Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Décor de film d'horreur :P !

Ouais, c'est vraiment ça, en février avec neige qui fondait ça faisait plein de bruits sympas :D

à l’instant, lelillois a dit :

Aujourd'hui, à Roubaix, deux jeunes sont allés faire de l'urbex dans une usine abandonnée. Y en a un qui a fait une chute de 10 mètres :(

Ah mince... c'est clair qu'il faut faire gaffe dans ce genre de coins, surtout que si on est seul et qu'il arrive un pépin, y aura personne pour nous retrouver :unsure:

Posté(e)
il y a 7 minutes, Animal a dit :

Urbex !? Urban Exploration !? C'est une nouvelle mode ?

ça fait quelques années que ça existe.

Le problème c'est que tu as des sites hyper dangereux car abandonnés depuis des années, de vraies ruines.

Autre spot hyper connu sur la métropole Lilloise...

Une ancienne Minoterie... On ne le voit pas mais une partie de la toiture a brûlé, les escaliers sont défoncés...

27858144795891457741dfe903z.jpg

C'est du gâchis, vu le bâtiment...

Posté(e)
il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Le problème c'est que tu as des sites hyper dangereux car abandonnés depuis des années, de vraies ruines.

Une ancienne Minoterie... On ne le voit pas mais une partie de la toiture a brûlé, les escaliers sont défoncés...

27858144795891457741dfe903z.jpg

C'est clair, une belle bâtisse comme ça ! Il y aurait moyen de réhabiliter ça !

Posté(e) (modifié)
il y a 41 minutes, lelillois a dit :

Je comprends qu’on ai envie d’explorer ce genre de bâtiments, c’est sympa d’explorer de vielle baraques (et de dormir à l’abris aussi).

Dans le même genre, certains se baladent dans les catacombes Parisiennes. D’ailleurs des tarés m’ont proposé de le faire, le mois dernier. (-:

il y a 11 minutes, Christopher a dit :

Non pas du tout 

parcontre c'est très original alors dans l'ordre 

c'est n1, n2, n3 et pour finir n4

Pourquoi tant de N ?

Modifié par Luvwahraan
Lance grenade à purée de carottes.
Posté(e)
il y a 42 minutes, lelillois a dit :

Aujourd'hui, à Roubaix, deux jeunes sont allés faire de l'urbex dans une usine abandonnée. Y en a un qui a fait une chute de 10 mètres :(

ça c'est beaucoup moins sympa... :(

il y a 43 minutes, Animal a dit :

Urbex !? Urban Exploration !? C'est une nouvelle mode ?

exploration de lieux abandonnés... "urbains" pas forcément, ceux que je préfère sont les lieux cachés comme les petits manoirs de campagne. Mais je ne l'ai pas "pratiqué en vrai" (seulement dans un château du XVIIè siècle délaissé par ses proprios actuels... ah et je suis allée visiter les catacombes de Paris aussi! ^_^)! @lelillois je peux te rejoindre pendant la visite, dis?:lol:(allez hop, téléportation...!)

Posté(e)
il y a 1 minute, Christopher a dit :

Pour facilite la différenciation mdr

non elles n'ont pas de nom car pendant les six premiers mois, elles ne sont pas "viable" donc pas de nom pour le moment 

Ah. O_o

Y a rien à manger dessus, ou elles sont juste trop fragile ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

ça c'est beaucoup moins sympa... :(

exploration de lieux abandonnés... "urbains" pas forcément, ceux que je préfère sont les lieux cachés comme les petits manoirs de campagne. Mais je ne l'ai pas "pratiqué en vrai" (seulement dans un château du XVIIè siècle délaissé par ses proprios actuels... ah et je suis allée visiter les catacombes de Paris aussi! ^_^)! @lelillois je peux te rejoindre pendant la visite, dis?:lol:(allez hop, téléportation...!)

Si c'est pas urbain c'est plus de l'urbex :P 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Donc c'est bien urbain :P 

¨Pas forcément! :D Urbain = qui appartient à la ville. Petit château perdu en campagne = pas en ville.

il y a 3 minutes, Luvwahraan a dit :

Y a des histoires quelques peu troublantes, dans certains Sanatorium. O__o

:blink:? Heeeuuu... j'ai pas tout lu,ce que je préfère c'est les photos!^_^

il y a 2 minutes, Christopher a dit :

On peut même pas faire des amies gueule avec mdr

? Pauvres petites bêtes...

Posté(e)
il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :

Je laisse la surprise, c’est trop profond pour que j’en parle ici.

Sinon il y a effectivement de jolies photos. (:

Effectivement! Houlàààà! :wacko::lol:

Bon allez, bonne nuit! ("vite, oublier ce que j'ai lu! j'veux dormir moi!!!")