lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je ne floode jamais monsieur ! Je participe à la vie du forum Ouais comme moi quoi... Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais comme moi quoi... Toutafayyyyyyy nous sommes des participants actifs voire hyper actifs Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Toutafayyyyyyy nous sommes des participants actifs voire hyper actifs Donc tu floodes , comme les autres Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Toutafayyyyyyy nous sommes des participants actifs voire hyper actifs Ils vont finir par nous enfermer dans un seul et unique topic tout les 3 Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 21 minutes, lelillois a dit : C'est clair. Au bureau on fait du déca... pas top mais on s'y fait. Perso, ça ne me gène pas de boire du déca ! Je devrai peut-être acheter plus que ça d'ailleurs Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Go dans le bar sinon on va se faire gronder !!! Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : Go dans le bar sinon on va se faire gronder !!! On est dans le bar mamie ! Et hop un tour de bocal ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 26 minutes, Chris a dit : Go dans le bar sinon on va se faire gronder !!! OMG!!! Citer
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Hello la compagnie aujourd'hui ce sera thé au lait on y est allés fort hier soir @GalorV6 peut témoigner ahah Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : OMG!!! Tu vois l'ampleur des dégâts maintenant ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Il y a 14 heures, Lelie a dit : tu passes du temps ici et en + c'est dans le bar tu vas devenir un pilier toi aussi je l'était pas devenu? Bonjour à tous !!! @Animal @Chris @Lelie @lelillois @Toune @ouarang @Lolo-bikeuse @clemfarfar @ettouslesautres Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour la compagnie ! Ça pète la forme ce matin dites donc! il y a une heure, lelillois a dit : Ils vont finir par nous enfermer dans un seul et unique topic tout les 3 Possible ! Vous remplissez déjà au moins les 3/4 du bar!!! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut @Angry Beard il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie ! Ça pète la forme ce matin dites donc! Possible ! Vous remplissez déjà au moins les 3/4 du bar!!! Salut @Lolo-bikeuse , ça va? Remplir, remplir... on est pas si épais que ça quand même Lolo-bikeuse 1 Citer
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Angry Beard Salut @Lolo-bikeuse , ça va? Remplir, remplir... on est pas si épais que ça quand même comment ça va ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : comment ça va ce matin ? Bien, bien et toi? Citer
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bien, bien et toi? très dure ce matin ! mais vendredi c'est les vacances et le chef qui paye le resto ce midi donc ça va Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour @lelillois @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Suricat B @Angry Beard et tout le monde pas encore arrivé comment ca va ce matin? il y a 26 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie ! Ça pète la forme ce matin dites donc! Possible ! Vous remplissez déjà au moins les 3/4 du bar!!! le soucis c'est que si on les enferme dans un topic qui servira les conso ici Citer
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 10 minutes, Lelie a dit : Bonjour @lelillois @Animal @Chris @Lolo-bikeuse @Suricat B @Angry Beard et tout le monde pas encore arrivé comment ca va ce matin? le soucis c'est que si on les enferme dans un topic qui servira les conso ici pas mal et toi? Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 11 minutes, Angry Beard a dit : pas mal et toi? plutot bien je suis en repos mais je bosse demain il y a 11 minutes, lelillois a dit : Salut @Lelie Hellooooo comment vas tu? Citer
Angry Beard Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : plutot bien je suis en repos mais je bosse demain Hellooooo comment vas tu? moi en vac vendredi pour 3 semaines Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 14 minutes, Lelie a dit : Hellooooo comment vas tu? Ça va bien merci Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Dimanche ce sera la fin de mes vacances, qui ont malgrès tout été bien remplies, de bien, et de moins bien... Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Dimanche ce sera la fin de mes vacances, qui ont malgrès tout été bien remplies, de bien, et de moins bien... Tant que le moins bien n'est pas "grave"... Citer
Lelie Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 il y a 33 minutes, Angry Beard a dit : moi en vac vendredi pour 3 semaines cool et tu pars un peu? il y a 17 minutes, Animal a dit : Dimanche ce sera la fin de mes vacances, qui ont malgrès tout été bien remplies, de bien, et de moins bien... malheureusement faut bien reprendre un jour apres le tout c'est que tu ais pu profiter un maximum du "bien" et pu oublier rapidement le "moins bien" Citer
Messages recommandés