Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Christopher a dit :

Bonjour à tous et joyeux Noël j-2

:lol:

Bonjour @Chris, @I-BOxER, @lelillois, @Christopher! (Et bon dodo @Animal^_^)

Ce matin j'ai fait les paquets-cadeaux avant de lever les enfants ! 

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Pareil et pas de vacances avant fin février ! Ca commence à être long depuis le mois de juillet :lol: et la période des fêtes n'est pas la plus reposante de l'année 

C'est clair ... En tout cas c'est rude de ne pas avoir de vacances pendant 7 mois!!! :wacko:

#admiration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Tu les planques ? Tu leur fais encore croire au papa nouwel ? :P 

Helloooo, ça va bien toi?;)

 

Oui, il y en a une qui y croit encore (celle qui a 39 de fièvre ce matin !) et ... C'est plus sympa quand c'est la surprise ! :lol:

Pour l'instant ils n'ont pas l'idée de fouiller on dirait, ils aiment bien découvrir les cadeaux le soir de Noël ! (Quand j'étais gamine j'avais fouiné et trouvé la planque à cadeaux de mes parents... J'étais contente mais en même temps ça gâchait la surprise ! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Helloooo, ça va bien toi?;)

 

HELLOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW

Oui j'vais juste devoir faire une sieste cet aprem car j'ai du mal à tenir et toi ?

 

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Oui, il y en a une qui y croit encore (celle qui a 39 de fièvre ce matin !) et ... C'est plus sympa quand c'est la surprise ! :lol:

Pour l'instant ils n'ont pas l'idée de fouiller on dirait, ils aiment bien découvrir les cadeaux le soir de Noël ! (Quand j'étais gamine j'avais fouiné et trouvé la planque à cadeaux de mes parents... J'étais contente mais en même temps ça gâchait la surprise ! :P)

 

Moi je l'ai découvert à 5 ou 6ans, car en faisant un tour dans le grenier pour chercher un truc, j'étais tombé sur un vélo non empaqueté et j'ai retrouvé ce même vélo comme cadeau pour ma soeur, quelques semaines après, coïcidence ? Je ne pensais pas. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

Oui j'vais juste devoir faire une sieste cet aprem car j'ai du mal à tenir et toi ?

Moi je l'ai découvert à 5 ou 6ans, car en faisant un tour dans le grenier pour chercher un truc, j'étais tombé sur un vélo non empaqueté et j'ai retrouvé ce même vélo comme cadeau pour ma soeur, quelques semaines après, coïcidence ? Je ne pensais pas.  

Ah oui, ça doit faire bizarre! Est-ce que tu en as voulu à tes parents? Mon fils oui, un peu ("pendant tout ce temps vous m'avez menti" :angry:)

Ma petite a 7 ans et ne croit toujours pas ses camarades qui lui disent que " le père Noël n'existe pas"! Du coup on doit continuer à faire super gaffe à ce qu'on dit (et moi vu que je suis la reine des boulettes... C'est dur! :lol:

Sinon là je suis censée être en vacances, voir des amis, faire des balades dans les villes illuminées (par ex dans le "plus beau village de France" pas loin de chez nous!)... Et en fait avec mes enfants qui se passent la grippe je fais un stage d' "infirmière à domicile"... :angry: Grrrrr

 

Bon courage pour la suite de ta journée de boulot !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ... En tout cas c'est rude de ne pas avoir de vacances pendant 7 mois!!! :wacko:

#admiration

Salut lolo !

Moi aussi j'ai fini d'emballer mes cadeaux ce matin [emoji14]

J'en ai profité pendant que les 2 ados dormaient [emoji23]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah oui, ça doit faire bizarre! Est-ce que tu en as voulu à tes parents? Mon fils oui, un peu ("pendant tout ce temps vous m'avez menti" :angry:)

 

Je m'en rappelle plus du tout, je me rappelle juste de ce passage. Ouais mais les mouflets maintenant ça n'a plus le sens de l'humour. :lol: 

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ma petite a 7 ans et ne croit toujours pas ses camarades qui lui disent que " le père Noël n'existe pas"! Du coup on doit continuer à faire super gaffe à ce qu'on dit (et moi vu que je suis la reine des boulettes... C'est dur! :lol:

Sinon là je suis censée être en vacances, voir des amis, faire des balades dans les villes illuminées (par ex dans le "plus beau village de France" pas loin de chez nous!)... Et en fait avec mes enfants qui se passent la grippe je fais un stage d' "infirmière à domicile"... :angry: Grrrrr

 

T'as fusionné avec @Lelie ?

 

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bon courage pour la suite de ta journée de boulot !;)

Merki et bon courage pour les germes volants dans ta maison. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

Salut lolo !

Moi aussi j'ai fini d'emballer mes cadeaux ce matin emoji14.png

J'en ai profité pendant que les 2 ados dormaient emoji23.png

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk

Ah voilà toi aussi tu trouves que rien ne vaut la surprise à Noël ! ^_^ Bon courage pour le boulot-de-ouf-en-ce-moment! ;)

 

il y a 10 minutes, EldaRider a dit :

 

T'as fusionné avec @Lelie ?

 

 

Tu dis ça pour "infirmière à domicile" ou pour "reine des boulettes"? :lol:

(J'rigooole @Lelie! Bisoubisou :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Ah voilà toi aussi tu trouves que rien ne vaut la surprise à Noël ! ^_^ Bon courage pour le boulot-de-ouf-en-ce-moment! ;)

 

 

Tu dis ça pour "infirmière à domicile" ou pour "reine des boulettes"? :lol:

(J'rigooole @Lelie! Bisoubisou :P)

 

ouai attention a toi @Lolo-bikeuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Animal a dit :

 

Bah ouai, je commence les cours à 7h30 ! Ca va je suis bien calé maintenant fini le jet lag

Amuse-toi bien! (have fun with your english-plane-lessons :lol:)

 

il y a 16 minutes, Lelie a dit :

repos je reprend demain pour le week end de noel apres repos 1 semaine et ma famille de la sarthe vient nous voir qq jours ca va etre cool 

Sympa! :)

Profite bien de ta journée! ;)

(j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma blagounette hein, vu qu'après tu ne me répondais plus...:()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Amuse-toi bien! (have fun with your english-plane-lessons :lol:)

 

Sympa! :)

Profite bien de ta journée! ;)

(j'espère que tu ne m'en veux pas pour ma blagounette hein, vu qu'après tu ne me répondais plus...:()

oula non t'inquiete pas j'etais occupée avec la miss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...