Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 36 minutes, EldaRider a dit :

Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! :D

Je te donne un coup de main :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Luvwahraan a dit :

Je te donne un coup de main :

 

 

Nan, elle veut pas de trucs de moto qu'elle m'a dit. :D

 

En fait, je pense avoir trouvé en me creusant le citron, une visite du château Pape Clément (grand chateau de vin à côté de chez nous) et un kit Bluetooth pour la bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, EldaRider a dit :

Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! :D

 

Zut je viens de voir juste à l'instant ! 

 

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

 

Nan, elle veut pas de trucs de moto qu'elle m'a dit. :D

 

En fait, je pense avoir trouvé en me creusant le citron, une visite du château Pape Clément (grand chateau de vin à côté de chez nous) et un kit Bluetooth pour la bagnole.

 

Bon bah voilà, c'est fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

T'avais d'autres z'idées, dans le doute ? :D

 

Je ne connais pas ta copine mais une jolie paire de boucles d'oreilles, ça peut être sympa !

Si elle adore patauger dans sa baignoire, tu as les ballistics de chez LUSH ! Ce sont des boules de bains qui fondent dans l'eau et qui sentent super bons ! Une petite compa de ballistics, c'est cool ! Je ne sais pas si il y a un magasin sur Bordeaux par contre.

Un parfum ou alors si elle a un parfum qu'elle adore et qu'elle a déjà, pourquoi pas un lait pour le corps de la même senteur

Un portefeuille qui pourrait aller avec son sac à main 

 

Edit : je viens de regarder sur le net, il y a un magasin LUSH à Sainte Catherine :P

 

PS : Tu veux d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Je ne connais pas ta copine mais une jolie paire de boucles d'oreilles, ça peut être sympa !

Si elle adore patauger dans sa baignoire, tu as les ballistics de chez LUSH ! Ce sont des boules de bains qui fondent dans l'eau et qui sentent super bons ! Une petite compa de ballistics, c'est cool ! Je ne sais pas si il y a un magasin sur Bordeaux par contre.

Un parfum ou alors si elle a un parfum qu'elle adore et qu'elle a déjà, pourquoi pas un lait pour le corps de la même senteur

Un portefeuille qui pourrait aller avec son sac à main 

 

 

Alors boucle d'oreilles elle en mets plus trop car selon les alliages, elle réagit mal

On ne fait pas de bain mais c'est vrai qu'on a plusieurs Lush sur Bordeaux

Parfum s'pas bête car je crois que le sien approche de la fin

Portefeuille elle en a déjà 2. :D

 

Merki en tout cas, les autres cadeaux c'est 1h de massage + 1 d'accès au spa d'ici et une super grosse écharpe qui s'enroule j'sais pas combien de fois. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Alors boucle d'oreilles elle en mets plus trop car selon les alliages, elle réagit mal

On ne fait pas de bain mais c'est vrai qu'on a plusieurs Lush sur Bordeaux

Parfum s'pas bête car je crois que le sien approche de la fin

Portefeuille elle en a déjà 2. :D

 

Merki en tout cas, les autres cadeaux c'est 1h de massage + 1 d'accès au spa d'ici et une super grosse écharpe qui s'enroule j'sais pas combien de fois. :)

 

 

Ah ah + 1000 pour le massage et le spa ! L'écharpe géante, c'est super cool aussi :lol:

Waouhhhhhh elle va être super gâtée ta copine :)

Pour le parfum, tu as des coffrets au moment de Noël en parfumerie ou tu trouves souvent le parfum + le gel douche ou le lait pour le corps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah + 1000 pour le massage et le spa ! L'écharpe géante, c'est super cool aussi :lol:

Waouhhhhhh elle va être super gâtée ta copine :)

 

L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hibou qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher.

 

Citation

Pour le parfum, tu as des coffrets au moment de Noël en parfumerie ou tu trouves souvent le parfum + le gel douche ou le lait pour le corps ;)

 

Voui c'est vrai j'avais zappé ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

Faut que je trouve 1 ou plusieurs cadeaux d'un montant d'environ 80-100€ pour ma copine et je galère... Les filles ! À l'aide ! :D

Ah ben j'allais te parler massage et spa mais trop tard! :D

Un soin chez une esthéticienne? Un stage de peinture? Un saut en parapente?

Sinon si elle aime les animaux, une "journée soigneur" dans un zoo?;)

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hiboux qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher.

 

 

Ah quand même! :) (Elle a dû être super contente!^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Un soin chez une esthéticienne? Un stage de peinture? Un saut en parapente?

Sinon si elle aime les animaux, une "journée soigneur" dans un zoo?;)

 

Peinture, ce n'est son truc, et tout ce qui est parapente, parachute, saut à l'élastique pas possible non plus car elle aime pas les sensations fortes, ça fait un équilibre avec moi (j'avais adoré le parachute). :D

Ouais elle adore et elle voulait qu'on retourne à celui de la Palmyre mais c'est vrai que ce que tu proposes j'en ai jamais entendu parler et ça a l'air super ! Le seul soucis c'est que tous les zoo qui proposent ça, ne sont pas à côté apparemment... :(

 

 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ah quand même! :) (Elle a dû être super contente!^_^)

 

Qu'est-ce tu crois, j'suis un ouf qui veut pas te voir mouahahahahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, EldaRider a dit :

 

L'année dernière je m'étais déchaîné aussi. 1 balade à cheval sur le bassin d'Arcachon, 1 bouillotte hibou qui sent bon de chez Nature et Découverte, une Swatch et un massage Yves Rocher.

 

 

J'ai aussi une bouillotte hibou :wub: :lol:

Je crois que tu as plein d'idées maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Voui, elle m'a aussi demandé un ptit chat noir mais ça je refuse toujours (vu qu'on est toujours parti à droite à gauche, ça serait galère en permanence pour le laisse dans l'appart).

 

Pitit chaaaaaaaaaaaaat !!! :wub::wub:

 

Photo-chaton-noir-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bon okaaaay je ne suis pas objective, j'adore les chats :P

 

Ah mais j'adore les chats aussi, c'est justement pour ça que je veux pas lui offrir des conditions pas top, déjà que les chats exclusivement en appart, j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, EldaRider a dit :

 

Ah mais j'adore les chats aussi, c'est justement pour ça que je veux pas lui offrir des conditions pas top, déjà que les chats exclusivement en appart, j'ai du mal...

 

Bah j'ai bien un chat moi... tu le mets en location quand tu pars :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

il a plu toute la journée ici :wacko: et le chauffage déconne encore au boulot

 

Pas cool ce soucis de chauffage :(

Ici c'est crachin dégueulasse en plus du brouillard... et comme les températures descendent il y a risque de brouillard givrant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Pas cool ce soucis de chauffage :(

Ici c'est crachin dégueulasse en plus du brouillard... et comme les températures descendent il y a risque de brouillard givrant demain.

 

Je ne réfléchis même pas quand il fait un temps comme ça ! C'est direct la voiture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...