Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

 

Salut, qu'est ce que tu entends par "normaux" ? :D 

 

 

Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola :lol:

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste.

Après, on a toujours des colis pour noël en instance

 

Bah non, moi j'adore aller à la Poste le 24 décembre.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola :lol:

 

 

Bah non, moi j'adore aller à la Poste le 24 décembre.... 

 

Tu sais, il y en a qui nous demande si on est ouvert le 25 décembre :lol:

 

Au fait, @EldaRider tu t'es décidé sur le dernier cadeau que tu vas prendre pour ta copine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Bah c'est ce que je leur demande ! :lol:

Tu sais que c'est souvent les gens qui ne bossent pas du tout qui te posent cette question 

 

Comme je laisse mon portable de boulot ouvert H24, j'ai parfois des appels à des jours ou des heures... comment dire... improbables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

Moi aussi je travaille demain matin mais je ne sais pas si on va voir beaucoup de monde ! Je pense que les gens seront plus occupés à aller chercher de la bouffe dans les grandes surfaces plutôt que de venir dans les bureaux de poste.

Après, on a toujours des colis pour noël en instance

 

Nous non plus ça va être soft, juste des traitements de clôtures annuelles à effectuer mais sinon ça devrait aller.

 

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

Ceux qui, à l'heure ou on cause, sont au café / tartines et par au burger / cola :lol:

 

C'te discrimination. :D 

 

il y a 8 minutes, Chris a dit :

Au fait, @EldaRider tu t'es décidé sur le dernier cadeau que tu vas prendre pour ta copine ?

 

Ouais je reste sur ce que j'avais envisagé (comme ça elle arrêtera de téléphone en haut parleur à l'arrache au volant :angry:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Faut leur demander si eux travaillent le 25.... :rolleyes:

Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! :wacko:

 

Hello @lelillois,  @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal

Bon courage à vous pour le boulot! ;) (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! :wacko:

 

Hello @lelillois,  @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal

Bon courage à vous pour le boulot! ;) (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ^_^)

 

Coucou hibou ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Comme les gens qui veulent que les magasins soient ouverts les dimanche mais pour eux eux "hors de question de travailler le dimanche" ! :wacko:

 

Hello @lelillois,  @Lelie, @Chris, @EldaRider, ... Et bonne nuit @Animal

Bon courage à vous pour le boulot! ;) (Je suis presque désolée d'être en "mi-vacances/mi-garde malades" ^_^)

 

Salut lolo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, EldaRider a dit :

 

Coucou hibou ! 

 

il y a 42 minutes, lelillois a dit :

 

Salut lolo :)

 

 

Je vous envoie plein de motivation pour vos dernières heures de boulot: fzzzzz... ! ^_^

 

P.S. c'est malin Elda maintenant j'ai la chanson "coucou hibou" dans la tête ! :angry: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, I-BOxER a dit :

Salut all

mode 4 roues activité 

trop de monde sur la route 

 

T'as raison, en plus certains roulent n'importe comment (il y en a un qui vient de me faire une queue de poisson sur la 4 voies :angry:... Mais heureusement j'étais en voiture). Tu as piqué la voiture d'Audrey du coup?^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

T'as raison, en plus certains roulent n'importe comment (il y en a un qui vient de me faire une queue de poisson sur la 4 voies :angry:... Mais heureusement j'étais en voiture). Tu as piqué la voiture d'Audrey du coup?^_^

Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50

maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL

 

 

Madame est adepte de la réglementation de vitesse -10 km 

moi c'est plus +40 au dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, I-BOxER a dit :

Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50

maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL

 

 

Elle va surtout te mettre une tarte dans t'guiffe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, I-BOxER a dit :

Ben elle est avec moi on monte dans le nord pour le week end mais bon j ai bien roule jusqu'à présent MONTPELLIER CLERMONT 2h50

maintenant c'est e Audrey qui conduit et on va perdre le temps que j ai gagné LOL

 

 

Madame est adepte de la réglementation de vitesse -10 km 

moi c'est plus +40 au dessus 

:blink: T'es un grand malade toi!!! (Le genre de personne que j'insulte sur la route! :D)

Moi c'est +10... ^_^!

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

 

Elle va surtout te mettre une tarte dans t'guiffe :lol:

NA!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...