Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Animal a dit :

Yep week end, avant une autre semaine bien chargée... En fait j'ai mon planning bien chargé jusqu'en janvier... 2017. :D 

 

Je vais pas voir le jour pendant 1+ année...

 

2017 ou 2018 ? Parce que janvier 2017, on y est dans trois mois...

Et d'ailleurs, le mois de janvier, je vais le passer à l'aérodrome militaire de Sion :) Tu passes pas dans le coin, par le plus grand des hasards ?

 

J'ai failli oublier, salut tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Canon Fou a dit :

 

2017 ou 2018 ? Parce que janvier 2017, on y est dans trois mois...

Et d'ailleurs, le mois de janvier, je vais le passer à l'aérodrome militaire de Sion :) Tu passes pas dans le coin, par le plus grand des hasards ?

 

J'ai failli oublier, salut tout le monde ! :D

 

Oui 2018, me suis crouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lolodu65 a dit :

Pourquoi j'ai pas la petite case j'aime moi dans mes commentaires:huh: ? comment pourriez vous exprimer votre Amour pour moi si je n'ai pas ma petite case "j'aime":( !!!! .... 

 

C'est juste parce que tu ne peux pas aimer tes propre commentaires, nous on la voit la case "j'aime" de tes posts, et si tu n'as pas de "j'aime", c'est juste que tu racontes de la merde :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est juste parce que tu ne peux pas aimer tes propre commentaires, nous on la voit la case "j'aime" de tes posts, et si tu n'as pas de "j'aime", c'est juste que tu racontes de la merde :D 

Oh l'Animal ! tu est toujours aussi aimable dis donc !! mais on t'aime tu sais !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, lolodu65 a dit :

Eh ben pas pour tous !!!! j'ai la bouffe a faire ! Torcher le cul des gosses ! Faire le ménage ! Tondre le jardin ! Breff !! Vivement lundi que je reprenne le boulot :D...........

 

Mais c'est mon quotidien ça, en plus de bosser monsieur ! :lol: Bon ok, mes gars sont grands maintenant ! La phase " torchage " c'est fini :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...