Aller au contenu

echec connexion intercom DMC Cardo scala Packtalk


lixinou

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Heureux possesseurs d'un Scala Cardo Packtalk Duo (avec ma copine), nous avons tenté de communiquer en intercom DMC.
Avec ma copine, c'est automatique car les deux Cardo sont pré-appairés quand ils sortent d'usine (si acheté via le pack Duo)

 

Cependant, deux amis ont partagé un pack duo, et IMPOSSIBLE de faire une communication intercom DMC... 

Nous avons essayé : 

-par l'application

-Par le raccourci en maintenant 5secondes la touche correspondante 

-En passant par le menu option avancées 

 

Une fois, ma copine et mon pote s'entendait, mais plus et ma copine... et apres on a quitté le groupe, essayé d'en refaire un, en vain. 

 

2 questions :

-est ce qu'il faut s'appairé avant de faire du DMC à plusieurs?

-Savez vous comment se ré-appairez avec ma copine? 

-Connaissez vous directement la réponse...? :P 

 

 

Merci à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

Euh, @GalorV6 l'a testé : http://www.danstoncasque.com/test-de-lintercom-cardo-scala-rider-packtalk-duo/

 

Peut-être qu'il peut t'aider :-)

 

Too late, KFC :P

 

Jo Lapoule est mon maître vénéré !!!

Modifié par Jo Lapoule
nah :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit :

Euh, @GalorV6 l'a testé : http://www.danstoncasque.com/test-de-lintercom-cardo-scala-rider-packtalk-duo/

 

Peut-être qu'il peut t'aider :-)

Merci Jo. J'avais vu son site, environ les 1000 autres qu'il y a sur internet, mais globalement peu de personnes galèreent j'ai l'impression...

Peut etre qu'il aura d'autres conseils ici... :) 

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Salut,

 

Il faut que tes potes sortent de leur groupe pour rejoindre le tien à la base, et j'ai remarqué que ça marchait mieux avec les boutons que sur l'appli. En gros, tu deviens leader du groupe, ta copine le rejoint, ton pote 1 le rejoint et enfin ton pote 2 le rejoint.

Merci EldaRider. Je vais essayé plutot avec les boutons alors (meme si on l'a déjà fait)

Pas besoin de rajouter en tant qu'ami avant? ou en tant que Motards (d'ailleurs si tu fais a quoi ca sert de faire ca je suis chaud que tu m'expliques ^^)

 Aussi, tu les collais les casques, ou dans un rayon de 3m ca suffit?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Too late, KFC :P

 

Jo Lapoule est mon maître vénéré !!!

 

@GalorV6 Abus de pouvoir du poulet !!!!!!!!! Je proteste !!!!!!! :D

 

à l’instant, lixinou a dit :

Merci EldaRider. Je vais essayé plutot avec les boutons alors (meme si on l'a déjà fait)

Pas besoin de rajouter en tant qu'ami avant? ou en tant que Motards (d'ailleurs si tu fais a quoi ca sert de faire ca je suis chaud que tu m'expliques ^^)

 Aussi, tu les collais les casques, ou dans un rayon de 3m ca suffit?

 

Nope pas besoin d'être en ami, la dernière fois que je me suis servi du DMC à plus de 2, c'était y a 2 semaines. Mon pote était déjà en DMC avec un pote à lui que j'avais jamais rencontré. Mon pote a lancé la recherche de participants, j'ai lancé l'appairage DMC à partir des boutons et en quelques secondes c'était plié. On était à 1-2 mètres l'un de l'autre.

 

J'ai pas encore roulé en groupe nombreux mais la portée à 3 dans les bois était déjà bonne donc j'imagine même pas quand t'es un max, tu dois porter super loin en conditions même difficiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Trop tard mec :P ! Et je n'ai rien vu de dérangeant moi :P 

 

Même pas une semaine au pouvoir et déjà corrompu... Honteux monsieur l'arbitre !!!

 

il y a 5 minutes, lixinou a dit :

Putaaaaain mais c'est comme dans la pub quoi... ! 

Tu as fais avec le raccourci (maintenir 5secondes le bouton du haut la?) ou via le menu et menu option avancé "rejoindre un groupe" ? 

 

Ouais pour une fois que la pub dit vrai. ^^

Vous êtes tous en même version du firmware aussi ?

Oui via le bouton avec les pitites vagues pendant quelques secondes.

Si ça peut t'aider et que tu ne l'avais pas encore vue :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore :) je ne l'avais pas vue encore, et mis à part que j'ignorais que les pack pouvait etre détachés de leurs socles, sinon c'est exactement ce que nous faisions.

Oui nous sommes à jour tous les 3, en 3.1. 


J'ai maillé le support... Je vous tiens au courant ! 


Merci de vos réponses ultra rapides :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lixinou a dit :

Merci encore :) je ne l'avais pas vue encore, et mis à part que j'ignorais que les pack pouvait etre détachés de leurs socles, sinon c'est exactement ce que nous faisions.

Oui nous sommes à jour tous les 3, en 3.1. 


J'ai maillé le support... Je vous tiens au courant ! 


Merci de vos réponses ultra rapides :D:D

 

Essaye de partir de zéro la prochaine fois en essayant d'appliquer cette vidéo, sans t'emmerder avec l'appli. Et l'avantage c'est que même quand vous serez séparés, normalement ça marchera qué même.

Tu peux te faire l'intégrale des vidéos de cette chaîne sur le Packtalk, c'est instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

 

Essaye de partir de zéro la prochaine fois en essayant d'appliquer cette vidéo, sans t'emmerder avec l'appli. Et l'avantage c'est que même quand vous serez séparés, normalement ça marchera qué même.

Tu peux te faire l'intégrale des vidéos de cette chaîne sur le Packtalk, c'est instructif.

Ouais je suis en train... Mais c'est bidon quoi. J'ai tout ré-essayé la, via le raccourci et via le menu classique... En vain. 

A se demander s'ils n'ont pas un defaut quoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lixinou a dit :

Moi aussi mais la je t'assure... 

RAZ, Remise à zero? Déjà fait (avant de la mettre à jour... peut etre que je devrais essayer mnt qu'elle est a jour.

J'essayerais demain 

 

Essaye de la faire simple la prochaine juste te mettre en créateur du groupe comme la vidéo, et mettre les autres chacun son tour en pairage dmc au bouton.

 

Et la fois où j'ai testé le packtalk à 3 j'étais dans la version d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EldaRider a dit :

 

Essaye de la faire simple la prochaine juste te mettre en créateur du groupe comme la vidéo, et mettre les autres chacun son tour en pairage dmc au bouton.

 

Et la fois où j'ai testé le packtalk à 3 j'étais dans la version d'avant.

La j'ai que celui de ma copine sous la main, et c'est ce que je fais.

Je les allume. Je vérifie qu'ils sont bien mode "Intercom DMC) (clignote vert toutes les 3 secondes)

Et ensuite j'ai fait comme sur la vidéo

Ca clignote jusqu'a dire "echec du pairage" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lixinou a dit :

La j'ai que celui de ma copine sous la main, et c'est ce que je fais.

Je les allume. Je vérifie qu'ils sont bien mode "Intercom DMC) (clignote vert toutes les 3 secondes)

Et ensuite j'ai fait comme sur la vidéo

Ca clignote jusqu'a dire "echec du pairage" 

RAZ les deux, sans pitié.

Tu maintiens le bouton à vague pendant 5sec, ensuite tu rappuies sur ce même bouton et enfin tu mets le packtalk de ta copine en pairage avec 5sec sur le bouton à vagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lixinou a dit :

Oui, de moi qui créé le groupe et elle qui rejoint.

De elle qui créé le groupe et moi qui rejoint.

En passant par le menu pour ces deux sens.

En passant par la touche avec les vagues pendant 5 secondes, pour ces deux sens

 

Baaaaah là je donne la langue au chat. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...