galor qui abandonne, tapette! C'est qui qui me mettra des avertissements tout en étant de mon côté now? :'( Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, Seph a dit : Encore plus de pouvoirs aux Chtis, on est dans la mayrde. Galor qui abandonne, tapette! C'est qui qui me mettra des avertissements tout en étant de mon côté now? :'( Mais je t'aime quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Un mormon pour un autre mormon. Une secte reste une secte. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 il y a une heure, Toune a dit : Petit Up Simplement pour vous signaler que @GalorV6 à laissé sa place de ModoAdmin à @Lelillois , congrats Merci Papy Bouillasse pour le taf que t'as fais en tant que rouge, mais il t'en restera encore en tant que vert il y a une heure, Seph a dit : Encore plus de pouvoirs aux Chtis, on est dans la mayrde. Galor qui abandonne, tapette! C'est qui qui me mettra des avertissements tout en étant de mon côté now? :'( il y a 9 minutes, lelillois a dit : Mais je t'aime quand même il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Un mormon pour un autre mormon. Une secte reste une secte. :] Le changement, c'est pas maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2017 Félicitations@Lelillois ! [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés