Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Tu as raison, les pneus c'est quand même le truc qui fait que tu restes accroché à la route... ou pas!:P

 

ça me fait penser qu'il faudrait peut-être que j'examine les miens de plus près :huh:...  ils ont deux ans et environ 5 000 km.

tu sais j'ai 34 Cv sur un 4 pattes donc tu sais je vais pas faire déraper le pneu en sortie de virage comme @Animal  peut ou pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angry Beard a dit :

tu sais j'ai 34 Cv sur un 4 pattes donc tu sais je vais pas faire déraper le pneu en sortie de virage comme @Animal  peut ou pourrait le faire

 

Ca me fait penser que le week-end dernier, je me suis fait peur en sentant l'arrière glisser sur la peinture d'un foutu passage pour piéton ! Bah ça fait tout drôle :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Ca me fait penser que le week-end dernier, je me suis fait peur en sentant l'arrière glisser sur la peinture d'un foutu passage pour piéton ! Bah ça fait tout drôle :wacko:

ahaha oui moi aussi en essayant la Z800E j'ai crus descendre en 2 et je suis passer en 1ere du coup la roue arrière c'est bloquée et je commençais à me pencher pour le virage j'ai serrer les fesses !! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Attends Lolo ! Les miens avaient 10 ans et c'était ceux d'origine ! Je ne pense pas qu'au bout de 2 ans les tiens soient durs comme les miens l'étaient :lol:

Ah oui, 10 ans quand même!:wacko:

 

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

tu sais j'ai 34 Cv sur un 4 pattes donc tu sais je vais pas faire déraper le pneu en sortie de virage comme @Animal  peut ou pourrait le faire

T'as bien raison! :lol:

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ca me fait penser que le week-end dernier, je me suis fait peur en sentant l'arrière glisser sur la peinture d'un foutu passage pour piéton ! Bah ça fait tout drôle :wacko:

Saleté de peinture! ça je n'ai pas encore testé, les gravillons oui par contre, et comme toi j'ai pas aimé du tout!!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angry Beard a dit :

ahaha oui moi aussi en essayant la Z800E j'ai crus descendre en 2 et je suis passer en 1ere du coup la roue arrière c'est bloquée et je commençais à me pencher pour le virage j'ai serrer les fesses !! :P 

 

Perso, j'fais super gaffe maintenant quand le temps est humide, que je redémarre à un feu et qu'il a un passage clouté !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah oui, 10 ans quand même!:wacko:

 

T'as bien raison! :lol:

 

Saleté de peinture! ça je n'ai pas encore testé, les gravillons oui par contre, et comme toi j'ai pas aimé du tout!!!:angry:

 

Ah ah les gravillons, c'est mon quotidien, j'ai mon chemin d'accès à la maison qui en est recouvert sauf que'il n'y a pas si longtemps, j'ai failli me gameller au niveau de mon portail ! Heureusement que la katoche est légère sinon je faisais un face plant dans les cailloux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Ah ah les gravillons, c'est mon quotidien, j'ai mon chemin d'accès à la maison qui en est recouvert sauf que'il n'y a pas si longtemps, j'ai failli me gameller au niveau de mon portail ! Heureusement que la katoche est légère sinon je faisait un face plant dans les cailloux :lol:

 

Un moyen comme un autre de se faire un ravalement de face :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est nul :P !

Mais ça te fait rire quand même! Haha!

 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Ah ah les gravillons, c'est mon quotidien, j'ai mon chemin d'accès à la maison qui en est recouvert sauf que'il n'y a pas si longtemps, j'ai failli me gameller au niveau de mon portail ! Heureusement que la katoche est légère sinon je faisais un face plant dans les cailloux :lol:

Ben la mienne elle n'est pas légère... quand j'ai voulu prendre cette fameuse photo dans les Monts d'Arrée je n'ai pas fait attention aux gravillons... arrêt en tournant le guidon = La moto a commencé à tomber au ralenti, et puis on s'est retrouvées toutes les 2 à l'horizontale!!! ^_^ C'que je me suis trouvée bête sur ce coup-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Mais ça te fait rire quand même! Haha!

 

Ben la mienne elle n'est pas légère... quand j'ai voulu prendre cette fameuse photo dans les Monts d'Arrée je n'ai pas fait attention aux gravillons... arrêt en tournant le guidon = La moto a commencé à tomber au ralenti, et puis on s'est retrouvées toutes les 2 à l'horizontale!!! ^_^ C'que je me suis trouvée bête sur ce coup-là!

 

Ca doit être chaud pour la relever :wacko: Elle pèse combien la tienne ?

Je n'arrivait pas à relever celle de la moto école :lol: Elle faisait dans les 210 kg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben la mienne elle n'est pas légère... quand j'ai voulu prendre cette fameuse photo dans les Monts d'Arrée je n'ai pas fait attention aux gravillons... arrêt en tournant le guidon = La moto a commencé à tomber au ralenti, et puis on s'est retrouvées toutes les 2 à l'horizontale!!! ^_^ C'que je me suis trouvée bête sur ce coup-là!

 

Vous êtes des filles faciles hein ! Pas difficiles à coucher :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lelie a dit :

Salut bande de tarés tout le monde

comment allez vous ce soir? 

ça va, y'a le bestiau qui nous embête, comme d'hab quoi, on se croirait dans une cour de récré! (sauf que nos "jouets" sont plus gros!:lol: je parle des motos hein, pas d'ambiguité!!!)

 

il y a 19 minutes, Chris a dit :

 

Ca doit être chaud pour la relever :wacko: Elle pèse combien la tienne ?

Je n'arrivait pas à relever celle de la moto école :lol: Elle faisait dans les 210 kg 

C'est à peu près ça aussi! Je voulais la relever toute seule (technique vue sur internet) mais mon homme voulait que ça aille vite (on était au bord d'une route) donc m'a aidée à la relever...!

 

il y a 16 minutes, Animal a dit :

 

Les qualités de vol d'une crêpe sont dirons nous quelque peu aléatoire :P !

En Bretagne les crêpes volent très bien, c'est la qualité de l'air qui fait ça! ^_^

 

Salut @lelillois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...