Kailackous Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Bonjour, bonjour, Je possède des scala rider Q3 et en fouillant sur le forum je n'est pas trouvé réponse à ma question J'ai peut être mal cherché :/ Voilà en fait je me demandais s'il était possible de capturer le son du micro relié au scala rider et comment si cela est faisable ? Car j'ai tenté avec certaines applications android mais rien de concluant.. Au plaisir de recevoir de l'aide s'il y a des connaisseurs de mon cas Peace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 salut ! Qui es tu ? veux tu un cookie ?? pour répondre à ta question , pas de solution pour le moment ! récepteur bluetooth Petite présentation serait idéale ! Alanig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kailackous Posté(e) le 28 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 Hello, Je songe à faire ma présentation, je la ferait sans doute ce soir ^^ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 trop tard on aura mangé le cookie pinhoryde 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 28 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : trop tard on aura mangé le cookie et il n'y aura plus de lait dernier arriver dernier servis non mais hoooooooo !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 29 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2016 Le 28 juillet 2016 à 17:19, Kailackous a dit : Voilà en fait je me demandais s'il était possible de capturer le son du micro relié au scala rider et comment si cela est faisable ? Car j'ai tenté avec certaines applications android mais rien de concluant.. Le 28 juillet 2016 à 17:54, clemfarfar a dit : récepteur bluetooth Salut, Je suppose que ce modèle est bluetooth ? Donc en le connectant à ton téléphone, il te suffit d'enregistrer le son. En utilisant une application type dictaphone (en choisissant comme source le Scala et non le micro du téléphone, c'est bête mais certaines apps ne permettent pas de le faire !). J'ai un modèle SHO-1 de Cardo avec un iPhone est ça marche très bien. J'ai publié un test vidéo de l'intercom par ailleurs (pub déguisée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 10 heures, Jihéleu a dit : Donc en le connectant à ton téléphone, il te suffit d'enregistrer le son. En utilisant une application type dictaphone (en choisissant comme source le Scala et non le micro du téléphone, c'est bête mais certaines apps ne permettent pas de le faire !). Tu y arrives avec quelle application ? Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Je suis sur iPhone donc l'app Dictaphone de base Mais j'ai un pote @Dr Stone qui est je crois sur Android et qui utilise une app dédiée qui fonctionne en Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Stone Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Il y a 14 heures, GalorV6 a dit : Tu y arrives avec quelle application ? Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable Salut, J'ai pas tout suivit, mais pour faire fonctionner le casque Bluetooth sur android, la seule appli que j'ai trouvée c'est "Bluetooth Voice Rocorder" => Voici le lien vers le Play Store L'appli en elle même enregistre en m4a qui n'est pas utilisable en tant que tel, il faut la recompilé pour les appli de montage vidéo MAIS cette appli paramètre le smartphone pour que le micro bluetooth DEVIENNE le micro reconnu par défaut par tous les autres appli d'enregistrement. Donc je lance celle la, ça me dit "peréphérique reconnu", et après je lance une autre qui enregistre en mp3 ou wave... Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Le 30 juillet 2016 à 09:07, GalorV6 a dit : Tu y arrives avec quelle application ? Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable On est d'accord, le son enregistré en bluetooth à partir de l'intercom n'était pas top Du coup, nouvelle installation, toujours en bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés