Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Angry Beard a dit :

160/60 -17

120/70 - 17

 

Bon en pneu avec bon rapport qualité prix tu as les roadtec z6 Metzeler 90€ l'arrière et 71€ l'avant ca te laisse de la marge pour le montage. C'est dès pneu Touring pas mal pour la flotte, de la génération précédente mais encore tout à fait efficace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Bon en pneu avec bon rapport qualité prix tu as les roadtec z6 Metzeler 90€ l'arrière et 71€ l'avant ca te laisse de la marge pour le montage. C'est dès pneu Touring pas mal pour la flotte, de la génération précédente mais encore tout à fait efficace. 

dac le mécano à coté de chez moi me conseil les  Pirrelli diablo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Des corsa !? Tu lui as parlé de ton budget !? Et les corsa pour quelqu'un qui roule beaucoup bah ca s'use vite et c'est pas le top l'hiver se sous la flotte...

je penses que je vais rouler très peu sous la flotte pour le moment car je suis pas équipé pour et étant débutant je vais déja roulé sur sec dé préférence pour prendre confiance sur la moto etc 

 

il m'as dit 220€ monté ( la paire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement ceux la: http://m.allopneus.com/pneu-moto/pirelli/diablo/180/55/17/73/w/29143?gclid=CJGkkdyU588CFSEz0wodjpMPrg#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_35935129934&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term= 

Si c'est bien ça 220 euros ça me paraît cher.

 

Chez Allopneu les Pirelli Diablo avec tes dimensions c'est 165/170 le train complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Seph a dit :

Sûrement ceux la: http://m.allopneus.com/pneu-moto/pirelli/diablo/180/55/17/73/w/29143?gclid=CJGkkdyU588CFSEz0wodjpMPrg#utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_content=google-ps_35935129934&utm_campaign=google-ps_ads&utm_term= 

Si c'est bien ça 220 euros ça me paraît cher.

 

Chez Allopneu les Pirelli Diablo avec tes dimensions c'est 165/170 le train complet. 

 

C'est pas des corsa ça :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Angry Beard a dit :

xact ! :P je viens d'aller en concession et chez moto Axxe il me propose les S20 evo pour 213 €  monté avec nettoyage du kit chaine , check des niveaux etc 

 

Les S20 evo ont l'air correct aussi ! Jamais essayé en revanche... Les seuls bridgestone que j'ai roulé ce sont des RS10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Les S20 evo ont l'air correct aussi ! Jamais essayé en revanche... Les seuls bridgestone que j'ai roulé ce sont des RS10...

dac je vais surement prendre les s20 le prix est raisonnable et ils sont l'air bien je te dirais ce que j'en penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bon c'est cool si tu as trouvé de bons pneus qui rentrent dans ton budget :)

ils rentrent pas dans le budget mais bon les pneus c'est important et je suis débutant donc il faut mettre le prix un minium pour avoir quelque chose de correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

ils rentrent pas dans le budget mais bon les pneus c'est important et je suis débutant donc il faut mettre le prix un minium pour avoir quelque chose de correct 

 

C'est vrai et c'est valable pour les non débutants aussi :)

Quand j'ai acheté ma 125, les pneus n'étaient pas usés mais vieux. Du coup, la gomme étaient bien craquelée par endroit et dure ! Le jour où je les ai changé, j'ai senti tout de suite la différence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Angry Beard a dit :

ils rentrent pas dans le budget mais bon les pneus c'est important et je suis débutant donc il faut mettre le prix un minium pour avoir quelque chose de correct 

Tu as raison, les pneus c'est quand même le truc qui fait que tu restes accroché à la route... ou pas!:P

 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

C'est vrai et c'est valable pour les non débutants aussi :)

Quand j'ai acheté ma 125, les pneus n'étaient pas usés mais vieux. Du coup, la gomme étaient bien craquelée par endroit et dure ! Le jour où je les ai changé, j'ai senti tout de suite la différence :)

ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'examine les miens de plus près :huh:...  ils ont deux ans et environ 5 000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as raison, les pneus c'est quand même le truc qui fait que tu restes accroché à la route... ou pas!:P

 

ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'examine les miens de plus près :huh:...  ils ont deux ans et environ 5 000 km.

 

Attends Lolo ! Les miens avaient 10 ans et c'était ceux d'origine ! Je ne pense pas qu'au bout de 2 ans les tiens soient durs comme les miens l'étaient :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...