Toune Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Bonjour tout l'monde. Je poste ceci car j'ai un léger doute et je souhaite que ma lanterne soit éclairée. Si j'achéte une moto dont la carte grise est en MTT2, mais que la moto ne fait que 42 cheveaux (ce qui est égale à une CG MTT1 car inférieur à 47.5 chvx) il me suffit d'aller en concession et de leur demande un certificat qui précise que la moto est en catégorie MTT1 sans être bridée ou je fait la modification lors de la nouvelle carte grise ? Merci d'avance les coupains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Si je ne me trompe pas MTT1 ça désigne une moto qui est bridée, si la tienne est en MTT2 et qu elle respecte la loi des 47,5 chevaux, ben elle reste en MTT2! Y a pas de raison de la passer en MTT1 et personne ne le fera pour la simple et bonne raison que ça serait faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Donc même si je suis en permis A2, cela ne pose aucun soucis qu'elle soit en MTT2, si la moto ne dépasse pas les 47.5cheveaux ? Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Ben non! La loi c est celle des 47,5 chevaux! Pour info MTT1 c est bridé a 34 chevaux, et MTT2 c est tout le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 Et bien merci de ces renseignements V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 je confirme les infos Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Idem en revanche quelle est la moto ? Je suis curieux et en 42cv je vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 4 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Idem en revanche quelle est la moto ? Je suis curieux et en 42cv je vois pas CBF 500 de 2006 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 CBF 500 de 2006 =) tu es sur qu'elle est a 42cv ? dans mes souvenir c'est plus de 50cv.. je vais voir je reviens ^^ me semblais bien, a moins que je me trompe et eux aussi : elle est annoncé à 57cv http://www.motoplanete.com/honda/273/CBF-500-2006/contact.html ou avais tu trouvé cette puissance ? choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 tu es sur qu'elle est a 42cv ? dans mes souvenir c'est plus de 50cv.. je vais voir je reviens ^^ me semblais bien, a moins que je me trompe et eux aussi : elle est annoncé à 57cv http://www.motoplanete.com/honda/273/CBF-500-2006/contact.html ou avais tu trouvé cette puissance ? Alors, pour le coup, je sais pas comment ça se fait, mais sur la carte grise que j'ai eu entre les mains, elle est bien préciser à 42 chevaux ! Mouhahaha c'est quoi ce bordel ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai eu une voiture de 9cv qui a été modifiée en 8cv sur ma carte grise à l'immatriculation par la préfecture, rien de bien méchant pour ma part après en avoir parlé à l'assurance Message posté via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 oui mais une voiture du moment que tu as le permis OSEF, la c'est pas comme ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 J'ai pris RDV avec mon assureur avec une copie de la CG. Je vous tiens au courant de ce qui est dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ils ont des grilles de tarifs avec les cv, bon courage en espérant que cela passe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 ils ont des grilles de tarifs avec les cv, bon courage en espérant que cela passe ! OSEF, suis chasseur, vais me ramener avec le calibre 12, suis sur que tout va passer kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 OSEF, suis chasseur, vais me ramener avec le calibre 12, suis sur que tout va passer t'inquiète je te passerais aussi les oranges en prison Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 t'inquiète je te passerais aussi les oranges en prison Aprés faudra juste savoir si j'suis en tôle cause du fusil, ou à cause du fait que je roule avec une moto dont l'assurance ne correspond pas à mon permis A choisir je préfererai le fusil kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés