Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... En lisant un peu vite ça donnait "tu veux les tarifs pour une taxidermie de cow-boy !', je trouvais que c'était un peu cruel pour @Animal! D'ailleurs bonjoooouuur Animal! Coucou Lolotte ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu... En lisant un peu vite ça donnait "tu veux les tarifs pour une taxidermie de cow-boy !', je trouvais que c'était un peu cruel pour @Animal! D'ailleurs bonjoooouuur Animal! Ah bravo ! Quand je dis que ce forum a une très mauvaise influence sur les membres qui se laissent prendre à ses filets, personne ne veut me croire. Il faut pourtant se rendre à l'évidence : lorsque nous avons rencontré Lolo, elle nous a paru être une personne sensée et sensible, mère aimante et responsable. Quelques mois se sont écoulés et la voila à présent qui veut empailler un sympatique membre de nos forces armées en mission à l'étranger ! Mais où allons-nous ? Lolo-bikeuse et ShedgV 2 Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Mais où allons-nous ? Dans "faites entrer l'accusé" ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit : Ah bravo ! Quand je dis que ce forum a une très mauvaise influence sur les membres qui se laissent prendre à ses filets, personne ne veut me croire. Il faut pourtant se rendre à l'évidence : lorsque nous avons rencontré Lolo, elle nous a paru être une personne sensée et sensible, mère aimante et responsable. Quelques mois se sont écoulés et la voila à présent qui veut empailler un sympatique membre de nos forces armées en mission à l'étranger ! Mais où allons-nous ? Ah mais non, je ne veux empailler personne moi!!! Quoique... Non rien! il y a 13 minutes, Zed a dit : Dans "faites entrer l'accusé" ? Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat! @Tchibidouha il ne faut pas toujours se fier aux apparences! (Tu as bien l'air innocent et gentil... Comme quoi! ) Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat! Nous t'écoutons Lolo-bikeuse, ShedgV et Canon Fou 3 Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Je suis consterné par la jeunesse de nos jours... Citer
Tchibidouha Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @Tchibidouha il ne faut pas toujours se fier aux apparences! (Tu as bien l'air innocent et gentil... Comme quoi! ) Ah ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là, Lolo. Vzzz... je vais sangloter dans mon coin... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Je suis consterné par la jeunesse de nos jours... Oui, il était plus poli et correct niveau ortho quand il est venu commenter ma vidéo. ^^ Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Oui, il était plus poli et correct niveau ortho quand il est venu commenter ma vidéo. ^^ Comme je disais on a une series là, je ne sais pas si c'est parce que c'est bientôt Noël mais c'est plutôt consternant... Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Comme je disais on a une series là, je ne sais pas si c'est parce que c'est bientôt Noël mais c'est plutôt consternant... C'est quoi le reste de la série ? (Je vais jamais dans les présentations). Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Au final je crois que je suis bien content d'avoir relu la mienne 3 fois Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Réponse des mangeurs de strudel : Hello, thank you for your message and sorry for our late reply. Your request is in progress, we already forwarded it to the responsible department. We will inform you as soon as possible how we proceed. Thank you for your patience and please do not hesitate to contact us again for further questions. J'suis pas sorti du sable... Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 27 minutes, EldaRider a dit : Réponse des mangeurs de strudel : Hello, thank you for your message and sorry for our late reply. Your request is in progress, we already forwarded it to the responsible department. We will inform you as soon as possible how we proceed. Thank you for your patience and please do not hesitate to contact us again for further questions. J'suis pas sorti du sable... Ils sont pas pressés quoi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ils sont pas pressés quoi ! C'est ça... C'est là où tu vois la différence de SAV avec des sites comme Motoblouz ou iCasque. Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : C'est ça... C'est là où tu vois la différence de SAV avec des sites comme Motoblouz ou iCasque. (Oui c'est moi qui ai fait cette connerie et j'assume !...enfin presque ) Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 1 minute, Zed a dit : (Oui c'est moi qui ai fait cette connerie et j'assume !...enfin presque ) Tu leur a envoyé ? Car c'est marrant. Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ton dessin... Tu l'as posté sur tweeter nan !? Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Tu leur a envoyé ? Car c'est marrant. il y a 35 minutes, Animal a dit : Bizarre j'ai l'impression de l'avoir déjà vu ton dessin... Tu l'as posté sur tweeter nan !? Voilà Edit : Voilà voilà voilàààààà .. bon elles sont où les pipelettes pour lancer des sujets de discu ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Comme je disais on a une series là, je ne sais pas si c'est parce que c'est bientôt Noël mais c'est plutôt consternant... Préparez-vous à pire quand on voit ce qu'on lit au collège ("la courbe montent un peux ti peux" "des larme de joua cool sur ces joux" ... si si c'est vrai!!!) Citer
EldaRider Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Préparez-vous à pire quand on voit ce qu'on lit au collège ("la courbe montent un peux ti peux" "des larme de joua cool sur ces joux" ... si si c'est vrai!!!) Et en maths, ça stagne ou ça chute aussi ? Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Préparez-vous à pire quand on voit ce qu'on lit au collège ("la courbe montent un peux ti peux" "des larme de joua cool sur ces joux" ... si si c'est vrai!!!) Mouai, on est mal barré... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit : Ah ça me fait beaucoup de peine ce que tu me dis là, Lolo. Vzzz... je vais sangloter dans mon coin... Mééééé non je rigoleeeeuuu!!! Reviens, Tchibi! Tu sais bien que je te trouve adorable!!! #calinvirtuel il y a une heure, EldaRider a dit : Et en maths, ça stagne ou ça chute aussi ? Oui... Je ne pourrais pas leur donner des contrôles que je donnais il y a 10 ans! Citer
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui... Je ne pourrais pas leur donner des contrôles que je donnais il y a 10 ans! Les écoles post-bac de ma corporation se plaignent d'une baisse de niveau très nette... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Les écoles post-bac de ma corporation se plaignent d'une baisse de niveau très nette... Il y a un sacré "laisser-aller" en autorité parentale aussi... + les ordis et autres tel portables dans la chambre de pas mal d'enfants, ça n'incite pas au travail. Mais bon, ce n'est que mon avis... Canon Fou 1 Citer
Zed Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2016 Tu es prof @Lolo-bikeuse ? Citer
Messages recommandés