Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 3 minutes, Angry Beard a dit : ah non même pendant que tu es à l’École ? Oui même quand tu es à l'école, ça correspond grosso merdo à la moitié des vacances scolaires... Le seul truc c'est qu'en école tu ne les places pas ou tu veux. Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui même quand tu es à l'école, ça correspond grosso merdo à la moitié des vacances scolaires... Le seul truc c'est qu'en école tu ne les places pas ou tu veux. sympa à savoir ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 32 minutes, Angry Beard a dit : il y a plus la carte de localisation des motovlogger? Non, un problème de prix du forum je crois. Elle me manque, c'te carte... C'était sympa de pouvoir situer les copains qui s'y "épinglaient". Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : Non, un problème de prix du forum je crois. Elle me manque, c'te carte... C'était sympa de pouvoir situer les copains qui s'y "épinglaient". oui comme car pour le 11 novembre je suis sur Paris et j'aurai bien voulu voir qui était dans le coin Citer
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Non, un problème de prix du forum je crois. Elle me manque, c'te carte... C'était sympa de pouvoir situer les copains qui s'y "épinglaient". dommage nous ne verrons plus le "triangle des bermudes" entre @ouarang @Tchibidouha et @zig-zag Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 20 minutes, Angry Beard a dit : oui comme car pour le 11 novembre je suis sur Paris et j'aurai bien voulu voir qui était dans le coin il y a 12 minutes, Lelie a dit : dommage nous ne verrons plus le "triangle des bermudes" entre @ouarang @Tchibidouha et @zig-zag Les super modos @Toune @GalorV6 @Suricat B peuvent peut-être créer un topic où inscrire les gens par département? (ce serait déjà ça) Angry Beard 1 Citer
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Les super modos @Toune @GalorV6 @Suricat B peuvent peut-être créer un topic où inscrire les gens par département? (ce serait déjà ça) good idea Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Les super modos @Toune @GalorV6 @Suricat B peuvent peut-être créer un topic où inscrire les gens par département? (ce serait déjà ça) il y a 4 minutes, Lelie a dit : good idea Déjà fait, il faudrait retrouver le topic... Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Je sais que @Lolo-bikeuse est dans le 56 Citer
Toune Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Si les gens ce ping sur la carte, pas besoin de recréer un topic Citer
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Je sais que @Lolo-bikeuse est dans le 56 mefies toi @Lolo-bikeuse il sait ou tu habites Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Ma localisation est sous mon pseudo ! C'est déjà beaucoup [emoji14] Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Ma localisation est sous mon pseudo ! C'est déjà beaucoup Pfff tout le monde sais ou t'habites osef ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Je sais que @Lolo-bikeuse est dans le 56 C'est écrit "Morbihan" depuis belle lurette sous mon avatar... truffon à roulettes! il y a 12 minutes, Lelie a dit : mefies toi @Lolo-bikeuse il sait ou tu habites ! C'est grand le Morbihan, et y'a plein de coins perdus... Haha! Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 27 minutes, Toune a dit : Si les gens ce ping sur la carte, pas besoin de recréer un topic ?!? Mais je ne trouve pas la carte moi!!! C'est normal? Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 33 minutes, Toune a dit : Si les gens ce ping sur la carte, pas besoin de recréer un topic il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ?!? Mais je ne trouve pas la carte moi!!! C'est normal? Oui actuellement la map n'est pas dispo ... Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Pfff tout le monde sais ou t'habites osef ! [emoji14] Comment ça ? ?? [emoji33] [emoji33] Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : Comment ça ? ?? ! Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : ! toi aussi @Animal !! Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, Lelie a dit : mefies toi @Lolo-bikeuse il sait ou tu habites N'aie pas peur lolo il y a 50 minutes, Animal a dit : Pfff tout le monde sais ou t'habites osef ! Voui voui Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 Merde ! Je vire ma localisation en rentrant à la maison tout à l'heure !!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 29 minutes, Angry Beard a dit : toi aussi @Animal !! Vas-y balance mon adresse en mp pour voir ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Vas-y balance mon adresse en mp pour voir ! Il pense tout le temps à toi l'oiseau dis donc!!! Citer
Lelie Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Il pense tout le temps à toi l'oiseau dis donc!!! il est raide dingue de lui Citer
lelillois Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2016 à l’instant, Lelie a dit : il est raide dingue de lui Je ne sais pas s'il fait bien Citer
Messages recommandés