Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai une pauvre clio 2 campus soit disant plein de problème , clio égal vélo, bas la mienne elle roule bien et sans problème ... c'est comme les katoches :P  y'en a qui roule d'autre pas :P 

 

J'ai pas dit que ca ne roulais pas... Et justement plus tu prends du bas de gamme plus c'est fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Ouai bah ca n'a pas la finition d'une allemande... Meme à prix égale... Crois moi que si la qualité y était je préférerais acheter français...

 

Tu parles pour le haut de gamme...

Parce que pour les modèles "grand public" les écartes de prix sont... comment dire...

Je viens de voir le nouveau Tiguan tdi 190 finition Carat. Magnifique (pour une bagnole hein :) ) ... 47 000 hors options... rideau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu parles pour le haut de gamme...

Parce que pour les modèles "grand public" les écartes de prix sont... comment dire...

Je viens de voir le nouveau Tiguan tdi 190 finition Carat. Magnifique (pour une bagnole hein :) ) ... 47 000 hors options... rideau.

 

 

Nan je parle pour une golf, une a1 ou a2... Bon apres le s1 bmw, où les classes A Mercedes c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Tu roules beaucoup je suppose.

 

Oui, elle fait rien qu'à nous user notre beau goudron de motards ! En Loire-Atlantique, on a même été obligé d'instaurer un impôt spécial "Lelie" pour restaurer les belles routes où elle conduit comme Sébastien Loeb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

nous avons pas tous les meme moyens de se payer une haute gamme ou l'entretien coute un bras et une couille va pas me dire que smart est un haut de gamme car je rigole :P

 

J'ai jamais dit que j'avais acheté une voiture haut de gamme... Ma Smart je l'ai depuis 12ans et je l'ai acheté aux enchères :P 

 

la seule voiture un peu chère que j'ai eu c'était ma lotus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...