Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Animal a dit :

 

Nan en fait c'est le contraire :P ! C'est plus dur de ne pas s'endormir trop tôt :D !

Ah oui, je comptais les 7h dans le mauvais sens!!! :P

 

En zappant sur les chaînes "famille" pour ma fille je viens de tomber sur une scène affreuse :blink:: une fillette affublée de pouvoirs magiques a envoyé une moto se "suicider" du haut d'une falaise :wacko:! Et ça faisait rigoler la gamine en plus :angry:!  (La mienne n'a pas rigolé du tout: "oooh, la pauvre moto! ") Mais où va-t-on avec ce genre de scène criminelle ? ! ? :( :D

P.S. la fillette du film ne s'appelait pas Chris, hein! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ta photo de profil est jolie mais ça me perturbe de te voir couché sur la route ! 

Je n'étais pas couché mais à genou :P

Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul :) Toutes les précautions ont été prises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zed a dit :

Je n'étais pas couché mais à genou :P

Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul :) Toutes les précautions ont été prises ;)

 

En tous cas, c'est très artistique, j'aime bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Chris a dit :

 

Bonjouuuur Lolo ! Mieux vaut tard que jamais ! :)

Journée super chargée, je n'ai pas eu le temps de passer sur le fofo 

:P! C'est vrai qu'en ce moment ça doit être chargé... (Pas de colis qui pue au moins?:lol:)

 

il y a 14 minutes, Zed a dit :

Je n'étais pas couché mais à genou :P

Puis si ça te rassure c'était sur une route peu fréquenté et je n'étais pas tout seul :) Toutes les précautions ont été prises ;)

Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!)

 

il y a 28 minutes, Zed a dit :

Avoui ... peu de pages aujourd'hui :blink:

On le sent quand les pipelettes ne sont pas là :P

J'ai bien essayé de pipeletter tout-à l'heure mais y'avait personne pour me répondre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:P! C'est vrai qu'en ce moment ça doit être chargé... (Pas de colis qui pue au moins?:lol:)

 

Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!)

 

J'ai bien essayé de pipeletter tout-à l'heure mais y'avait personne pour me répondre... :(

 

Pas de colis qui puent en vue pour le moment ! Mais là, on a plus de place pour les stocker :wacko: On va bientôt devoir jouer à " saute colis " pour pouvoir traverser le bureau si ça continue comme ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Super idée en tout cas, fallait oser! (et ton équipement va bien avec... Un casque blanc comme le mien ça n'aurait pas fait le même effet!)

Sauf que j'ai changé de casque depuis 12.gif donc il faudrait que j'ai une autre idée à la con comme celle là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Pas de colis qui puent en vue pour le moment ! Mais là, on a plus de place pour les stocker :wacko: On va bientôt devoir jouer à " saute colis " pour pouvoir traverser le bureau si ça continue comme ça :lol:

:blink:! Mais faut pas les GARDER hein, faut les EXPEDIEEEER!!! :D

 

il y a 5 minutes, Zed a dit :

Sauf que j'ai changé de casque depuis 12.gif donc il faudrait que j'ai une autre idée à la con comme celle là :rolleyes:

Et le nouveau est noir aussi? (bon, ça m'étonnerait qu'il soit rose... sinon l'idée du cochon pendu aurait été pas mal...:P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

De ne pas faire le cochon pendu à une branche d'arbre après avoir perdu 3cm en tombant...

Ah bon ? :o tu crois qu'elle serait aussi vilaine que ça à me donner des idées pour que je me pète la gueule ensuite ? :o

 

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Et le nouveau est noir aussi? (bon, ça m'étonnerait qu'il soit rose... sinon l'idée du cochon pendu aurait été pas mal...:P)

Voui c'est un Shoei NXR noir mat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...