Luvwahraan Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a une heure, Christopher a dit : Oui tout vas bien chez moi Mais la moto est toujours au même point à cause de l'assurance qui ne fait rien -elle n'avais pas contacté d'expert (j'ai du le faire en leurs demandant avec lequel il travaillé habituellement) -elle me dit qu'elle n'a par reçu de rapport de l'expert que est pass le mercredi 27 octobre -elle n'a pas reçu le devis du garage et ne cherche pas à les récupérer n'on plus - et là elle ne répond ni a mes appels ni aux mails que j'envoi donc si d'ici la fin de semaine je n'ai toujours aucune info on vas prendre les devant et faire appel au servis juridique Si elle me dit qu'elle en a marre de rester chez le concessionnaire au froid et dans le bruit mdr Oups… Pub mensongère ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Oyez Oyez, voici la nouvelle number one sur la liste !!! super je gagne ? quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 10 minutes, Luvwahraan a dit : Oups… Pub mensongère ? Masquer le contenu Non elle elle n'aime pas poireauter mais toi elle s'en tape complètement le cul parterre Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Hello Hello ! Aujourd'hui début des festivités, je vais au taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Aujourd'hui début des festivités, je vais au taf ! Bon courage alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Hello Hello ! Aujourd'hui début des festivités, je vais au taf ! Va bosser , feignasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, Zed a dit : Bon courage alors il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : Va bosser , feignasse Bah ca va pas être violent non plus je fais juste un peu d'administratif aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Club med... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Club med... Elle est loin la Méditerranée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 19 minutes, VelocyRaptor a dit : Club med... Gaf' tu vas finir sur LA liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 31 minutes, Zed a dit : Gaf' tu vas finir sur LA liste Je crains pas. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 53 minutes, VelocyRaptor a dit : Je crains pas. :] Pourtant c'était peut être la cause de la disparition de ton espèce Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Afin de mettre un max de chances de mon côté, on y va en bagnole Ouf! Il y a 1 heure, Animal a dit : Hello Hello ! Aujourd'hui début des festivités, je vais au taf ! Good luck dude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouf! Good luck dude! Merci ! Bon ca commence bien je suis trop en avance je me retrouve a poireauter jusqu'a 9h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : tres joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu penches à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Le mec il fait le touriste de base ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Le mec il fait le touriste de base ! On se balade Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bah c'est bien de pouvoir se balader au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est bien de pouvoir se balader au boulot Bah, on est en avance alors on profite. Ce soir c'est musée des Arts forains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Bah oui autant en profiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Merci ! Bon ca commence bien je suis trop en avance je me retrouve a poireauter jusqu'a 9h30 ! Le décalage horaire ça perturbe... (Les autres jours tu prendras ton temps! Là le matin ça doit être un peu dur de se lever non?) il y a 33 minutes, lelillois a dit : Bah, on est en avance alors on profite. Ce soir c'est musée des Arts forains Trop bieeeen, ça doit être chouette comme musée! Sympa tes photos! (ça fait un bail que je ne me suis pas baladée à Paris... Montmartre j'aime bien.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : Là le matin ça doit être un peu dur de se lever non? Nan en fait c'est le contraire ! C'est plus dur de ne pas s'endormir trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés