Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

Gnéééééééé :huh: !? J'ai beau avoir eu des courts intensifs de météo, je le connait pas celui là :P !

Rôôô, fais un petit effort quoi! ça veut dire du brouillard "entre nuit et jour"!^_^

 

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

Salut @Animal, @Lolo-bikeuse et @Angry Beard.

On a que des modèles diesel.  Faut écraser le champignon pour que ça avance 

ça, j'aimerais pas! La Zoé elle est super nerveuse quand on veut (je m'amuse bien avec des fois!:P)... par contre après tu as moins de "capital kilomètres"! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Rôôô, fais un petit effort quoi! ça veut dire du brouillard "entre nuit et jour"!^_^

 

ça, j'aimerais pas! La Zoé elle est super nerveuse quand on veut (je m'amuse bien avec des fois!:P)... par contre après tu as moins de "capital kilomètres"! :lol:

Ça j'ai vu que tu t'amusais avec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, zig-zag a dit :

bonjour ,

 

 

Je suis a la recherche de motivation !!!

 

va falloir que j'arrive a bouger mes fesses si je veux commencer mon établi .

 

 

Pour le moment il est au chaud dans ma tete :D , pas de plan perte de temps

Un petit croissant chaud en rentrant du boulot ça te va comme motivation ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

quand tu as peu d'argent c'est bien 

 

Fait un calcul entre une essence et ton diesel, tout compris, tu verras qu'actuellement tu ne gagnes pas d'argent sauf à faire minimum 60000km par an. Le diesel économique c'est fini ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Faudrait donc mettre 98 et diesel au même prix...

 

 

Il faudrait surtout revoir les taxes sur le carburant. 1 litre de sp98 en sortie de raffinerie coute moins cher qu'un litre de gasoil. Pourquoi le pait on plus cher à la pompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Fait un calcul entre une essence et ton diesel, tout compris, tu verras qu'actuellement tu ne gagnes pas d'argent sauf à faire minimum 60000km par an. Le diesel économique c'est fini ça.

je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire 

 

question hors sujet ( en partie) dans les motos vous mettez quoi du 98 ou 95 ? et ou comment choisir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire 

 

Fais le calcul tu verras que non...

 

Et dans la moto je mets du sp98 sauf si je n'ai pas le choix, ça m'est arrivé de tomber sur des pompes ou il n'y a que ça. Jamais de E10, bien que ma moto soit prévue pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Fais le calcul tu verras que non...

 

Et dans la moto je mets du sp98 sauf si je n'ai pas le choix, ça m'est arrivé de tomber sur des pompes ou il n'y a que ça. Jamais de E10, bien que ma moto soit prévue pour.

dans tous les cas j'ai pas les moyen de changer de voiture  et je viens de regarder je fais 27000 km par an donc je penses que je diesel est plus rentable 

 

depuis que j'ai la mienne je mets du 95 mais a vrai dire je sais pas la différences entre le 95 et 98 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

dans tous les cas j'ai pas les moyen de changer de voiture  et je viens de regarder je fais 27000 km par an donc je penses que je diesel est plus rentable 

 

Entre penser et la vraie vie il y a une différence :P ! Bon je peux comprendre que tu ne puisses pas changer de véhicule mais pour ton prochain achat réfléchis y bien et surtout mets en balance tout les couts, pas juste le prix à la pompe... Si j'achète une véhicule purement utilitaire je ne veux pas perdre du pognon bêtement alors j'ai fais le calcul.

 

L'indice d'octane change entre les deux ce qui influe sur le moment ou ton carburant va s'enflammer... En pratique si ton moteur est conçu pour tourner au 95 tu peux tourner au 98 mais ça n'apportera rien ou pas grand chose. En revanche un moteur conçu pour tourner au 98 ne s'accommodera pas forcément au 95, c'est les cas de ma voiture par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lelie a dit :

Ça j'ai vu que tu t'amusais avec lol

Tant que ça?  ("oui, maintenant Pauline hurle à chaque fois qu'elle voit une petite voiture blanche, et comme y'en a plein j'en peux pluuuus!") :lol:

Bon, j'essaierai de te faire moins peur la prochaine fois!!!

 

@zig-zag j'ai plein de motivation aujourd'hui, je t'en envoie un peu: vzzzzz... :P

 

 

il y a 14 minutes, Angry Beard a dit :

je fais plus de 20 000km par an ( sans la moto) donc le diesel obligatoire 

 

question hors sujet ( en partie) dans les motos vous mettez quoi du 98 ou 95 ? et ou comment choisir?

Perso je mets des deux mais jamais de E 10.

Et sinon j'ai une voiture électrique (très sympa à conduire... en plus tu fais peur aux passants! :D), mais elle n'a que 140 km d'autonomie contre 400 pour la nouvelle version... me suis fait avoir moi. :angry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Entre penser et la vraie vie il y a une différence :P ! Bon je peux comprendre que tu ne puisses pas changer de véhicule mais pour ton prochain achat réfléchis y bien et surtout mets en balance tout les couts, pas juste le prix à la pompe... Si j'achète une véhicule purement utilitaire je ne veux pas perdre du pognon bêtement alors j'ai fais le calcul.

 

L'indice d'octane change entre les deux ce qui influe sur le moment ou ton carburant va s'enflammer... En pratique si ton moteur est conçu pour tourner au 95 tu peux tourner au 98 mais ça n'apportera rien ou pas grand chose. En revanche un moteur conçu pour tourner au 98 ne s'accommodera pas forcément au 95, c'est les cas de ma voiture par exemple.

d'accord chef ;) pour ma part prochaine étape prendre un appart en Ville  :'( donc plus de voiture ou très peu et full Moto donc mes km vont diminuer fortement et dans deux ans j'espère intégré l'armée où là je serais en caserne le temps de la formation  loin de chez moi donc pas besoin de voiture uniquement la moto pour profiter des rares perms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tant que ça?  ("oui, maintenant Pauline hurle à chaque fois qu'elle voit une petite voiture blanche, et comme y'en a plein j'en peux pluuuus!") :lol:

Bon, j'essaierai de te faire moins peur la prochaine fois!!!

 

@zig-zag j'ai plein de motivation aujourd'hui, je t'en envoie un peu: vzzzzz... :P

 

 

Perso je mets des deux mais jamais de E 10.

Et sinon j'ai une voiture électrique (très sympa à conduire... en plus tu fais peur aux passants! :D), mais elle n'a que 140 km d'autonomie contre 400 pour la nouvelle version... me suis fait avoir moi. :angry:

 

toi tu roules en  ZOE ;) 

il y a 5 minutes, zig-zag a dit :

@Lolo-bikeuse ;) merci bon café et op je pars taffer dans la garage :D

et moi il est ou le café? ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...