Aller au contenu

Première bécane


Chuck4Hell

Messages recommandés

Tout ce qui n'a pas d'ABS est exclu de ma liste, j'ai eu l'occasion de le tester pendant les heures de conduite, et ça conditionne fortement l'achat de ma future brêle (et exclu par le fait pas mal de motos intéressantes mais bon) :) 

 

Je pense que 50 cv pour une première acquisition sont largement suffisants (c'est pour ça que la KTM RC390 a l'air sympa), on verra pour prendre plus gros quand j'aurais de l'expérience ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Chuck4Hell a dit :

Tout ce qui n'a pas d'ABS est exclu de ma liste, j'ai eu l'occasion de le tester pendant les heures de conduite, et ça conditionne fortement l'achat de ma future brêle (et exclu par le fait pas mal de motos intéressantes mais bon) :) 

 

Je pense que 50 cv pour une première acquisition sont largement suffisants (c'est pour ça que la KTM RC390 a l'air sympa), on verra pour prendre plus gros quand j'aurais de l'expérience ^^

Franchement, vas essayer la NC 700 ou 750 X, j'ai l'impression qu'elle répond à tous tes critères

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Niklos Oui je ne veux pas acheter de neuf (même si j'avais les moyens), autant acheter une occaz' avec très peu de km et gagner 1000/1500€ sur le prix :)

 

Mes seules conditions sont ABS et jauge à essence si possible (vu mon étourderie je serais capable de tomber en rade ^^' ).

 

Si j'avais un peu plus les moyens, je partirais direct sur une versys 650 2015 ABS, mais bon en occaz' c'est encore + de 6000€ :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chuck4Hell a dit :

@Niklos Oui je ne veux pas acheter de neuf (même si j'avais les moyens), autant acheter une occaz' avec très peu de km et gagner 1000/1500€ sur le prix :)

Je crois que c'est exactement ce que je viens de dire :). Mais c'est juste une impression !

Ceci étant, il faut aller en voir et essayer plusieurs pour savoir ce qui te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck4Hell Salut! Je vais juste te donner mon avis sur la GSXF650 car je la possède, au début comme toi j'avais un peu peur du poids et au final il ne faut pas! Le poids ne se ressent absolument pas, elle est très agréable à conduire, maniable, confortable (je trouve), tu peux aussi bien conduire tranquillement avec comme te faire plaisir en montant dans les tours!

C'est ma première moto et je regrette absolument pas mon choix! Dans ton budget tu peux sans problème en trouver et même si tu as de la chance un peut équipé!

Voilà pour mon avis! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chuck4Hell Alors pour la position, relativement droite, les repose-pieds légèrement en arrière mais beaucoup moins que la gsxr.

Je mesure 1m84, je fait des sorties de 2h, 2h30 sans problème, après je commence à avoir besoin de me dégourdir les jambes mais je penses que c'est normal après un certain temps à rouler.

J'espère t'avoir éclairé ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...