EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 36 minutes, EldaRider a dit : Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! Je te donne un coup de main : Révélation https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/equipement-route/gants-moto/gants-femme-furygan-rg-18-lady-noirblancturquoise.html Ah non pardon, un coup de gant. (; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit : Je te donne un coup de main : Révéler le texte masqué https://www.la-becanerie.com/equipement-motard/equipement-route/gants-moto/gants-femme-furygan-rg-18-lady-noirblancturquoise.html Ah non pardon, un coup de gant. (; Nan, elle veut pas de trucs de moto qu'elle m'a dit. En fait, je pense avoir trouvé en me creusant le citron, une visite du château Pape Clément (grand chateau de vin à côté de chez nous) et un kit Bluetooth pour la bagnole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 55 minutes, EldaRider a dit : Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! Zut je viens de voir juste à l'instant ! il y a 15 minutes, EldaRider a dit : Nan, elle veut pas de trucs de moto qu'elle m'a dit. En fait, je pense avoir trouvé en me creusant le citron, une visite du château Pape Clément (grand chateau de vin à côté de chez nous) et un kit Bluetooth pour la bagnole. Bon bah voilà, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Zut je viens de voir juste à l'instant ! T'avais d'autres z'idées, dans le doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : T'avais d'autres z'idées, dans le doute ? Je ne connais pas ta copine mais une jolie paire de boucles d'oreilles, ça peut être sympa ! Si elle adore patauger dans sa baignoire, tu as les ballistics de chez LUSH ! Ce sont des boules de bains qui fondent dans l'eau et qui sentent super bons ! Une petite compa de ballistics, c'est cool ! Je ne sais pas si il y a un magasin sur Bordeaux par contre. Un parfum ou alors si elle a un parfum qu'elle adore et qu'elle a déjà, pourquoi pas un lait pour le corps de la même senteur Un portefeuille qui pourrait aller avec son sac à main Edit : je viens de regarder sur le net, il y a un magasin LUSH à Sainte Catherine PS : Tu veux d'autres idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je ne connais pas ta copine mais une jolie paire de boucles d'oreilles, ça peut être sympa ! Si elle adore patauger dans sa baignoire, tu as les ballistics de chez LUSH ! Ce sont des boules de bains qui fondent dans l'eau et qui sentent super bons ! Une petite compa de ballistics, c'est cool ! Je ne sais pas si il y a un magasin sur Bordeaux par contre. Un parfum ou alors si elle a un parfum qu'elle adore et qu'elle a déjà, pourquoi pas un lait pour le corps de la même senteur Un portefeuille qui pourrait aller avec son sac à main Alors boucle d'oreilles elle en mets plus trop car selon les alliages, elle réagit mal On ne fait pas de bain mais c'est vrai qu'on a plusieurs Lush sur Bordeaux Parfum s'pas bête car je crois que le sien approche de la fin Portefeuille elle en a déjà 2. Merki en tout cas, les autres cadeaux c'est 1h de massage + 1 d'accès au spa d'ici et une super grosse écharpe qui s'enroule j'sais pas combien de fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Alors boucle d'oreilles elle en mets plus trop car selon les alliages, elle réagit mal On ne fait pas de bain mais c'est vrai qu'on a plusieurs Lush sur Bordeaux Parfum s'pas bête car je crois que le sien approche de la fin Portefeuille elle en a déjà 2. Merki en tout cas, les autres cadeaux c'est 1h de massage + 1 d'accès au spa d'ici et une super grosse écharpe qui s'enroule j'sais pas combien de fois. Ah ah + 1000 pour le massage et le spa ! L'écharpe géante, c'est super cool aussi Waouhhhhhh elle va être super gâtée ta copine Pour le parfum, tu as des coffrets au moment de Noël en parfumerie ou tu trouves souvent le parfum + le gel douche ou le lait pour le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Ah ah + 1000 pour le massage et le spa ! L'écharpe géante, c'est super cool aussi Waouhhhhhh elle va être super gâtée ta copine L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hibou qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher. Citation Pour le parfum, tu as des coffrets au moment de Noël en parfumerie ou tu trouves souvent le parfum + le gel douche ou le lait pour le corps Voui c'est vrai j'avais zappé ça. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a une heure, EldaRider a dit : Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! Ah ben j'allais te parler massage et spa mais trop tard! Un soin chez une esthéticienne? Un stage de peinture? Un saut en parapente? Sinon si elle aime les animaux, une "journée soigneur" dans un zoo? il y a 10 minutes, EldaRider a dit : L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hiboux qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher. Ah quand même! (Elle a dû être super contente!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Un soin chez une esthéticienne? Un stage de peinture? Un saut en parapente? Sinon si elle aime les animaux, une "journée soigneur" dans un zoo? Peinture, ce n'est son truc, et tout ce qui est parapente, parachute, saut à l'élastique pas possible non plus car elle aime pas les sensations fortes, ça fait un équilibre avec moi (j'avais adoré le parachute). Ouais elle adore et elle voulait qu'on retourne à celui de la Palmyre mais c'est vrai que ce que tu proposes j'en ai jamais entendu parler et ça a l'air super ! Le seul soucis c'est que tous les zoo qui proposent ça, ne sont pas à côté apparemment... il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Ah quand même! (Elle a dû être super contente!) Qu'est-ce tu crois, j'suis un ouf qui veut pas te voir mouahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hibou qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher. J'ai aussi une bouillotte hibou Je crois que tu as plein d'idées maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Ouais elle adore et elle voulait qu'on retourne à celui de la Palmyre Ben voilà, c'est réglé. Faut être pragmatique, mon garçon : avec un peu de chance, ils te la garderont ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Je crois que tu as plein d'idées maintenant Voui, elle m'a aussi demandé un ptit chat noir mais ça je refuse toujours (vu qu'on est toujours parti à droite à gauche, ça serait galère en permanence pour le laisse dans l'appart). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Voui, elle m'a aussi demandé un ptit chat noir mais ça je refuse toujours (vu qu'on est toujours parti à droite à gauche, ça serait galère en permanence pour le laisse dans l'appart). Pitit chaaaaaaaaaaaaat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Pitit chaaaaaaaaaaaaat !!! Oui mais non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oui mais non. Bon okaaaay je ne suis pas objective, j'adore les chats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bon okaaaay je ne suis pas objective, j'adore les chats Ah mais j'adore les chats aussi, c'est justement pour ça que je veux pas lui offrir des conditions pas top, déjà que les chats exclusivement en appart, j'ai du mal... Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 12 minutes, EldaRider a dit : Ah mais j'adore les chats aussi, c'est justement pour ça que je veux pas lui offrir des conditions pas top, déjà que les chats exclusivement en appart, j'ai du mal... Bah j'ai bien un chat moi... tu le mets en location quand tu pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Salut la compagnie!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 17 minutes, Animal a dit : Bah j'ai bien un chat moi... tu le mets en location quand tu pars Parce que tu crois que t'es un exemple ? il y a 10 minutes, lelillois a dit : Salut la compagnie!!! Bisoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Mais qu'est ce que c'est que ce brouillard de mer...e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Mais qu'est ce que c'est que ce brouillard de mer...e il a plu toute la journée ici et le chauffage déconne encore au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : il a plu toute la journée ici et le chauffage déconne encore au boulot Pas cool ce soucis de chauffage Ici c'est crachin dégueulasse en plus du brouillard... et comme les températures descendent il y a risque de brouillard givrant demain. Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Pas cool ce soucis de chauffage Ici c'est crachin dégueulasse en plus du brouillard... et comme les températures descendent il y a risque de brouillard givrant demain. Je ne réfléchis même pas quand il fait un temps comme ça ! C'est direct la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés