Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit :

Haaan ! L'affreux! :PIl ne t'a toujours pas donné ta boîte ? Colle-lui deux tartes ! :D

Depuis le temps et avec la température de ces derniers jours, les chocolats ont dû se transformer en ganache ! 

alors la tu peux parler moi j'attend toujours mon tour de Hildegarde :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

 

Avoue tu aimes lire ce genre de post, juste pour pouvoir dire que les autres sont des pervers... Ce qui fait de toi une petite perverse aussi :P !

Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! :angry:

 

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

 

Voui, je n'aime pas qu'elle ai une mauvaise image de moi :(

Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! :P

 

il y a 18 minutes, Tchibidouha a dit :

Il y a tout de même une sacrée différence : si @Chris veut exercer des représailles sur @Animal, elle n'a pas besoin d'un escabeau, elle. :P

Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Peut-être mais je ne suis pas (encore) une mamie, bande de p'tits chenapans! :angry:

 

Trop tard... Tu m'as appelée mamie alors qu'on a le même âge, patate cosmique! :P

 

Comment c'est PETIT de dire ça ! ! ! Vas-y @Lelie lance-lui des menhirs, je peux t'en fournir de Carnac!!!

non je vais faire mieux je l'interdis de venir voir @clemfarfar pendant une semaine :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

 

Ohhhh :o

 

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Moi aussi je suis choqué, on nous a métamorphosé notre @Lolo-bikeuse : voilà qu'à présent elle incite ses consœurs à la rébellion et nous traite de noms d'oiseaux. :blink::D

Ben quoi, c'est sympa comme expression! :D (Surtout comparé à ce qu'on peut trouver ici hein !)

 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

pffff arretes tu vas devenir pire que la bayyyyyyyyte 

C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Toi oui toi ! Dès que tu passes mon portail je t'en colle une emoji34.png

Sauf si tu te dépêches de sortir la boîte de chocolats de ton sac à dos, tu auras peut-être une petite chance de t'en sortir emoji14.png

 

Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique :lol: ) de comptoir promise :rolleyes: !? Elle s'est lamentablement dégonflée :D Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique :lol: ) de comptoir promise :rolleyes: !? Elle s'est lamentablement dégonflée :D Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet !

en meme temps si tu avais les chocolats c'est normal :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

C'est vrai ça ! ! ! Vite, une piqûre, il faut arrêter la contagion ! ! !

Ha ha ha, trop tard !

https://www.google.fr/search?q=razorback&client=safari&hl=fr-fr&prmd=inv&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjj2Le_1JHOAhVCiRoKHWavBPQQ_AUIBygB&biw=1024&bih=672#imgrc=fG48KEYZ0nzVIM%3A

 

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Bizarrement je n'ai pas eu le droit à la patate (cosmique :lol: ) de comptoir promise :rolleyes: !? Elle s'est lamentablement dégonflée :D Que de la gueule ! Une vrai bouche à ressort, elle aurait pu habiter dans le sud avec sa gueule de brochet !

Oui mais tout ça ne nous dit pas dans quel état étaient les chocolats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...