Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Chris a dit :

 

Salut @Lolo-bikeuse ! Je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je n'ai pas le droit de l'ouvrir !

 

Je n'arrive plus à citer plusieurs personnes dans un même message avec le @ non plus depuis un moment avec mon ordinateur :blink:

Du coup ça fait du favoritisme... ! ^_^

il y a une heure, Animal a dit :

 

:P c'est juste une expression pour dire qu'on va me trouver un truc bien chiant à faire :P 

Ah d'accord, tu es classe jusque dans tes expressions toi! :lol:

 

il y a une heure, Angry Beard a dit :

idem pour moi sur mon Ordi 

 

Bonjour everybody ;) @Lelie @lelillois @Chris @Animal @Lolo-bikeuse

Au moins ton portable gère bien! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Du coup ça fait du favoritisme... ! ^_^

Ah d'accord, tu es classe jusque dans tes expressions toi! :lol:

 

Au moins ton portable gère bien! ^_^

jy vais jamais avec mon tel j'ai toujours un PC sous la main ;)  sa sert d'être informaticien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Angry Beard a dit :

pas mal je me creuse la tête pour savoir quel pneu je vais mettre sur ma meule et surtout comment je vais faire pour aller à la pref faire ma carte Grise 

 

et toi quoi de beau?

 

T'as quoi comme budget pour ton pneu !? Qu'est-ce que tu as à l'avant si tu ne le change pas ( en pratique c'est mieux de changer les deux surtout quand tu choisis différent ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

Voilà une 1h de permanence cabinet et 6 vaccins anti grippe fait à qui le tour :lol:

 

#sadique 

Bêêêrck!!!:wacko: Moi j'aime pô les piqûres!:angry:

Bon courage pour la suite! ;) (j'espère qu'aucun patient n'essaie de s'enfuir pour échapper à la séance de torture!:D)

(un jour, à l'hôpital, j'ai demandé à un ancien élève devenu infirmier: "alors, ça fait quoi de piquer la prof de maths?!?" :lol: il a bien rigolé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Bêêêrck!!!:wacko: Moi j'aime pô les piqûres!:angry:

Bon courage pour la suite! ;) (j'espère qu'aucun patient n'essaie de s'enfuir pour échapper à la séance de torture!:D)

(un jour, à l'hôpital, j'ai demandé à un ancien élève devenu infirmier: "alors, ça fait quoi de piquer la prof de maths?!?" :lol: il a bien rigolé)

j'aurais dit "un vrai bonheur madame pour toutes les miseres que vous m'avez faites " comment ca je suis sadique :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Bah t'es prof quand même... Et de maths !

 

il y a 5 minutes, Lelie a dit :

pour une fois je suis d'accord avec toi :)

Justement, je me bats tous les jours pour aider mes élèves à savoir calculer, raisonner, démontrer... pour qu'ils soient plus aptes à se débrouiller plus tard dans ce monde cruel plein d'arnaqueurs en tous genres! C'est pas beau ça? ^_^

Nan, ce que j'aime le plus c'est de les aider à (re)prendre confiance, au niveau des maths et au niveau perso, parce que je les aime bien ces p'tits machins (oui, ils savent que je les appelle comme ça!). Hier j'en suis arrivée à changer de voix en cours, on a bien rigolé :lol:... Je massacre cette image sadique des maths!!! Haha!:angry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

T'as quoi comme budget pour ton pneu !? Qu'est-ce que tu as à l'avant si tu ne le change pas ( en pratique c'est mieux de changer les deux surtout quand tu choisis différent ) 

je dois changer aussi l'avant qui est aussi mort

 

on va dire 200€ pour la paire et monté ( je sais si avec ce budget je peux avoir quelque chose de correct) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Justement, je me bats tous les jours pour aider mes élèves à savoir calculer, raisonner, démontrer... pour qu'ils soient plus aptes à se débrouiller plus tard dans ce monde cruel plein d'arnaqueurs en tous genres! C'est pas beau ça? ^_^

Nan, ce que j'aime le plus c'est de les aider à (re)prendre confiance, au niveau des maths et au niveau perso, parce que je les aime bien ces p'tits machins (oui, ils savent que je les appelle comme ça!). Hier j'en suis arrivée à changer de voix en cours, on a bien rigolé :lol:... Je massacre cette image sadique des maths!!! Haha!:angry::D

 

On voit ce que ça donne plus tard :rolleyes::P 

 

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

je dois changer aussi l'avant qui est aussi mort

 

on va dire 200€ pour la paire et monté ( je sais si avec ce budget je peux avoir quelque chose de correct) 

 

Ok je regarde et je te dis ce que tu  peux faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...