Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a une heure, Angry Beard a dit :

je suis en vacances vendredi soir je pars samedi matin chez la belle famille à La Rochelle je rentre le 20 et reprend le 22 le boulot :P 

 

et toi? 

J'ai qq jours fin aout où on va partir dans la famille vers le Mans et une semaine en septembre où on part en Crete (tu vois rien d'exceptionnel :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, clemfarfar a dit :

y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde ;) y'a plus rien a comprendre :P vive la tracer je pense

j'ai bien quelques hypothèses à te soumettre on en parlera en tete à tete ! :)

 

#foulamerde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, clemfarfar a dit :

y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde ;) y'a plus rien a comprendre :P vive la tracer je pense

 

Elle est mure pour la moto la miss :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse , ça va?

Remplir, remplir... on est pas si épais que ça quand même ;)

 

non, mais vous êtes trèèèèès productifs! (ça fait de la lecture marrante!:lol:)

Il y a 4 heures, Lelie a dit :

Bonjour @lelillois @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Suricat B @Angry Beard et tout le monde pas encore arrivé

 

comment ca va ce matin?

 

 

le soucis c'est que si on les enferme dans un topic qui servira les conso ici :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P 

ah oui c'est vrai ça...

 

Moi ça va, petite balade vélo en famille le long du canal ce matin, on a bien rigolé avec les p'tits! (oui, on appelle nos enfants comme ça même si l'aîné a 16 ans!)

 

Il y a 3 heures, Animal a dit :

Dimanche ce sera la fin de mes vacances, qui ont malgrès tout été bien remplies, de bien, et de moins bien...

D'ici dimanche il en reste un bout... qui va peut-être se remplir de "bien" ;)!

 

il y a 20 minutes, clemfarfar a dit :

y'a un truc que je comprends plus , je dis a @Lelie je vais chez norauto chercher un champoing pour la voiture , elle me dit tu y vas en moto , je repond oui bizarre une tournade passe et hop elle est en motarde ;) y'a plus rien a comprendre :P vive la tracer je pense

Haha, excellent!!! (j'adore comment tu écris ça!) :lol:

 

Bonnes vacances @Angry Beard (sympa la région de La Rochelle!), et bonne journée de repos @Lelie!

Et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui, @lelillois, @ouarang, @clemfarfar, @Chris...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Bonnes vacances @Angry Beard (sympa la région de La Rochelle!), et bonne journée de repos @Lelie!

Et bon courage à ceux qui bossent aujourd'hui, @lelillois, @ouarang, @clemfarfar, @Chris...!

Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero ;) avec modération ! si tu reprends la route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

D'ici dimanche il en reste un bout... qui va peut-être se remplir de "bien" ;)!

 

On va voir...

 

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

merdeeee troupé heuresement que tu suis @lelillois

 

'Tain mais t'es vraiment un boulet de première toi ! :P ! On dirait @Chris au masculin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, ouarang a dit :

j'ai bien quelques hypothèses à te soumettre on en parlera en tete à tete ! :)

 

#foulamerde !

 

il y a 47 minutes, lelillois a dit :

 

Elle est mure pour la moto la miss :)

 

Ça suffit vous 2 je fais juste plaisir à mon homme :) 

 

il y a 31 minutes, Angry Beard a dit :

Oui super region d'ailleur si tu veux passer avec ton varablaireau je te paye l'apero ;) avec modération ! si tu reprends la route 

Sinon c'est quand que tu vas suivre un peu :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...