Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

ah non :P 

même pendant que tu es à l’École ? 

Oui même quand tu es à l'école, ça correspond grosso merdo à la moitié des vacances scolaires... Le seul truc c'est qu'en école tu ne les places pas ou tu veux.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Animal a dit :

Oui même quand tu es à l'école, ça correspond grosso merdo à la moitié des vacances scolaires... Le seul truc c'est qu'en école tu ne les places pas ou tu veux.

sympa à savoir ! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Non, un problème de prix du forum je crois. Elle me manque, c'te carte... :( C'était sympa de pouvoir situer les copains qui s'y "épinglaient".

oui comme car pour le 11 novembre je suis sur Paris et j'aurai bien voulu voir qui était dans le coin

Posté(e)
il y a 20 minutes, Angry Beard a dit :

oui comme car pour le 11 novembre je suis sur Paris et j'aurai bien voulu voir qui était dans le coin

il y a 12 minutes, Lelie a dit :

dommage nous ne verrons plus le "triangle des bermudes" entre @ouarang @Tchibidouha et @zig-zag :( 

Les super modos @Toune @GalorV6 @Suricat B peuvent peut-être créer un topic où inscrire les gens par département? ;) (ce serait déjà ça)

Posté(e)
il y a 33 minutes, Toune a dit :

Si les gens ce ping sur la carte, pas besoin de recréer un topic :)

il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:blink:?!? Mais je ne trouve pas la carte moi!!! :huh: C'est normal? :wacko:

Oui actuellement la map n'est pas dispo ...