lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Rooo ! Il ne faut pas que je me pose dans un canapé quand je suis nase sinon c'est fichu Tu finis tout juste ta sieste? Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Tu finis tout juste ta sieste? Nan, j'ai pris mon goûter Ca y est le temps est gris et il fait moins chaud Arrrrf, j'ai envie de manger de la raclette ! Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : a y est le temps est gris et il fait moins chaud Arrrrf, j'ai envie de manger de la raclette ! C'est un raccourci rapide ! Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : C'est un raccourci rapide ! Bah c'est super bon En même temps, je ne vais pas en manger une par 35°C Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ca y est le temps est gris et il fait moins chaud Arrrrf, j'ai envie de manger de la raclette ! T'as picolé frangine en guise de goûter???? Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : T'as picolé frangine en guise de goûter???? Euh non ! Pourquoi ? Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Euh non ! Pourquoi ? C'est quoi cette histoire de raclette??? C'est histoire d'ouvrir une bouteille de blanc??? Canon Fou 1 Citer
Luvwahraan Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah c'est super bon En même temps, je ne vais pas en manger une par 35°C Mais bien sûr que si ! La raclette c’est pas quand on peut, c’est quand on veut. :3 Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : C'est quoi cette histoire de raclette??? C'est histoire d'ouvrir une bouteille de blanc??? Nan, en général, je bois de l'eau il y a 1 minute, Luvwahraan a dit : Mais bien sûr que si ! La raclette c’est pas quand on peut, c’est quand on veut. :3 Exactement Lulu Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, en général, je bois de l'eau ! C'est cela oui ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan, en général, je bois du rouge Les goûts et les couleurs... Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Elle est belle ma cambrousse [emoji7] [emoji7] [emoji7] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 33 minutes, Chris a dit : Elle est belle ma cambrousse Si tu veux attraper des colverts, il faut que tu changes ton avertisseur pour celui-ci. Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 23 minutes, Tchibidouha a dit : Si tu veux attraper des colverts, il faut que tu changes ton avertisseur pour celui-ci. Nan je laisse les coincoins tranquilles enfin j'essaie de ne pas faire trop de boucan avec ma mini beast Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : j'essaie de ne pas faire trop de boucan avec ma mini beast Pffff t'es une kéké des bois t'arrêtes pas de donner des coup de gaz ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Pffff t'es une kéké des bois t'arrêtes pas de donner des coup de gaz ! "Nous aussi, on s'est équipés chez KTM... On va se venger !" Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a une heure, Animal a dit : Pffff t'es une kéké des bois t'arrêtes pas de donner des coup de gaz ! C'est même pas vrai !!! J'ai juste essayé sous un pont mais il faut que j'en trouve un autre, celui-là n'allait pas Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : C'est même pas vrai !!! J'ai juste essayé sous un pont mais il faut que j'en trouve un autre, celui-là n'allait pas La chicane, la chicane !!! Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : La chicane, la chicane !!! J'ai la chicane, c'est ça le pire et je ne veux pas le retirer, ça serait insupportable au bout d'un moment je pense Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : J'ai la chicane, c'est ça le pire et je ne veux pas le retirer, ça serait insupportable au bout d'un moment je pense Osef !!! T'es une thug oui ou mer...e !!! Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Osef !!! T'es une thug oui ou mer...e !!! J'suis une thug pas thug Citer
Animal Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 à l’instant, Chris a dit : J'suis une thug pas thug Une tapayyyyyyyyyyyyyyte ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Une tapayyyyyyyyyyyyyyte ! J'ai bien l'impression ouais Citer
Invité Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Vous savez ce qu'elle vous dit la tapaaaayte ??? hein ??? Citer
lelillois Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 il y a 13 minutes, Chris a dit : Vous savez ce qu'elle vous dit la tapaaaayte ??? hein ??? Euh...non. Elle dit quoi ??? Citer
Messages recommandés