Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

salut @Chris @lelillois @Animal

 

Premier trajet avec ma meule pour aller au boulot  je sors de mon village, je prend la départementale et lààààà la biche qui passe devant moi... le fliiiippp debout sur les freins! !!  heureusement que j'était bien réveillé et que je roulais pas trop vite !

voila j'ai fini de raconter ma vie.

 

et vous? :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Ca serait con de se vautrer alors que tu viens juste d'avoir ta brêle...

très surtout que  j'ai pas encore remboursé mes parents lol 

il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit :

Bonjour @Lelie, @Chris, @ouarang, @lelillois, @Animal et @Angry Beard (pfioooouuu, t'as eu chaud dis donc!:wacko:)

Ici roulage en BAR parce que temps moche gris-pluie.:(

 

un peu frisquette le matin 10 degres mais ça passe  et apres ils annoncent du beau temps toute la semaine environ 23 degrés en journée !! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Chris @lelillois @Animal

 

Premier trajet avec ma meule pour aller au boulot  je sors de mon village, je prend la départementale et lààààà la biche qui passe devant moi... le fliiiippp debout sur les freins! !!  heureusement que j'était bien réveillé et que je roulais pas trop vite !

voila j'ai fini de raconter ma vie.

 

et vous? [emoji14] 

Ah ah tu mets déjà en pratique le freinage d'urgence [emoji14]

Plus sérieusement, ça doit bien surprendre de voir une grosse bestiole débouler devant toi [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, lelillois a dit :

Salut @Lolo-bikeuse ... ici c'est grand soleil :) et @Angry Beard le chasseur à moto :D

 

je suis contre les chasseur je suis un vrai anti-chasseur, ils affolent les bêtes qui viennent sur les routes et créés des accidents ! en voiture j'ai déja tapé 2 chevreuils ou biches (pas eu le temps de faire la diff) 4 renards et deux lièvres ! mon par choc est cassé à force !!  

il y a 1 minute, Chris a dit :

Ah ah tu mets déjà en pratique le freinage d'urgence emoji14.png

Plus sérieusement, ça doit bien surprendre de voir une grosse bestiole débouler devant toi emoji53.png

très même!!! si dans la réponse juste au dessus tu peux voir que j'ai l'habitude d'en voir en voiture, mais la premier trajet moto solo avec ma meule et 500m après mon village, devoir faire un freinage d'urgence, ça te réveil je te le dit lol :blink:

mais le jour etait pas encore levé donc j' étais super attentif aux nanimaux je les connais à force !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angry Beard a dit :

je suis contre les chasseur je suis un vrai anti-chasseur, ils affolent les bêtes qui viennent sur les routes et créés des accidents ! en voiture j'ai déja tapé 2 chevreuils ou biches (pas eu le temps de faire la diff) 4 renards et deux lièvres ! mon par choc est cassé à force !!  

 

 

Un nouveau copain pour notre super modo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, lelillois a dit :

 

Moi je t'aimais bien... :lol:

mais merde dit moi ce que j'ai dit ?  moi aussi je t'aime bien :P :wub:

j'ai rien dit de mal??

j'adore les nanimaux j'adore les chats les chiens etc... et j'adore KTM j'ai meme le velo avec l'équipement entier !!  je dois faire quoi de plus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour tout le monde ;) 

Salut comment tu vas?  la chevilles ça va?

il y a 1 minute, lelillois a dit :

Salut @Maverick159

 

 

Voilà!!! Il doit être maso :D

non !!

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Il apparait sur 2 listes maintenant, il va falloir que l'on se batte avec le super modo :P !

de quelle listes parles tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...