Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

C'est fort possible :)

D'ailleurs, c'est chelou une prof de maths sympa... :lol:

Haha! Je m'amuse bien à tordre le cou à certaines idées reçues!:P Je ne suis pas du genre "qui fait peur", j'aime bien blaguer pendant les cours et je n'ai pas besoin de crier. Par contre faut pas me chercher... mais ça ils n'essaient pas beaucoup maintenant que ma réputation est faite! ^_^ Et surtout je leur fais comprendre que je les aime bien... qu'ils soient bons ou pas en maths. (L'estime de soi, c'est la base de la réussite. Et beaucoup de jeunes sont en manque là-dessus :()

Et le top, c'est d'être une prof de maths à moto! :lol:

Bon c'est pas le tout ça mais j'ai plein de boulot et en plus je regarde "les 7 mercenaires" (aaah, cette musique!).... trop de choses en même temps, je vais écrire n'importe quoi sur les copies moi!!!:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chris a dit :

 

Ah bah c'est cool ça ! Du coup, tu vas faire un tour à Magnicourt ?

non j'ai trop de truc à faire samedi donc le coiffeur et le barbier  j'en est deja pour quasiment 2 heures mais dimanche je vais aller rouler si le temps est correct

 

mais hier après le boulot j'ai fait un petit détour je suis tombé sur de belles petites routes pendant le couché de soleil c’était parfait!! et beau

mais j'ai traversé 3 villages et les trois avaient des graviers en entré de village et dans tous les virages !:angry::angry: 

on était 2 ( je connaissais pas l'autre personne) mais on était en première les pieds sur la route tellement ça glissait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...