Aller au contenu

Prism + sena20 ultra haute définition


M'vy

Messages recommandés

Petite enquête concernant l'enregistrement son.

 

J'ai pour le moment un intercom cardo SHO-1 et une caméra sena prism. Ma capture sonore actuelle est faite en duo avec :

 

- le cardo en Bluetooth sur la caméra

- le micro de la caméra réglé sur low gain avec un adaptateur anti vent de ma conception

 

C'est à peu près le meilleur réglage que j'ai réussi pour :

 

- enregistrer ce que je raconte

- enregistrer le bruit environnant et le moteur de manière correcte sans avoir trop de problème de vent.

 

La question que je me pose : est-ce que quelqu'un a déjà testé la capture avec un intercom sena 20s (ou équivalent) en UHD ? Est-ce ce mode permet d'enregistrer les sons extérieurs sans souffrir du noise atténuation qui se produit avec mon micro actuel ? (lorsque j'enregistre juste en micro casque, le son se coupe quand je ne parle plus, du coup on entends pas le moteur, ni rien)

 

Si j'avais su à l'époque que j'achèterai la caméra... Bref, est-ce que c'est intéressant d'envisager un remplacement un jour ou pas ?

 

Merci

2016-08-25 17.22.15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition de la prism ! petite test avec le sena 20s cette apres midi !

 

j'en retiens whaou !

 

Donc on entend bien ce que je raconte sauf que le micro est trop fort :(  , pas de problème bruit ambiant moteur ok pas de coupure .

 

Durant mon essaie, j'ai du m’arrêter car une moto était sur le coté , on entend même la conversation avec l'autre motard !

 

 

seul bémol on entend le vent mais bon comme c'est le premier essai je vais revoir 2 /3 points.

 

 

P.S micro interne de la caméra coupée

 

P.S2 j''ai pas le temps ce soir mais je pourrais te faire montrer ce que ça donne

 

un petit quart heure ... fichier brute sans rien retoucher

 

il y a 37 minutes, Animal a dit :

 

:lol: !

 

Et je m'en vais :P !

il a fait un bon système :D bon je préfère ma barbiche sur la drift :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

 

C'est pas une vidéo de fou ça dure pas longtemps , mais y'a tout ce que tu voulais savoir !

@ouarang voila ce que donne le sena 20s + la prism

 

alors mon cheri tu es a + de 50 en ville et tu doubles alors que c'est une ligne blanche BRAVO !!!!!!

dimanche je monte derriere @Tchibidouha :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1980x1080 30p

 

va falloir que je regarde la différence entre la drift stealh  et la sena prism mais bon au premier abord la sena est devant 

Je ne connais pas cette marque [emoji4].

Le sena 20 je connaissais pas non plus. C'est un missile [emoji43] d'après le descriptif

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M'vy a dit :

 

2016-08-25 17.22.15.jpg

 

Il y a 3 heures, clemfarfar a dit :

Il a fait un bon système :D bon je préfère ma barbiche sur la drift :D

 

Alors, entre @M'vy qui récupère des vieux morceaux de Spontex et @clemfarfar qui fait le tour des instituts de beauté de la presqu'île guérandaise pour collecter des résidus de tonte de maillots brésiliens pour atténuer les effets du vent sur leurs caméras respectives... je pense que je suis tombé sur un forum de fous. :D

 

 

il y a une heure, Lelie a dit :

alors mon cheri tu es a + de 50 en ville et tu doubles alors que c'est une ligne blanche BRAVO !!!!!!

dimanche je monte derriere @Tchibidouha :lol: 

C'est ballot, je viens de casser mes lunettes : désormais, je vois écrit "160" sur tous les panneaux indicateurs de vitesse... et je vois toutes les lignes en discontinu ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clemfarfar pas mal. Pour le coup ça ne se coupe lorsque tu ne causes plus. C'est vraiment un truc con avec mon intercom à moi. En même temps pour recevoir un appel c'est bien, mais pour le mvlog...

Bas avec le sena ça coupera lorsque j aurais un appel mais tu as peut être raté une option dans ton intercom, tu as pas une option ou ton micro se coupe

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...