Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Bonjour, les enfants !

Ce matin, alors que je traversais les marais, un vilain goéland a voulu m'empêcher d'aller lire mon Canard Enchaîné et boire mon p'tit crème au Croisic. Cette sale bête vindicative a réussi à me décrocher un rétroviseur !

 

Un motard qui t'as arraché un rétro de bagnole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Un motard qui t'as arraché un rétro de bagnole ?

Non non, un véritable goéland qui séchait ses ailes en plein milieu de la route et qui a attendu le dernier moment pour prendre son envol. Heureusement les rétros de K100 sont éjectables et se reclipsent facilement. Le mien est juste un peu plus balafré à présent. Maigre consolation, l'emplumé n'a pas survécu mais il n'a même pas eu la décence d'être comestible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit :

Non non, un véritable goéland qui séchait ses ailes en plein milieu de la route et qui a attendu le dernier moment pour prendre son envol. Heureusement les rétros de K100 sont éjectables et se reclipsent facilement. Le mien est juste un peu plus balafré à présent. Maigre consolation, l'emplumé n'a pas survécu mais il n'a même pas eu la décence d'être comestible.

 

T'aurais juste pour l'emporter et l'empailler pour le garder en trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

J'avoues cela aurait été du plus bel effet en sigle empaillé sur le garde boue :rolleyes:

 

Ouais et ça servirait d'avertissement à toute ménace goélandienne.

 

P*tain, ils commencent à me les briser les allemands. J'ai renvoyé mon colis, fin de semaine dernière, il est arrivé hier matin chez eux (merci le tracking), et la nana du SAV ose me répondre qu'ils ne l'ont pas encore reçu.... :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Ouais et ça servirait d'avertissement à toute ménace goélandienne.

 

P*tain, ils commencent à me les briser les allemands. J'ai renvoyé mon colis, fin de semaine dernière, il est arrivé hier matin chez eux (merci le tracking), et la nana du SAV ose me répondre qu'ils ne l'ont pas encore reçu.... :angry::angry::angry:

Tu veux les tarifs pour une taxidermie de nana de SAV allemande ?:D

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Hello hello !

Bonjour bonjour, le cowboy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

P*tain, ils commencent à me les briser les allemands. J'ai renvoyé mon colis, fin de semaine dernière, il est arrivé hier matin chez eux (merci le tracking), et la nana du SAV ose me répondre qu'ils ne l'ont pas encore reçu.... :angry::angry::angry:

C'est quel site déjà pour que je n'y aille pas ? :D

 

@Animal : Hello 48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

Tu veux les tarifs pour une taxidermie de nana de SAV allemande ?:D

 

Ouais tu peux également demander un tarif de groupe pour les mecs de la boite qui envoient des produits retournés avec pièces manquantes, au lieu de produits neufs...

 

il y a 1 minute, Zed a dit :

C'est quel site déjà pour que je n'y aille pas ? :D

 

J'te laisse chercher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Ouais tu peux également demander un tarif de groupe pour les mecs de la boite qui envoient des produits retournés avec pièces manquantes, au lieu de produits neufs...

 

 

J'te laisse chercher. ;)

 

Ahah enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Tu veux les tarifs pour une taxidermie de nana de SAV allemande ?:D

 

Bonjour bonjour, le cowboy !

Bonjour @Tchibidouha:P

Heeeuuu... En lisant un peu vite ça donnait "tu veux les tarifs pour une taxidermie de cow-boy !', je trouvais que  c'était un peu cruel pour @Animal:lol:

D'ailleurs bonjoooouuur Animal! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...