Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

J'avais pas fait attention... il est maso ce garçon, j'en suis convaincu!!!   :D

 

non sachant que c'est le bar donc sous le régime de la rigolade et de la bonne humeur je taquine mais qui aime bien châtie bien ;) 

à l’instant, Chris a dit :

 

Ca doit être ça :lol: Nous prendrons soin de ta moto @Angry Beard nous la vendrons en pièces détachées :)

tu vas pas gagné beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Angry Beard a dit :

non sachant que c'est le bar donc sous le régime de la rigolade et de la bonne humeur je taquine mais qui aime bien châtie bien ;) 

tu vas pas gagné beaucoup ! 

 

Bonjouuuuuuuuuur :) Comment ça va ?

 

J'ai juste besoin de changer ma selle passager et mettre des crash bars sur ma Katoche :D et je me paye un resto avec le reste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Bonjouuuuuuuuuur :) Comment ça va ?

 

J'ai juste besoin de changer ma selle passager et mettre des crash bars sur ma Katoche :D et je me paye un resto avec le reste :P

pas sur que tu puisses tout acheter avec la ventes des pièces lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Oh mince !!! C'est à ce point là !! Osef, ta brêle roule :D 

tout juste :P je suis sorti du medecin hier je me suis dit aller on va roulé du coup j'ai été roulé un peu plus d'une heure avec que des virolos au couché de soleil et ce BONHEUR !!!! je regrette pas mon achat et cela renforce encore plus ma passion pour la moto c'etait MAGIQUE !! 

et toi avec le temps tu as pu aller roulé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

tout juste :P je suis sorti du medecin hier je me suis dit aller on va roulé du coup j'ai été roulé un peu plus d'une heure avec que des virolos au couché de soleil et ce BONHEUR !!!! je regrette pas mon achat et cela renforce encore plus ma passion pour la moto c'etait MAGIQUE !! 

et toi avec le temps tu as pu aller roulé?

 

Je roule quasiment tous les jours avec pour aller au boulot et les week-ends, je roule aussi ! Bref, je passe ma vie dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

 

 

J’espère que  vous allez bien ! Je suis moins présent qu'avant , j'ai trop de taff et de choses à  finir a la maison " buanderie , garage pour l'arrivée de la vieille, établie pour pouvoir bosser ...  rangement de l'abris de jardin pour accueillir les pieces ...  " :D , et comme j'ai encore du temps ,  je suis aussi entrain de renégocier notre pret maison donc paperasse paperasse à gogo :) ...  j' aimerai bien avoir des journées de 48 h en ce moment mais bon je vais réussir :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, zig-zag a dit :

bonjour a tous ,

 

J’espère que  vous allez bien ! Je suis moins présent qu'avant , j'ai trop de taff et de choses à  finir a la maison " buanderie , garage pour l'arrivée de la vieille, établie pour pouvoir bosser ...  rangement de l'abris de jardin pour accueillir les pieces ...  " :D , et comme j'ai encore du temps ,  je suis aussi entrain de renégocier notre pret maison donc paperasse paperasse à gogo :) ...  j' aimerai bien avoir des journées de 48 h en ce moment mais bon je vais réussir :D 

Ah il faut que je fasse ça moi aussi!!! Mais en ce moment entre tous les trucs à faire j'ai à peine le temps de dormir correctement (si je passais moins de temps sur motovlog assi...! ^_^), donc ça va attendre un peu!

Bravo pour le bricolage et bon courage pour le rangement!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit :

Ah il faut que je fasse ça moi aussi!!! Mais en ce moment entre tous les trucs à faire j'ai à peine le temps de dormir correctement (si je passais moins de temps sur motovlog assi...! ^_^), donc ça va attendre un peu!

Bravo pour le bricolage et bon courage pour le rangement!;)

Quoi quoi quoi une prof qui manque de temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, lelillois a dit :

 

C'est lui au fond qui se sauve en te voyant arriver?  :D

 

 

Comme je suis quelqu'un d'hyper sympa bah il était super content que je passe le voir :P On était en mode " évocation de souvenirs : mes taules avec la moto sur le plateau " :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Chris a dit :

 

Comme je suis quelqu'un d'hyper sympa bah il était super content que je passe le voir :P On était en mode " évocation de souvenirs : mes taules avec la moto sur le plateau " :lol:

 

Remarque avec le temps que tu as passer avec lui pour ton permis, limite tu pouvais l'épouser à la fin :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...