Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink: AH BON?!? 

:lol: 

sinon, ça se passe mieux au taff maintenant que tu as "mis les choses au point"?

 

Bah pour cette situation là, oui. Ils s'y sont tous mis pendant la matinée d'hier et ont fini le boulot. Sauf qu'il semblerait qu'il se soient loupés sur certains trucs et un site en a fait les frais ce matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, EldaRider a dit :

 

Bah pour cette situation là, oui. Ils s'y sont tous mis pendant la matinée d'hier et ont fini le boulot. Sauf qu'il semblerait qu'il se soient loupés sur certains trucs et un site en a fait les frais ce matin...

Ah, pas de bol... :wacko: Donc faut rattraper le coup j'imagine.

 

il y a 14 minutes, Angry Beard a dit :

HELLLLOOOOO TOUT LE MONDE ;)  @EldaRider @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Animal(les cours se passe bien?) @I-BOxER

Salut! :P ça va ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

HELLLLOOOOO TOUT LE MONDE ;)  @EldaRider @Lolo-bikeuse @Chris @lelillois @Animal(les cours se passe bien?) @I-BOxER

 

Salut !

 

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Ah, pas de bol... :wacko: Donc faut rattraper le coup j'imagine.

 

C'est ça, en plus de tous les autres trucs habituels et des machins qui traînent depuis des jours... C'est le genre de journée où j'ai envie de boxer des gens. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Salut @Animal! Bon courage pour ta journée! (des cours ou de la pratique cette fois?) ;)

 

En fait mes cours sont toujours concrets, ce sont des cours d'anglais mais pour des gens qui parlent deja anglais...

 

en en tout cas merci ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Christopher a dit :

 

Je le laisse comme cela pour le moment moi ça ne me dérange pas et l'assurance a enfin ouvert ces mails et accepte le devis du garage pas en totalité( des accessoires rien de bien grave)

enfin 

Ah quand même! L'était temps!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...