Aller au contenu

Capture de son via scala rider Q3


Kailackous

Messages recommandés

Bonjour, bonjour,

 

Je possède des scala rider Q3 et en fouillant sur le forum je n'est pas trouvé réponse à ma question :( J'ai peut être mal cherché :/

Voilà en fait je me demandais s'il était possible de capturer le son du micro relié au scala rider et comment si cela est faisable ? Car j'ai tenté avec certaines applications android mais rien de concluant..

 

Au plaisir de recevoir de l'aide s'il y a des connaisseurs de mon cas :P

 

Peace :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 juillet 2016 à 17:19, Kailackous a dit :

Voilà en fait je me demandais s'il était possible de capturer le son du micro relié au scala rider et comment si cela est faisable ? Car j'ai tenté avec certaines applications android mais rien de concluant..

 

Le 28 juillet 2016 à 17:54, clemfarfar a dit :

récepteur bluetooth

 

Salut,

 

Je suppose que ce modèle est bluetooth ?

Donc en le connectant à ton téléphone, il te suffit d'enregistrer le son.

En utilisant une application type dictaphone (en choisissant comme source le Scala et non le micro du téléphone, c'est bête mais certaines apps ne permettent pas de le faire !).

 

J'ai un modèle SHO-1 de Cardo avec un iPhone est ça marche très bien.

J'ai publié un test vidéo de l'intercom par ailleurs (pub déguisée) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jihéleu a dit :

Donc en le connectant à ton téléphone, il te suffit d'enregistrer le son.

En utilisant une application type dictaphone (en choisissant comme source le Scala et non le micro du téléphone, c'est bête mais certaines apps ne permettent pas de le faire !).

 

Tu y arrives avec quelle application ? :) 

 

Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, GalorV6 a dit :

 

Tu y arrives avec quelle application ? :) 

 

Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable :D

Salut,

 

J'ai pas tout suivit, mais pour faire fonctionner le casque Bluetooth sur android, la seule appli que j'ai trouvée c'est "Bluetooth Voice Rocorder" => Voici le lien vers le Play Store

 

L'appli en elle même enregistre en m4a qui n'est pas utilisable en tant que tel, il faut la recompilé pour les appli de montage vidéo

MAIS

cette appli paramètre le smartphone pour que le micro bluetooth DEVIENNE le micro reconnu par défaut par tous les autres appli d'enregistrement.

Donc je lance celle la, ça me dit "peréphérique reconnu", et après je lance une autre qui enregistre en mp3 ou wave...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30 juillet 2016 à 09:07, GalorV6 a dit :

 

Tu y arrives avec quelle application ? :) 

 

Edit : ouch par contre j'ai vu la vidéo où tu enregistres avec, laisse tomber c'est pas exploitable :D

 

On est d'accord, le son enregistré en bluetooth à partir de l'intercom n'était pas top :ph34r:

Du coup, nouvelle installation, toujours en bluetooth ;)

 

 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...