Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Si en plus du chocolat vous aimez bien les petites bêtes, voilà un jeune rouge-gorge qu'on vient de relâcher (il était rentré dans la maison)!

IMG_20160726_195908.jpg

Fallait le bouffer !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Fallait le bouffer !

Heuuu... comment dire... Trop de plumes! Je préfère le chocolat!

Désolée @Leliej'ai dû écrire dans ton post mon tel fait des caprices!

il y a 8 minutes, Lelie a dit :

tu es equipée d'un sonar a chocolat :lol: 

Oui, ça épate mes collègues : s'il y a un truc à grignoter dans les parages, je vais forcément le trouver !

Posté(e)
il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

merci les nordistes !!!! merci @Lelie pour son road trip caisseuse !!!!! vos putains de moustiques collent bien sur le part choc ! 

Ca m'a couté 2 heures de nettoyage de la captur ! et je parle que de la carrosserie :( je suis H/S

Haaaan ! L'affreuse jojote salit sa Dacia et c'est toi qui la nettoies ?!? :blink:

@lelie ==> 3200€ d'amende + 32 fessées !

Posté(e)
Il y a 14 heures, Chris a dit :

@Canon Fou Superbe la moto que tu as essayé, elle a vraiment une belle gueule :)

Ouais, j'aime bien aussi ! Et ça marche bien, si y avait pas la question du budget, ça pourrait bien être ma prochaine ^_^

Regarde aussi la 1190 Adventure R, équipée d'origine de crash-bars, puisque tu aimes bien ça :D

Posté(e)
il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

merci les nordistes !!!! merci @Lelie pour son road trip caisseuse !!!!! vos putains de moustiques collent bien sur le part choc ! 

Ca m'a couté 2 heures de nettoyage de la captur ! et je parle que de la carrosserie :( je suis H/S. Et en plus je ne suis pas satisfait de mon travail

euh les nordistes y sont pour rien :( apres qui est content des bieres belges que j'ai rapporté :lol: 

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Haaaan ! L'affreuse jojote salit sa Dacia et c'est toi qui la nettoies ?!? :blink:

@lelie ==> 3200€ d'amende + 32 fessées !

euh quand on ne sait pas faire la difference entre une renault et une dacia on se tait :lol: 

Posté(e)
Il y a 13 heures, VelocyRaptor a dit :

AAaaaaaah, une katoche, enfin un gars qui a du gout , a défaut d'avoir des couilles

Merci pour le goût, pour le reste je suis d'avis que ça ne sert à rien d'avoir la plus grosse si c'est pour pas l'utiliser correctement :rolleyes:;)

Le saut entre la 250 et la 1050 est déjà assez conséquent :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

En meme c'est vrai qu'il a raison... Il y a juste que toi tu as payé cher pour la même merde...

Bah... pour transporter d'un point A à un point B, une Dacia ça n'a (plus) rien d'insensé comme achat

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Bah... pour transporter d'un point A à un point B, une Dacia ça n'a (plus) rien d'insensé comme achat

C'est bien ce que je dis...