Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Sont pas très efficaces...

C'est un peu ce que je pensais!:D

 

il y a 5 minutes, Chris a dit :

 

Je parle des colis que l'on a en instance au BP !!! Ca commence à s'accumuler partout 

Bizarre que les gens ne soient pas pressés de venir les prendre? parce que là normalement c'est des colis sympas! ^_^ ("ah non, pas le cadeau pourri de tonton Fernand, tu te rappelles de l'horreur de l'an dernier?!? on va pas l'chercher, il finira bien par être détruit/ perdu/ brûlé!!!" :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

C'est un peu ce que je pensais!:D

 

Bizarre que les gens ne soient pas pressés de venir les prendre? parce que là normalement c'est des colis sympas! ^_^ ("ah non, pas le cadeau pourri de tonton Fernand, tu te rappelles de l'horreur de l'an dernier?!? on va pas l'chercher, il finira bien par être détruit/ perdu/ brûlé!!!" :lol:)

 

C'est surtout que les gens bossent, et que la poste a des horaires totalement idiots pour les gens qui bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est surtout que les gens bossent, et que la poste a des horaires totalement idiots pour les gens qui bossent.

J'avoues .... et puis la seule matinée où tu pouvais aller les chercher c'était le samedi matin mais mon agence a décidé de fermer ce jour là aussi .... On fait comment du coup ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Genre 9h-16h30 comme dans ma ville... Pas très pratique. :wacko:

 

Voilà...

 

il y a 2 minutes, Zed a dit :

J'avoues .... et puis la seule matinée où tu pouvais aller les chercher c'était le samedi matin mais mon agence a décidé de fermer ce jour là aussi .... On fait comment du coup ? <_<

 

...exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 Il faudrait un concept "retrait de colis version drive", ça ce serait pratique:D! Horaires 6h-22h! @Chris tu peux en parler à tes patrons?:lol:

 

Bon les idées de génie ça me fatigue, bonne nuit les zamiiis! ;)

 

Bonne nuit lolotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 Il faudrait un concept "retrait de colis version drive", ça ce serait pratique:D! Horaires 6h-22h! @Chris tu peux en parler à tes patrons?:lol:

 

Bon les idées de génie ça me fatigue, bonne nuit les zamiiis! ;)

 

C'est déjà le cas sur les grosses agences avec une partie professionnels. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Hello les gens !

 

Salut frangin ! Déjà que je n'aime pas circuler vers Paris en voiture alors à moto :lol:

 

Faut toujours faire super gaffe c'est usant. Et comme on a pas mal baladé dans Paris... mes collègues voulaient absolument voir les Champs Elysées illuminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Faut toujours faire super gaffe c'est usant. Et comme on a pas mal baladé dans Paris... mes collègues voulaient absolument voir les Champs Elysées illuminés.

 

Le meilleur moyen de se déplacer, c'est avec le métro mais bon il faut faire super gaffe aux pick pocket :wacko:

Quant à la circulation sur le périph ! C'est souvent l'anarchie ! Les 2 roues te doublent par la droite, la gauche à fond les ballons ! Bref, je n'aime pas aller là bas ! Il y a trop de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Le meilleur moyen de se déplacer, c'est avec le métro mais bon il faut faire super gaffe aux pick pocket :wacko:

Quant à la circulation sur le périph ! C'est souvent l'anarchie ! Les 2 roues te doublent par la droite, la gauche à fond les ballons ! Bref, je n'aime pas aller là bas ! Il y a trop de monde...

 

Moi non plus, mais c'était l'occasion, comme on y allait pour le boulot.

Et hier soir c'était le Musée des Arts Forains... sympa.

469388DSC0437.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, lelillois a dit :

Salut tout le monde!!!

Note à moi même : ne jamais rouler à Paris en moto :)

 

BONJOOOOUUUR @lelillois!!! :lol:

Tu mets combien de temps à aller sur Paris toi?

 

il y a 16 minutes, Chris a dit :

Hello les gens !

 

 

Salut frangin ! Déjà que je n'aime pas circuler vers Paris en voiture alors à moto :lol:

Hellllooo @Chris ^_^ ! Moi je n'ai JAMAIS conduit à Paris... Et ça ne me fait pas envie du tout ! ! ! :wacko:

 

Allez, bonne journée à vous, faut qu'je traaaace! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

BONJOOOOUUUR @lelillois!!! :lol:

Tu mets combien de temps à aller sur Paris toi?

 

 

Salut @Lolo-bikeuse, faut compter deux heures quand ça roule bien.

Par contre pour rentrer on a galéré, ils avaient fermé une partie du Périph' pour travaux...

 

Bonne journée!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

Bonjour @Lolo-bikeuse ! Tu vas bien ? :)

Vouiii même si je ne suis pas très motivée pour bosser... (et ch'uis en manque de motoooo! :angry:)

Et toi? Prête pour une journée dingo de plus? ;)

 

il y a une heure, lelillois a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse, faut compter deux heures quand ça roule bien.

Par contre pour rentrer on a galéré, ils avaient fermé une partie du Périph' pour travaux...

 

Bonne journée!!!

 

Merciii, à toi aussi! ;)

(Paris avec travaux... ça doit être pratique tiens! :wacko:)

 

il y a 36 minutes, Christopher a dit :

Bonjour tout le monde

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Hello! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...