Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Il y a un sacré "laisser-aller" en autorité parentale aussi... :( + les ordis et autres tel portables dans la chambre de pas mal d'enfants, ça n'incite pas au travail. Mais bon, ce n'est que mon avis...

 

Ca n'incite pas non plus à l'imagination... Quand on voit les petits jeunes qui s'inscrivent sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zed a dit :

Tu es prof @Lolo-bikeuse ? :)

 

il y a 4 minutes, ShedgV a dit :

De maths je pense si elle dit ça ^_^

Bien vu! ;)

il y a 43 minutes, Animal a dit :

 

Ca n'incite pas non plus à l'imagination... Quand on voit les petits jeunes qui s'inscrivent sur le forum...

Effectivement...

Dis, je suis en train de regarder la vue en direct depuis l'ISS et il va bientôt passer au-dessus des States! Je vais te voir depuis l'espace, wouhooouu! :lol:

http://iss.destination-orbite.net/live.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Bien vu! ;)

Effectivement...

Dis, je suis en train de regarder la vue en direct depuis l'ISS et il va bientôt passer au-dessus des States! Je vais te voir depuis l'espace, wouhooouu! :lol:

http://iss.destination-orbite.net/live.php

Il est toujours en direct ? :huh: La semaine dernière il y était déjà. Il veut peut-être atteindre le million d'abonnés :lol: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Bien vu! ;)

Effectivement...

Dis, je suis en train de regarder la vue en direct depuis l'ISS et il va bientôt passer au-dessus des States! Je vais te voir depuis l'espace, wouhooouu! :lol:

http://iss.destination-orbite.net/live.php

 

Je te fais un petit coucou alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zed a dit :

Tu dois pas être comme les autres alors :lol: Parce que d'habitude ça coince direct :ph34r:

Tu n'as eu que des profs désagréables? :huh: (pas normal! Alleeeez, avoue, c'est toi qui cherchais les ennuis... :D)

 

il y a 14 minutes, ShedgV a dit :

Pour relever le niveau de maths et encourager les gens je propose ...

Des cours donnés par @Lolo-bikeuse sur le forum 7j/7 entre 18 et 19 heures ! :D 

Après il manque juste un professeur de français aussi mais bon on peut pas tout avoir ... :lol:

Heeeuuu, en fait non, assez de taf comme ça! :lol: Mais je suis dispo pour des aides ponctuelles bien sûr ;) (c'est déjà arrivé plusieurs fois ici)

 

il y a 14 minutes, Animal a dit :

 

Je te fais un petit coucou alors !

Ouuaaaiiis! :P j'ai vu un 'tit point orange dans le Texas! :lol:

Par contre je ne comprends pas tout ce qu'ils disent, là, ça rigole et ça s'applaudit à tout va avec des "thank you" à tout bout d'champ! C'est frustrant! Va falloir que j'bosse mon anglais moi...

(ahaaa, il faut un prof d'anglais aussi sur le fofo! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, ShedgV a dit :

Bon ... il reste plus qu'à trouver un prof de français et un prof d'anglais ... :huh:

Ou ! Tu va en salle des profs et tu oblige les autres prof à s'inscrire sur le fofo et à s'acheter une moto :D !

 

Bah je pense qu' @Animal, moi ou d'autres on pourra aider ponctuellement sur de l'anglais. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu n'as eu que des profs désagréables? :huh: (pas normal! Alleeeez, avoue, c'est toi qui cherchais les ennuis... :D)

Bah ça dépend des matières mais en tout cas très rarement des profs passionnés qui te donnaient envie de t’intéresser à leur matière ;) (sauf en anglais ! là par chance j'ai eu du bol et du coup je m'en sors plutôt pas mal de ce côté là ^_^). 

C'est un exemple hein, mais si on prend une prof d'histoire qui nous balance ses dates d'une voix monotone ... bah ça donne pas envie... tandis que tu prends le même mais qui va mettre des intonations et nous raconter la même histoire mais comme si on regardait la scène là ça devient tout de suite génial et même beaucoup mieux qu'une série ! :D

 

Mais dans mon cas, avec les profs de maths, on pouvait pas s'encadrer (et même encore bien après s'être débarrassé des études et être rentré dans la vie active ;) ).... y'a une sorte de psychorigidité (que je n'ai pas senti chez toi d'où mon étonnement ^_^) du genre "c'est comme ça et pas autrement !" qui m'agace généralement très rapidement pour quelqu'un comme moi qui ai besoin d'avoir l'esprit grand ouvert autant dans mon métier que dans mes hobbys comme le dessin par exemple :) (mais on est quand même copains hein ? :blush:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zed a dit :

Mais dans mon cas, avec les profs de maths, on pouvait pas s'encadrer (et même encore bien après s'être débarrassé des études et être rentré dans la vie active ;) ).... y'a une sorte de psychorigidité (que je n'ai pas senti chez toi d'où mon étonnement ^_^) du genre "c'est comme ça et pas autrement !" qui m'agace généralement très rapidement pour quelqu'un comme moi qui ai besoin d'avoir l'esprit grand ouvert autant dans mon métier que dans mes hobbys comme le dessin par exemple :) (mais on est quand même copains hein ? :blush:).

C'est bizarre, les profs de maths on toujours fait parti des profs les plus sympas à avoir pour moi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ShedgV a dit :

C'est bizarre, les profs de maths on toujours fait parti des profs les plus sympas à avoir pour moi... :huh:

MERCIIII SHEEEDGV! :lol: C'est tellement rare que quelqu'un dis ça! (sniff...! ^_^ ch'uis super émue là!)

 

il y a 25 minutes, Zed a dit :

Bah ça dépend des matières mais en tout cas très rarement des profs passionnés qui te donnaient envie de t’intéresser à leur matière ;) (sauf en anglais ! là par chance j'ai eu du bol et du coup je m'en sors plutôt pas mal de ce côté là ^_^). 

C'est un exemple hein, mais si on prend une prof d'histoire qui nous balance ses dates d'une voix monotone ... bah ça donne pas envie... tandis que tu prends le même mais qui va mettre des intonations et nous raconter la même histoire mais comme si on regardait la scène là ça devient tout de suite génial et même beaucoup mieux qu'une série ! :D

 

Mais dans mon cas, avec les profs de maths, on pouvait pas s'encadrer (et même encore bien après s'être débarrassé des études et être rentré dans la vie active ;) ).... y'a une sorte de psychorigidité (que je n'ai pas senti chez toi d'où mon étonnement ^_^) du genre "c'est comme ça et pas autrement !" qui m'agace généralement très rapidement pour quelqu'un comme moi qui ai besoin d'avoir l'esprit grand ouvert autant dans mon métier que dans mes hobbys comme le dessin par exemple :) (mais on est quand même copains hein ? :blush:).

Bien sûr!!!:lol:

C'est quand même dommage que tu ne sois jamais tombé sur un prof de maths sympa...:(
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ShedgV a dit :

C'est bizarre, les profs de maths on toujours fait parti des profs les plus sympas à avoir pour moi... :huh:

 

Bon je dois avouer que mes profs de maths ne m'ont jamais trop aimé... Certaines étaient un peu chelou aussi. Mais passé le collège je n'était pas très facile en classe :P ! Par contre j'ai toujours été bon en maths :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Bon je dois avouer que mes profs de maths ne m'ont jamais trop aimé... Certaines étaient un peu chelou aussi. Mais passé le collège je n'était pas très facile en classe :P ! Par contre j'ai toujours été bon en maths :D !

Le gamin "doué mais chiant" quoi!!! :lol: Le genre qui agace... je vois très bien!:P

 

Qu'est-ce qu'elles avaient de "chelou"? (et tu n'as jamais eu de prof de maths masculin?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Le gamin "doué mais chiant" quoi!!! :lol: Le genre qui agace... je vois très bien!:P

 

Qu'est-ce qu'elles avaient de "chelou"? (et tu n'as jamais eu de prof de maths masculin?)

 

Un seul prof de maths masculin. Et j'ai eu le droit à des dépressives, des psychorigides dépressives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Un seul prof de maths masculin. Et j'ai eu le droit à des dépressives, des psychorigides dépressives...

:lol:!!! Alors OK tu avais le droit d'être pénible! (A croire que les maths t'en voulaient! J'espère que dans les autres matières c'était des gens "normaux"! si, si, les profs peuvent être normaux... des fois :P)

 

Allez zou, good night! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

:lol:!!! Alors OK tu avais le droit d'être pénible! (A croire que les maths t'en voulaient! J'espère que dans les autres matières c'était des gens "normaux"! si, si, les profs peuvent être normaux... des fois :P)

 

Allez zou, good night! ;)

 

Bah en fait je n'ai eu de profs bizarres qu'en maths et en anglais :P 

 

Bonne nuit lolotte !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, I-BOxER a dit :

Je suis dans l'Oise bordel au dessus de Paris proche du pôle nord 

c'est juste horrible j'ai pas mis les pneus neige sur la moto et j ai pas mes chaînes non je vais devoir monte des stabilisateurs :D 

 

Pour une fois, pas de gelées ce matin en Nordie du Centre :P Bon ce n'est pas la canicule non plus hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...